📌 Traversa Pignataro, 30, 80056 Ercolano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 10:42
Bel emplacement, lieu suggestif à proximité des principales attractions. Beaucoup de soin dans l'accueil. Bons petits déjeuners. Tout est impeccable.
Le 23/12/2023 à 16:10
Le B&B est situé dans une magnifique villa non loin de l'autoroute. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. La décoration est très agréable et le confort et la propreté sont exceptionnels. Hautement recommandé!
Le 23/12/2023 à 16:08
Je suis tellement heureux de m'être arrêté ici! La propreté, la courtoisie et le professionnalisme le distinguent. Tout est soigné dans les moindres détails avec un excellent petit déjeuner. Je le recommande à tout le monde
Le 29/09/2023 à 16:42
Terrible petit appartement avec des lits très durs
Le 01/09/2023 à 17:58
Très confortable
Le 28/07/2023 à 06:40
La structure est située dans une rue étroite, mais le stationnement à l'intérieur est garanti. Petit déjeuner suffisant, à 100 mètres il y a une pâtisserie discrète et aussi un lave-auto, j'en avais besoin pour le mariage, le propriétaire était sympathique et disponible. Endroit calme.
Le 11/12/2022 à 11:07
Bel accueil, propriétaires sympathiques et extrêmement serviables. Nous reviendrons certainement, ils nous ont fait sentir comme chez nous
Le 28/10/2022 à 08:47
Le service était exceptionnel. Les chambres étaient charmantes. L'endroit était impeccable. Parking privé sécurisé
Le 16/09/2021 à 12:16
Excellent bébé sur les pentes du Vésuve
Le 29/08/2021 à 17:04
Merveilleusement accueillant. Tout cela est très confortable. Bel emplacement. Je reviendrai certainement !!
Le 10/08/2021 à 13:26
C'est un super B&B. Le seul avantage est l'emplacement. Il est situé dans une ruelle pas très jolie. L'hôte est plutôt sympathique et vous aide dans ce dont vous avez besoin. L'endroit est propre, la chambre est grande et spacieuse. Le petit déjeuner est simple. Je ne recommanderais pas de venir à Erculano. Mais néanmoins, si vous venez, je vous conseillerais de rester ici, dans ce B&B. Cela améliore vraiment votre point de vue sur la place du trou Erculano. PD : il y a la climatisation, ce qui est une très bonne chose.
Le 10/11/2020 à 23:20
❤️❤️❤️
Le 09/10/2020 à 20:23
Excellent accueil. Propreté maximale. Excellents hôtes. Votez 10
Le 19/01/2020 à 10:32
Accueil au top
Le 13/09/2019 à 21:37
Bel emplacement, propreté, hospitalité et convivialité !
Le 16/07/2019 à 09:53
Emplacement parfait, bien relié à Naples, au Vésuve, à la côte amalfitaine et à l'aéroport. Chambres impeccablement propres malgré le fait qu'elles soient entourées de verdure. Accueil très chaleureux et disponibilité maximale. Petit-déjeuner à l'hôtel !
Le 16/07/2019 à 08:15
J'adore cet endroit!!! Paola et Franco meilleurs hôtes, chambre et salle de bain confortables, propreté éclatante, délicieux petit déjeuner. Fortement recommandé pour tout séjour près de l'aéroport de Naples, bien relié à la côte amalfitaine.
Le 02/07/2019 à 10:10
Le WiFi ne fonctionnait pas, le lit était dur comme de la pierre, l'entrée d'une ruelle peu fréquentée, un cafard mort sur le sol.
💬 Petit hôtel du centre de Bressanone très sympa. Accueil non moins sympathique du propriétaire. Parking à proximité ce qui n'est pas un luxe à Bressanone. Centre ville et aquadome à 2 pas.
💬 un paradis, rien de plus. convivialité, gentillesse, tout est parfait. Daniela et Michela sont deux personnes vraiment exquises, nous avons passé 10 jours dans une oasis de paix
💬 Très belle adresse. Personnel serviable et vraie cuisine italienne. Ce fut un plaisir d’y manger
💬 C'était une belle expérience. Le personnel est très très gentil. Le petit déjeuner est bon et l'hôtel est bien situé avec places de parking. Seul petit bémol, la chambre était un peu vétuste, mais tout de même propre.
💬 Nourriture de qualité supérieure et service client de haut niveau.
💬 Emplacement suggestif sur le port touristique de Marina di Ragusa, un endroit petit mais très agréable et bien géré. Des plats de bonne qualité, du poisson frais et un vaste choix de plats et de vins. Excellent pour un apéritif/dîner avec une vue imprenable. Bon rapport qualité/prix. Informé.
💬 Je n'ai pris qu'une bière ici, mais j'ai adoré l'ambiance chaleureuse de l'endroit, assis dehors en interaction avec les habitants. Le personnel était très amical et serviable
💬 super Hotel. .le patron est sympa accueillant.. les chambres sont très belles soignées vastes...go!!!
💬 Structure créée avec tout le confort et tous les goûts. Chambres et salles de bains spacieuses, meubles neufs et lits confortables. Un plus est l'accès par clé électronique qui permet une plus grande sécurité. Les propriétaires sont très accueillants et attentifs à chaque détail. Nous sommes restés quelques jours en famille et l'emplacement nous a permis de rejoindre plusieurs plages voisines ou des lieux internes comme le village nuragique de Barumini. Je reviendrai certainement!
💬 Le mari et la femme qui dirigent ce café sont très gentils.