📌 Via Puglia, 12, 09030 Sardara - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 07:22
Le propriétaire est très gentil et attentionné. Les chambres sont vraiment bien, propres et accueillantes
Le 10/09/2023 à 08:49
Excellent service
Le 23/08/2023 à 07:46
B&B calme, propre et meublé avec goût. Le gérant est très serviable et hospitalier. Chambre confortable et spacieuse avec climatisation et télévision. Salle de bain confortable avec fenêtre.
Le 16/06/2023 à 19:16
A part quelques marches pour rejoindre notre chambre... nous avons passé un bon moment
Le 27/01/2023 à 09:16
Excellent service, le gérant est très serviable et la chambre est équipée de tout le confort
Le 12/09/2022 à 13:36
Établissement très propre et confortable. Le propriétaire est très serviable. Même le petit-déjeuner peut être servi dans votre chambre
Le 18/07/2022 à 16:56
Structure créée avec tout le confort et tous les goûts. Chambres et salles de bains spacieuses, meubles neufs et lits confortables. Un plus est l'accès par clé électronique qui permet une plus grande sécurité. Les propriétaires sont très accueillants et attentifs à chaque détail. Nous sommes restés quelques jours en famille et l'emplacement nous a permis de rejoindre plusieurs plages voisines ou des lieux internes comme le village nuragique de Barumini. Je reviendrai certainement!
Le 16/02/2022 à 14:13
Tout était magnifique, chambre super propre, personnel très gentil, petit déjeuner en chambre et lit très confortable.
Le 14/02/2022 à 11:39
Excellente structure, chambres spacieuses et petit déjeuner en chambre.. hôtes très gentils, je recommande
Le 12/02/2022 à 17:52
Bonsoir à tous J'ai été client de cet établissement à plusieurs reprises, Environnement confortable, propriétaire très gentil et professionnel, Je recommande, excellent rapport qualité/prix.
Le 22/09/2021 à 11:36
B&B familial, beau et accueillant, chambre et salle de bain grandes et très propres, tout est parfait. Facile d'accès, parking facile et proche de nombreux sites à visiter. Le propriétaire très gentil et serviable. Informé.
Le 31/08/2021 à 18:06
Chambre confortable et service excellent ! Nous avons été très satisfaits. Informé
Le 08/08/2021 à 14:52
Structure nouvelle et moderne, propre et complète avec les services du B&B. Les chambres sont accueillantes et équipées de tout le confort. Le propriétaire est très serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/07/2021 à 07:29
La structure est très moderne et bien entretenue, le propriétaire est très gentil et connaît très bien la région.
Le 13/09/2020 à 08:04
Un charmant Bed and Breakfast, très propre, bien rangé et bien organisé. Les bars et restaurants sont à proximité, nous y retournerons un jour. Merci Mauro.
Le 22/08/2020 à 12:53
Tout était bien entretenu, propre et le propriétaire a prêté attention aux détails et était très gentil !!! Excellent petit déjeuner en chambre... Nous vous recommandons de passer !!!
Le 21/08/2020 à 20:24
Nettoyage 10 courtoisie 10 disponibilité 10 Petit-déjeuner 10 Merci pour tout. À la prochaine !
Le 18/08/2020 à 19:59
La convivialité, l'hospitalité et la propreté distinguent le B&B Le Corone. Excellent pour les voyageurs en moto.
💬 Nous avons été surclassés dans le penthouse, ce qui était une agréable surprise. La chambre était très bien rangée et la salle de bain était charmante. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec les interrupteurs qui ne fonctionnaient pas et avec l'absence de lumière dans diverses parties de l'appartement, mais cela pourrait être une erreur de l'opérateur. La climatisation fonctionnait bien. L'emplacement était correct, assez bruyant le matin avec des travaux autour de la pièce, nous a réveillés presque tous les matins. Quelques trains faciles (environ 45 minutes) pour se rendre au centre-ville, mais la marche vers et depuis le train le plus proche se fait dans le noir absolu la nuit, je ne le recommanderais pas à un voyageur seul.
💬 Nous sommes allés à cet endroit après qu'un ami nous l'ait recommandé, un endroit agréable, des propriétaires hospitaliers, des produits typiques d'excellente qualité. La gentillesse des frères Barbati était vraiment unique. . Un excellent dîner. Je recommande l'endroit.
💬 J'y étais à l'heure du déjeuner, mais même le menu à bas prix était très bon. Très savoureux et les sushis sont FRAIS. Mieux qu'à Lugo. Je recommande, j'adore !!
💬 Nous sommes juste venus manger une pizza à emporter. Pendant que nous attendions, nous avons pris de magnifiques photos et nous sommes assis dans une atmosphère agréable. Il n'y avait personne au moment de l'ouverture. Nous avons attendu environ 30 minutes. La pizza sortie du four est assez savoureuse. Le choix est large, avec des prix allant de 5 à 15 euros. Je tiens également à souligner l'administrateur accueillant et sympathique.
💬 Meilleures bières de la région et personnel super sympa ! Les plats du chef valent également le détour
💬 Deux fois, j'ai eu un plateau mixte de viande rôtie. Le prix est effectivement bas, 10 € pour environ 6/700 g de viande plus un plateau de goulasch. Jusqu'à présent, cela semble être un endroit merveilleux, mais... le diaphragme, vendu comme tel, ressemblait à un muscle, entre autres la même viande utilisée pour ce goulasch. Evidemment ce "diaphragme" s'est avéré très dur une fois rôti, mais acceptable avec du Goulash (qui était en fait un ragù)... passons à autre chose.... poulet cru aux os rouges de sang, turcinelli (petits pains typiques) avec une saveur étrange, disons. Nous avons été bon nombre à commander et le soir suivant, presque tout le monde a connu des « difficultés digestives ». Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des avis comme celui-ci mais dans l'espoir que mon expérience puisse faire réfléchir le propriétaire de l'entreprise, je dis que la qualité des aliments et les techniques de cuisson sont à revoir, sinon... la viande n'est pas pour vous ! Modifier: J'ajoute une étoile d'encouragement par respect pour ton ami Gianluca ! Dis merci...
💬 Nous sommes allés déjeuner lors d'une courte visite à Rodi. La nourriture était bonne et le service était très sympathique et serviable
💬 J'ai passé un très bon moment, félicitations.
💬 M. Tatini et sa charmante épouse nous ont fourni tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est parfait avec un beau jardin et un accès direct au magnifique terrain, à distance de marche de Castallini. La chambre est belle et propre, c'est en fait un 1b1b avec sa propre cuisine et entrée, très privée. Exactement ce que j'imaginais de la Toscane.
💬 Bon service, très sympathique.