Restaurant chinois 🇮🇹

Ms.Lin Avis

📌 Via Resia, 61F, 39100 Bolzano - Italie

3.8 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Ms.Lin à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Ms.Lin à Bolzano

Giuliana.o

Le 13/05/2024 à 15:02

3 / 5

Endroit très très spartiate. Bonne nourriture Service rapide Recommandé pour ceux qui ne recherchent pas la forme mais ici on ne trouve que le fond.

cristina.i

Le 28/03/2024 à 16:19

5 / 5

Je commande souvent à la maison et nous y avons également dîné avec mes 3 filles. Tout est excellent et frais. Toujours au top !

Sere.i

Le 04/01/2024 à 20:44

5 / 5

Nous avons commandé sur just eat, livraison rapide, très gentille, nous avons reçu les sauces supplémentaires, délicieuses. Excellente qualité des ingrédients. Belle présentation.

Alberto.a

Le 26/07/2023 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture et prix modérés

PAPUC.E

Le 11/07/2023 à 09:20

5 / 5

@BRAȘOV/ÉCOLE DE FORMATION ET DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL (PROJET CIVIQUE NATIONAL)

Afaq.u

Le 24/05/2023 à 01:08

5 / 5

Maki ura saké Sensa espirinza Percé parfait I sensa Philadelphia c'est très bien

anne.o

Le 26/03/2023 à 10:41

5 / 5

Nous avons déjeuné pour la troisième fois, spaghetti de riz sauté et poulet aux amandes, très frais et bon, excellent rapport qualité prix

Michelle.e

Le 18/03/2023 à 06:54

1 / 5

c'est la deuxième fois que je retrouve des cheveux dans des boulettes de riz à emporter, plus jamais !🙅🏻‍♀️

Marco.e

Le 15/02/2023 à 10:55

1 / 5

J'ai commencé à emporter de la nourriture, ce qui n'était pas terrible. Les rouleaux de printemps remplis d'huile très vieille. Le lendemain soir je suis passé chercher un prosecco (puisqu'il propose aussi un service BAR comme écrit sur l'enseigne extérieure), mais les deux jeunes garçons, après m'avoir mal regardé dès mon entrée (comme si je les dérangeais ) a refusé de le faire, affirmant qu'ils ne faisaient pas de service de bar. La dame qui m'a servi la veille était très gentille. Pour ne plus jamais

Luca.a

Le 14/02/2023 à 19:52

2 / 5

Nous avons commandé chez nous, la nourriture est arrivée tard mais cela peut arriver. Quant aux sushis, c'était le pire que j'ai mangé ces dernières années, le riz était trop cuit, il collait littéralement au palais, il avait aussi un fort goût de vinaigre de riz, dû à la fraîcheur du poisson et en moyenne pour ceux-ci des endroits, non on peut aussi dire que c'est frais parce que si je le disais, un pêcheur mourrait quelque part dans le monde.

Matthias.u

Le 09/02/2023 à 18:16

3 / 5

Le restaurant ne vous invite pas forcément à manger au restaurant. C'est inconfortable au restaurant, nous ne nous sentions pas à l'aise. Il faisait également relativement froid au restaurant (en janvier). La nourriture était correcte. Je ne reviendrais pas au restaurant, nous n'étions pas vraiment les bienvenus non plus.

Franco.o

Le 25/11/2022 à 18:42

1 / 5

Ils n'ont pas de ponctualité

Valentina.a

Le 31/08/2022 à 12:06

1 / 5

Différents menus selon le client. Eau 1 litre pour 3 euros et 10 centimes. Un gâchis. La sauce soja comme l'eau

Adriano.e

Le 21/08/2022 à 11:03

5 / 5

Le cadre est un peu exigu, mais au-delà des apparences, la nourriture est très bonne. La nourriture est fraîchement préparée et très fraîche. Le prix est bas. Je recommande ce restaurant

Thomas.e

Le 06/08/2022 à 12:18

2 / 5

Le lieu est petit et peu accueillant, à l'intérieur il ressemble plus à un lieu de seconde classe qu'à un restaurant. Les sushis sont médiocres, avec du riz gluant et on peut même goûter le vinaigre de riz car d'habitude on ne le sent pas, au moins le poisson est frais. Cependant, les différents plats chinois que nous avons mangés étaient bons. Un autre reproche doit être adressé au menu du midi à 13h90, qui est vraiment maigre et je pense n'avoir jamais vu de buffet à volonté avec si peu de choix.

Luca.'

Le 29/07/2022 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture et service

Adriana..

Le 28/07/2022 à 19:16

3 / 5

À volonté à 13,90 € (prix modifié de 11,90 €) Très peu de choix... service lent et inattentif... Peut-être que si vous prenez à la carte, le choix est beaucoup plus varié et les prix sont corrects.

luigi.a

Le 23/06/2022 à 07:41

1 / 5

Endroit minable, service lent et peu fréquent, sushi médiocres (riz trop cuit et gluant). Et c'est aussi cher. Je le déconseille donc..

Moira.e

Le 07/12/2021 à 15:51

5 / 5

Excellente cuisine. Personnel très gentil. Très vite

Jens.a

Le 08/09/2021 à 11:09

3 / 5

La nourriture n'était pas de menu allemand ou anglais, y compris le personnel. C'était ok parce que j'avais faim, je mangerais ailleurs

Juan.a

Le 26/07/2021 à 19:48

2 / 5

Le cavalier était très gentil et a ajouté un thé glacé à la pêche gratuit à la commande. Malheureusement, la nourriture était de très mauvaise qualité. Le poulet, les crevettes tempura et le canard n'avaient qu'un goût d'huile et de caoutchouc et étaient pratiquement froids, tandis que les sushis avaient peu de saveur ! Je ne recommande pas ce restaurant.

Paola..

Le 22/05/2021 à 09:23

5 / 5

Excellents sushis

Sigrid.c

Le 15/05/2021 à 11:48

4 / 5

Bien

Luciano.

Le 23/04/2021 à 08:56

4 / 5

Très sympathique et livraison rapide, manger normalement étant asiatique

Dana.o

Le 17/04/2021 à 13:11

5 / 5

Super honnête et super bon.

Ali.h

Le 29/08/2020 à 21:48

5 / 5

nourriture chinoise

Daniel.a

Le 21/02/2020 à 17:09

4 / 5

Très bon choix à la carte, choix correct

Tommaso.u

Le 17/02/2020 à 14:15

4 / 5

Très bonne cuisine et sushi remarquables ! Des prix justes et corrects

valentina.o

Le 04/02/2020 à 16:44

4 / 5

Nous avons mangé une fois par hasard dans ce restaurant et avons été vraiment bluffés par la cuisine, des entrées bien préparées, des entrées un peu en dessous de la moyenne et un canard redoutable.. Seule remarque à améliorer, l'emplacement n'est pas particulièrement beau car il donne l'impression de manger dans un bar plutôt que dans un restaurant, mais à part cette bonne adresse. J'ai également essayé la livraison à domicile, tout est arrivé bien scellé et encore chaud, bravo. On reviendra certainement

TheGreenInside.

Le 14/01/2020 à 10:07

4 / 5

Entrées et premiers plats normaux. J'ai davantage aimé les plats principaux à base de viande. Très bien!

Abbas.a

Le 20/12/2019 à 11:30

2 / 5

Barman pas très gentil

Stavri.e

Le 16/10/2019 à 14:29

5 / 5

Bien

I.

Le 18/06/2019 à 21:02

5 / 5

Endroit calme pour boire quelques bières et manger des plats chinois simples.

Lemiao.a

Le 18/06/2019 à 13:57

5 / 5

Hospitalité

Rents.r

Le 09/03/2019 à 13:49

5 / 5

J'ai beaucoup aimé

eugenio.r

Le 08/03/2019 à 19:51

4 / 5

Pour ceux qui aiment la cuisine orientale C'est le bon endroit pour bien manger et vite

Sandra.i

Le 09/02/2019 à 12:45

4 / 5

Première expérience, j'ai très bien mangé

Miriam.u

Le 30/01/2019 à 13:27

5 / 5

Toujours très bon, service rapide et personnel sympathique

WHats.h

Le 12/01/2019 à 18:57

5 / 5

Excellente nourriture ! Livraison à domicile très rapide et il nous a offert une bouteille de Coca Cola en cadeau ! Un large choix à la carte avec des prix honnêtes ! À mon avis, le meilleur restaurant asiatique de Bolzano, sinon de tout le Tyrol du Sud ! Vraiment recommandé !

Nic.a

Le 21/12/2018 à 18:38

5 / 5

Bon et copieux

Teresa.i

Le 01/12/2018 à 22:47

5 / 5

Bon et pas cher

Silvia.

Le 23/09/2018 à 14:26

3 / 5

Excellents sushis et bon service. Les espaces de restauration devraient être séparés du bar pour être plus paisible 😊

helmut.e

Le 26/08/2018 à 02:22

3 / 5

Service poli

Miyer.e

Le 19/08/2018 à 13:14

5 / 5

Bonne nourriture

vincent.l

Le 19/04/2018 à 12:56

2 / 5

Comme çi comme ça

Lau.o

Le 10/04/2018 à 04:12

4 / 5

Très bien, j'y vais souvent. Toujours calme et tout le monde est très gentil.

Lucia.o

Le 28/02/2018 à 16:09

2 / 5

Bar restaurant également disponible à emporter

Mirko.a

Le 23/02/2018 à 04:32

5 / 5

Service excellent

Simone.�

Le 02/02/2018 à 07:33

2 / 5

Restaurant chinois de qualité moyenne-basse qui sert des apéritifs.

Andece.0

Le 01/02/2018 à 18:57

2 / 5

Certains aliments sont froids ou trop cuits

Elena.a

Le 27/08/2017 à 17:37

3 / 5

Mignon

Tiziano.u

Le 19/07/2017 à 07:28

3 / 5

Bonne cuisine chinoise et sushis à emporter ou à manger sur place, gérants très gentils, recommandés.

Michele.

Le 13/06/2017 à 08:27

3 / 5

Mignon

Emiliano.i

Le 02/05/2017 à 17:46

5 / 5

Cuisine excellente, raviolis au top !!!

Donatella.t

Le 20/04/2017 à 13:38

4 / 5

Propriétaires calmes, polis et professionnels

  • 🏪 Osteria Sottopasso | Tortoreto (517 Avis)

  • 💬 Très bien. Prix attractifs. Restauration rapide.


  • 🏪 Panuozzo Mareluna (236 Avis)

  • 💬 Après avoir fait la réception...... Mon tour arrive, je prends le panuozzo (un peu lent...... faute d'un seul four) je rentre chez moi et je remarque le panuozzo au mauvais goût... ... Je m'ai manqué pendant un moment........ Cela coûte plus cher et le remplissage est moins bon


  • 🏪 Pizzeria Il Cigno (309 Avis)

  • 💬 J'étais très en colère parce que trois fois, entre 19h30 et 20h, j'ai commandé une part de pizza normale, pas une maxi, et j'ai attendu trente minutes et j'ai failli aller jouer alors que j'avalais encore de la pizza ! Si le soir ils accordent BEAUCOUP PLUS D'IMPORTANCE aux plats à emporter, alors ils ne feraient que cela, car avec un restaurant plein à craquer et une carte plus variée alors ces longues attentes pourraient arriver, mais au contraire absolument pas. Je suis désolé car les serveurs sont très polis, mais je n'y vais plus et je ne le recommande pas.


  • 🏪 Ristorante Gambero Nero (1206 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par le service et l’ambiance de la salle, en revanche la nourriture y est très bonne. Les pâtes aux fruits de mer sont très copieuses et savoureuses, tout comme les cacio e pepe. La touche sucrée chocolat coco pour terminer le repas est agréable. Bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Hotel Il Melograno (97 Avis)

  • 💬 Mme Luana et M. Piero vous mettent immédiatement à l'aise et sont surtout prêts à vous donner des conseils. Tout est très bien rangé et propre, chambre très confortable, très grande salle de bain, excellent petit déjeuner servi en terrasse avec un large choix de sucré et salé, emplacement idéal aussi bien pour la plage que pour le centre, vivement recommandé ! Merci pour votre hospitalité ☺️


  • 🏪 Forno Lazzari Renato (26 Avis)

  • 💬 Quel délice, des années que je n'en ai mangé, à chaque fois que je descendait avec mes parents voir la famille, c'était un détour obligé,


  • 🏪 Arkham Cocktail Bar (33 Avis)

  • 💬 Gentillesse du personnel, excellents sandwichs, cocktails délicieux, bonnes bières, prix raisonnables. Ça vaut vraiment le coup de réessayer... Fortement recommandé


  • 🏪 Art Cafè (493 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Pane e Bontà (150 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment unique. Sur les conseils d'un ami nous avons parcouru 50 km pour goûter les pizzas qu'ils fabriquent dans cet endroit et je dois dire que ça valait vraiment le coup. Spectaculaire pâte 5 grains, je vous conseille la pizza Sampey au saumon, stracciatella et pistaches hachées. Le propriétaire est très gentil et super sympa avec les clients. Le staff est également composé de filles super sympas et sympathiques avec tout le monde. Endroit propre et nourriture excellente. Leur pain est hors de ce monde. Je recommande à tout le monde! 🔝


  • 🏪 La Taverna del Gusto pieve di cadore (123 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne et personnel agréable. Peut-être un peu de temps d’attente mais l’endroit est recommandé.