📌 Via Resia, 61F, 39100 Bolzano - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:02
Endroit très très spartiate. Bonne nourriture Service rapide Recommandé pour ceux qui ne recherchent pas la forme mais ici on ne trouve que le fond.
Le 28/03/2024 à 16:19
Je commande souvent à la maison et nous y avons également dîné avec mes 3 filles. Tout est excellent et frais. Toujours au top !
Le 04/01/2024 à 20:44
Nous avons commandé sur just eat, livraison rapide, très gentille, nous avons reçu les sauces supplémentaires, délicieuses. Excellente qualité des ingrédients. Belle présentation.
Le 26/07/2023 à 19:23
Bonne nourriture et prix modérés
Le 11/07/2023 à 09:20
@BRAȘOV/ÉCOLE DE FORMATION ET DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL (PROJET CIVIQUE NATIONAL)
Le 24/05/2023 à 01:08
Maki ura saké Sensa espirinza Percé parfait I sensa Philadelphia c'est très bien
Le 26/03/2023 à 10:41
Nous avons déjeuné pour la troisième fois, spaghetti de riz sauté et poulet aux amandes, très frais et bon, excellent rapport qualité prix
Le 18/03/2023 à 06:54
c'est la deuxième fois que je retrouve des cheveux dans des boulettes de riz à emporter, plus jamais !🙅🏻♀️
Le 15/02/2023 à 10:55
J'ai commencé à emporter de la nourriture, ce qui n'était pas terrible. Les rouleaux de printemps remplis d'huile très vieille. Le lendemain soir je suis passé chercher un prosecco (puisqu'il propose aussi un service BAR comme écrit sur l'enseigne extérieure), mais les deux jeunes garçons, après m'avoir mal regardé dès mon entrée (comme si je les dérangeais ) a refusé de le faire, affirmant qu'ils ne faisaient pas de service de bar. La dame qui m'a servi la veille était très gentille. Pour ne plus jamais
Le 14/02/2023 à 19:52
Nous avons commandé chez nous, la nourriture est arrivée tard mais cela peut arriver. Quant aux sushis, c'était le pire que j'ai mangé ces dernières années, le riz était trop cuit, il collait littéralement au palais, il avait aussi un fort goût de vinaigre de riz, dû à la fraîcheur du poisson et en moyenne pour ceux-ci des endroits, non on peut aussi dire que c'est frais parce que si je le disais, un pêcheur mourrait quelque part dans le monde.
Le 09/02/2023 à 18:16
Le restaurant ne vous invite pas forcément à manger au restaurant. C'est inconfortable au restaurant, nous ne nous sentions pas à l'aise. Il faisait également relativement froid au restaurant (en janvier). La nourriture était correcte. Je ne reviendrais pas au restaurant, nous n'étions pas vraiment les bienvenus non plus.
Le 25/11/2022 à 18:42
Ils n'ont pas de ponctualité
Le 31/08/2022 à 12:06
Différents menus selon le client. Eau 1 litre pour 3 euros et 10 centimes. Un gâchis. La sauce soja comme l'eau
Le 21/08/2022 à 11:03
Le cadre est un peu exigu, mais au-delà des apparences, la nourriture est très bonne. La nourriture est fraîchement préparée et très fraîche. Le prix est bas. Je recommande ce restaurant
Le 06/08/2022 à 12:18
Le lieu est petit et peu accueillant, à l'intérieur il ressemble plus à un lieu de seconde classe qu'à un restaurant. Les sushis sont médiocres, avec du riz gluant et on peut même goûter le vinaigre de riz car d'habitude on ne le sent pas, au moins le poisson est frais. Cependant, les différents plats chinois que nous avons mangés étaient bons. Un autre reproche doit être adressé au menu du midi à 13h90, qui est vraiment maigre et je pense n'avoir jamais vu de buffet à volonté avec si peu de choix.
Le 29/07/2022 à 13:03
Bonne nourriture et service
Le 28/07/2022 à 19:16
À volonté à 13,90 € (prix modifié de 11,90 €) Très peu de choix... service lent et inattentif... Peut-être que si vous prenez à la carte, le choix est beaucoup plus varié et les prix sont corrects.
Le 23/06/2022 à 07:41
Endroit minable, service lent et peu fréquent, sushi médiocres (riz trop cuit et gluant). Et c'est aussi cher. Je le déconseille donc..
Le 07/12/2021 à 15:51
Excellente cuisine. Personnel très gentil. Très vite
Le 08/09/2021 à 11:09
La nourriture n'était pas de menu allemand ou anglais, y compris le personnel. C'était ok parce que j'avais faim, je mangerais ailleurs
Le 26/07/2021 à 19:48
Le cavalier était très gentil et a ajouté un thé glacé à la pêche gratuit à la commande. Malheureusement, la nourriture était de très mauvaise qualité. Le poulet, les crevettes tempura et le canard n'avaient qu'un goût d'huile et de caoutchouc et étaient pratiquement froids, tandis que les sushis avaient peu de saveur ! Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 22/05/2021 à 09:23
Excellents sushis
Le 15/05/2021 à 11:48
Bien
Le 23/04/2021 à 08:56
Très sympathique et livraison rapide, manger normalement étant asiatique
Le 17/04/2021 à 13:11
Super honnête et super bon.
Le 29/08/2020 à 21:48
nourriture chinoise
Le 21/02/2020 à 17:09
Très bon choix à la carte, choix correct
Le 17/02/2020 à 14:15
Très bonne cuisine et sushi remarquables ! Des prix justes et corrects
Le 04/02/2020 à 16:44
Nous avons mangé une fois par hasard dans ce restaurant et avons été vraiment bluffés par la cuisine, des entrées bien préparées, des entrées un peu en dessous de la moyenne et un canard redoutable.. Seule remarque à améliorer, l'emplacement n'est pas particulièrement beau car il donne l'impression de manger dans un bar plutôt que dans un restaurant, mais à part cette bonne adresse. J'ai également essayé la livraison à domicile, tout est arrivé bien scellé et encore chaud, bravo. On reviendra certainement
Le 14/01/2020 à 10:07
Entrées et premiers plats normaux. J'ai davantage aimé les plats principaux à base de viande. Très bien!
Le 20/12/2019 à 11:30
Barman pas très gentil
Le 16/10/2019 à 14:29
Bien
Le 18/06/2019 à 21:02
Endroit calme pour boire quelques bières et manger des plats chinois simples.
Le 18/06/2019 à 13:57
Hospitalité
Le 09/03/2019 à 13:49
J'ai beaucoup aimé
Le 08/03/2019 à 19:51
Pour ceux qui aiment la cuisine orientale C'est le bon endroit pour bien manger et vite
Le 09/02/2019 à 12:45
Première expérience, j'ai très bien mangé
Le 30/01/2019 à 13:27
Toujours très bon, service rapide et personnel sympathique
Le 12/01/2019 à 18:57
Excellente nourriture ! Livraison à domicile très rapide et il nous a offert une bouteille de Coca Cola en cadeau ! Un large choix à la carte avec des prix honnêtes ! À mon avis, le meilleur restaurant asiatique de Bolzano, sinon de tout le Tyrol du Sud ! Vraiment recommandé !
Le 21/12/2018 à 18:38
Bon et copieux
Le 01/12/2018 à 22:47
Bon et pas cher
Le 23/09/2018 à 14:26
Excellents sushis et bon service. Les espaces de restauration devraient être séparés du bar pour être plus paisible 😊
Le 26/08/2018 à 02:22
Service poli
Le 19/08/2018 à 13:14
Bonne nourriture
Le 19/04/2018 à 12:56
Comme çi comme ça
Le 10/04/2018 à 04:12
Très bien, j'y vais souvent. Toujours calme et tout le monde est très gentil.
Le 28/02/2018 à 16:09
Bar restaurant également disponible à emporter
Le 23/02/2018 à 04:32
Service excellent
Le 02/02/2018 à 07:33
Restaurant chinois de qualité moyenne-basse qui sert des apéritifs.
Le 01/02/2018 à 18:57
Certains aliments sont froids ou trop cuits
Le 27/08/2017 à 17:37
Mignon
Le 19/07/2017 à 07:28
Bonne cuisine chinoise et sushis à emporter ou à manger sur place, gérants très gentils, recommandés.
Le 13/06/2017 à 08:27
Mignon
Le 02/05/2017 à 17:46
Cuisine excellente, raviolis au top !!!
Le 20/04/2017 à 13:38
Propriétaires calmes, polis et professionnels
💬 Très bien. Prix attractifs. Restauration rapide.
💬 Après avoir fait la réception...... Mon tour arrive, je prends le panuozzo (un peu lent...... faute d'un seul four) je rentre chez moi et je remarque le panuozzo au mauvais goût... ... Je m'ai manqué pendant un moment........ Cela coûte plus cher et le remplissage est moins bon
💬 J'étais très en colère parce que trois fois, entre 19h30 et 20h, j'ai commandé une part de pizza normale, pas une maxi, et j'ai attendu trente minutes et j'ai failli aller jouer alors que j'avalais encore de la pizza ! Si le soir ils accordent BEAUCOUP PLUS D'IMPORTANCE aux plats à emporter, alors ils ne feraient que cela, car avec un restaurant plein à craquer et une carte plus variée alors ces longues attentes pourraient arriver, mais au contraire absolument pas. Je suis désolé car les serveurs sont très polis, mais je n'y vais plus et je ne le recommande pas.
💬 Un peu déçu par le service et l’ambiance de la salle, en revanche la nourriture y est très bonne. Les pâtes aux fruits de mer sont très copieuses et savoureuses, tout comme les cacio e pepe. La touche sucrée chocolat coco pour terminer le repas est agréable. Bon rapport qualité prix !
💬 Mme Luana et M. Piero vous mettent immédiatement à l'aise et sont surtout prêts à vous donner des conseils. Tout est très bien rangé et propre, chambre très confortable, très grande salle de bain, excellent petit déjeuner servi en terrasse avec un large choix de sucré et salé, emplacement idéal aussi bien pour la plage que pour le centre, vivement recommandé ! Merci pour votre hospitalité ☺️
💬 Quel délice, des années que je n'en ai mangé, à chaque fois que je descendait avec mes parents voir la famille, c'était un détour obligé,
💬 Gentillesse du personnel, excellents sandwichs, cocktails délicieux, bonnes bières, prix raisonnables. Ça vaut vraiment le coup de réessayer... Fortement recommandé
💬 Beau
💬 Expérience vraiment unique. Sur les conseils d'un ami nous avons parcouru 50 km pour goûter les pizzas qu'ils fabriquent dans cet endroit et je dois dire que ça valait vraiment le coup. Spectaculaire pâte 5 grains, je vous conseille la pizza Sampey au saumon, stracciatella et pistaches hachées. Le propriétaire est très gentil et super sympa avec les clients. Le staff est également composé de filles super sympas et sympathiques avec tout le monde. Endroit propre et nourriture excellente. Leur pain est hors de ce monde. Je recommande à tout le monde! 🔝
💬 Cuisine très bonne et personnel agréable. Peut-être un peu de temps d’attente mais l’endroit est recommandé.