Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Antecà Maran Avis

📌 S. Rocco Seno D'Elvio, 93, 12051 Alba - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B Antecà Maran à Alba

Les avis

Les dernier avis sur B&B Antecà Maran à Alba

Maria.i

Le 16/10/2022 à 09:18

2 / 5

La structure est magnifique et se situe dans un cadre très agréable, entouré de collines et de vignes. Belle chambre avec salle de bain fonctionnelle donnant sur la pelouse devant la piscine Accueil un peu précipité et peu empathique. La dame nous a accueillis à 17h00. elle n'était pas disponible auparavant) et a effectué les formalités d'enregistrement. La formule que nous avons choisie était avec petit-déjeuner. J'ai demandé comment utiliser le service payant et la dame a répondu que nous trouverions le petit-déjeuner déjà préparé dans la chambre et que nous pourrions le demander. l'ajout de café (précisé par Moka) et de gâteau fait maison à la dame du petit déjeuner le lendemain matin nous avons trouvé un plateau avec des sachets de thé, un sachet de Nescafé, des biscottes et deux snacks emballés de très mauvaise qualité ! Des monodoses de confitures terribles... Le matin, une gentille fille nous a effectivement servi du café moka et un gâteau industriel... Petit déjeuner bio Je dirais un canular. Vu le prix de la chambre et l'emplacement de la structure qui ne permet pas de descendre au bar pour le petit déjeuner je dirais un service épouvantable.

Johann.e

Le 20/09/2022 à 07:31

3 / 5

La propriété est dans un endroit agréable et les chambres sont bien. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner, car une bouilloire ainsi que quelques biscuits et sachets de thé emballés sous vide dans la chambre ne peuvent pas être décrits comme tels. Le prix était trop élevé pour cette offre. Le personnel n'était présent qu'à certaines heures.

Guido.n

Le 10/08/2019 à 10:32

5 / 5

Chambre fabuleuse, paysage magnifique, belle piscine et accueil chaleureux. On ne pouvait rien souhaiter de mieux.

Jan.o

Le 22/08/2018 à 10:41

4 / 5

Endroit très calme

Giulio.b

Le 10/08/2018 à 13:45

5 / 5

Oasis de tranquillité....

massimo.a

Le 23/11/2017 à 20:30

5 / 5

Emplacement charmant... petit déjeuner gastronomique.

  • 🏪 Hotel Del Parco (53 Avis)

  • 💬 Hôtel au calme, douches un petites.pensez à réserver si vous voulez manger au restaurant, beaucoup de monde


  • 🏪 Chalet Tropical (723 Avis)

  • 💬 Délicieux !


  • 🏪 Casa De Campo - Residenza di Campagna (530 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Lux Di Orfeo Magnanimo (21 Avis)

  • 💬 Bar au centre de la ville. Petit à l'intérieur mais avec beaucoup de tables à l'extérieur. Personnel sympathique. Equipé de tout. Il organise toujours des événements, surtout en été.


  • 🏪 Ms.Lin (113 Avis)

  • 💬 Maki ura saké Sensa espirinza Percé parfait I sensa Philadelphia c'est très bien


  • 🏪 Le Stanze di Casa Polinisso (2 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette propriété par hasard lors de la réservation et j'ai décidé de réserver pour 5 jours et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait de tout. Endroit fantastique en contact avec la nature, possibilité de parking, chambre confortable et propriétaire super sympathique et serviable. Je recommande vivement il .


  • 🏪 Pan&Vino- Enogastronomia (786 Avis)

  • 💬 Seconde fois que nous venons et seconde fois que nous nous régalons ! Très belle adresse et nous avons encore fait de belles emplettes à l’épicerie avant de repartir. Nous recommandons vivement cette belle adresse.


  • 🏪 JAR - Beer, Wine & Bites (217 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction de gars capables d'innover en offrant une expérience culinaire et sensorielle vraiment unique, avec des plats particuliers qui accompagnent des bières et des vins raffinés et uniques à Matera ! Emplacement sur une belle place centrale qui permet des rencontres et des relations dans un climat de participation agréable.


  • 🏪 Chiosco Chiringuito (525 Avis)

  • 💬 Meilleurs hamburgers et sandwichs du Lido. Endroit super amusant pour les hamburgers et la bière ! Venant de Californie, c'est un grand éloge ! Je recommande vivement ce lieu de rencontre local😎


  • 🏪 Caffè la cicala (186 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés là par hasard. Une bonne surprise. Nous avons du attendre dix minutes nos plats et on nous à offert de quoi manger un peu en attendant. Les tarifs sont très raisonnables et les assiettes bien remplies, le tout est très bon. L'équipe est vraiment sympathique. Allez y les yeux fermés.