Restaurant 🇮🇹

Panuozzo Mareluna Avis

📌 Via Napoli, 10, 80010 Villaricca - Italie

4 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Panuozzo Mareluna à Villaricca

Les avis

Les dernier avis sur Panuozzo Mareluna à Villaricca

Domenico.a

Le 17/09/2023 à 15:01

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout

Angelo.

Le 24/07/2023 à 11:18

5 / 5

Panuozzo délicieux, ingrédients excellents, personnel très sympathique et serviable..... J'y retournerai certainement

Ernesto.i

Le 12/12/2022 à 22:49

3 / 5

Après avoir fait la réception...... Mon tour arrive, je prends le panuozzo (un peu lent...... faute d'un seul four) je rentre chez moi et je remarque le panuozzo au mauvais goût... ... Je m'ai manqué pendant un moment........ Cela coûte plus cher et le remplissage est moins bon

Marco.i

Le 24/09/2022 à 18:20

1 / 5

Panuozzo sans provola et sans sachets de sauces et les croquettes étaient surgelées.

Davide.l

Le 30/07/2022 à 22:10

1 / 5

Je suis désolé de donner une étoile mais le panuozzo est tout autre chose

Squalo.n

Le 29/07/2022 à 13:17

5 / 5

Excellent au juste prix

Salvatore.u

Le 25/03/2022 à 10:42

5 / 5

Produits très satisfaisants et d'excellent choix

Antonio.e

Le 28/02/2022 à 20:52

1 / 5

Pratiquement juste du pain, un hamburger divisé en six filets et des accompagnements pour appeler quiconque le voit à les retrouver

Nunzia.a

Le 04/12/2021 à 20:15

5 / 5

Excellente nourriture, propriétaires gentils, polis et sympathiques, personnel très gentil et bien préparé, je le connais très bien

Lorenzo.a

Le 07/11/2021 à 09:59

3 / 5

Aucun commentaire

Francesco.a

Le 20/09/2021 à 12:01

5 / 5

Excellent panuozzo

il.u

Le 16/05/2021 à 17:07

5 / 5

Excellent, numéro un

Giovanni.o

Le 13/05/2021 à 17:24

5 / 5

excellente soirée, bonne compagnie 😜

Anna.

Le 02/05/2021 à 11:13

5 / 5

Optimale ! personnel sympathique et bonne nourriture

Francesco.a

Le 18/03/2021 à 11:42

4 / 5

tout va bien, également excellent pour emporter

Gaetano.a

Le 06/03/2021 à 18:44

5 / 5

Optimal

Luigi.s

Le 22/12/2020 à 09:06

4 / 5

Personnel accueillant et attentif à la réglementation anti-Covid.

Nessuno.

Le 21/09/2020 à 20:19

5 / 5

bon

Carmine.e

Le 29/08/2020 à 06:01

5 / 5

Tout était délicieux, nous avons pris 2 panuozzi et ils étaient délicieux

francesco.u

Le 27/06/2020 à 21:32

3 / 5

Optimal

Anna.a

Le 26/02/2020 à 10:05

5 / 5

Le goût du vrai panuozzo, parfumé et fourré à la perfection.

Magiccooker.i

Le 11/02/2020 à 05:10

5 / 5

Super panoozzooo

Antonio.e

Le 04/01/2020 à 21:38

5 / 5

Panuozzo délicieux et personnel sympathique et accueillant. 5 étoiles

Giulio.e

Le 22/12/2019 à 18:38

5 / 5

Délicieux Panuozzo, tous les ingrédients sont bons et la qualité est très abordable Si prix 9

Giuseppe.r

Le 23/11/2019 à 08:01

5 / 5

Qualité et convivialité sont les maîtres mots.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 23/11/2019 à 08:01 sur le  Panuozzo Mareluna à Villaricca
antonio.a

Le 19/11/2019 à 18:38

4 / 5

Excellent panuozzo farci de produits de qualité

Giuseppe.a

Le 19/11/2019 à 10:11

5 / 5

Excellent personnel, panuozzo exceptionnel

Giuseppe.b

Le 16/11/2019 à 05:47

4 / 5

On mange bien

Giuseppe.i

Le 19/10/2019 à 14:23

3 / 5

Certaines choses sont excellentes, d'autres je n'ai pas aimé

Giorgio.

Le 23/09/2019 à 06:00

5 / 5

Panuozzo spectaculaire.. super assaisonné et à un prix avantageux. Informé

Alessia..

Le 03/09/2019 à 17:05

4 / 5

Très bon Panuozzo, excellent rapport qualité prix.

Marcello.i

Le 31/08/2019 à 20:16

3 / 5

Très bien

lucia.i

Le 16/08/2019 à 22:23

5 / 5

Très bon...mais il y a quelques années c'était plus riche en ingrédients...ils gardent toujours le même prix qu'à l'époque mais ils mettent moins de choses...Je recommande quand même de l'essayer

Luigi.e

Le 01/08/2019 à 06:38

4 / 5

Ce n'est pas parmi mes Panuozzi préférés mais c'est bon, ce que je n'aime pas c'est que le pain est parfois trop dur

Marcello.d

Le 15/07/2019 à 22:35

5 / 5

J'y suis allé ce soir avec ma copine nous avons passé un très bon moment nous avons bien mangé le personnel était gentil et hospitalier panuozzo belle soirée bonne et croustillante à refaire et à recommander

Francesco.e

Le 19/05/2019 à 11:50

5 / 5

Excellent, je le recommande à tout le monde, adultes et enfants

Nicola.h

Le 04/05/2019 à 20:03

3 / 5

Pub

ugo.a

Le 10/04/2019 à 12:10

3 / 5

Excellent panuozzo, savoureux, copieux et appétissant

Susy.c

Le 06/04/2019 à 19:17

5 / 5

Très bien

Marcello.a

Le 25/03/2019 à 05:41

5 / 5

Tout bon

Claudio.o

Le 18/01/2019 à 17:44

5 / 5

Optimal

Dariolapoesia.o

Le 06/01/2019 à 07:32

4 / 5

Bon panuozzo, j'y vais souvent. Prix ​​normaux et service assez rapide. Chambre intérieure confortable même si je prenais toujours le panuozzo et le rapportais à la maison

Rosario.r

Le 22/11/2018 à 11:19

5 / 5

Excellent tant en tant que personnel qu'Il Panuozzo !!

Davide.

Le 15/11/2018 à 20:22

1 / 5

Canaille vivante

Mario.i

Le 12/11/2018 à 10:17

5 / 5

Mieux que le panuozzo de Gragnano

Salvatore.r

Le 27/10/2018 à 20:29

5 / 5

Un chef-d'œuvre

SANTA.N

Le 10/10/2018 à 14:20

5 / 5

Le meilleur panuozzo de toute la région, grande variété de saveurs et produits de qualité, excellent rapport qualité/prix

Giuseppe.o

Le 26/09/2018 à 07:24

5 / 5

Optimal

proviamo.r

Le 15/09/2018 à 19:24

5 / 5

Vous entrez vite et ressortez plein

Tommy.

Le 30/08/2018 à 21:25

5 / 5

C'est très accueillant et c'est très sympa et la nourriture est excellente

antonio.i

Le 16/07/2018 à 10:20

4 / 5

Endroit calme et informel. Bon service, bon panuozzo. Idéal pour une soirée entre amis ou en famille.

Dott..a

Le 07/07/2018 à 21:40

2 / 5

Sandwich sec et un peu dur, pas bien parfumé, des ingrédients qui ne me semblaient pas très frais. Aussi très cher par rapport à la qualité. Décevant

Ciro.i

Le 27/05/2018 à 12:31

5 / 5

Excellent panuozzo

Biagio.l

Le 05/05/2018 à 20:22

5 / 5

Excellent en tout, on le remarque quand les produits sont de première qualité, soit à emporter soit à consommer sur place, le jus ne change pas gros panuozzo

Silvio.i

Le 01/05/2018 à 19:39

4 / 5

Tout va bien et très accueillant

Amalia.i

Le 23/04/2018 à 14:37

5 / 5

Optimal

M.C..i

Le 19/04/2018 à 06:07

5 / 5

Excellent endroit pittoresque

Giovanni.'

Le 23/03/2018 à 06:14

4 / 5

Très bien

Maria.a

Le 28/02/2018 à 14:42

3 / 5

Discret

Vincenzo.i

Le 26/02/2018 à 12:44

5 / 5

Bonne nourriture

Giuseppe.e

Le 17/02/2018 à 07:11

5 / 5

Sapurite

Giosuè.i

Le 24/01/2018 à 13:01

3 / 5

Bon pain

Eugenio.e

Le 14/01/2018 à 13:13

5 / 5

Ce n'est pas mal

lellogtr.

Le 30/12/2017 à 14:32

5 / 5

Très bon panuozzo

Enrico.u

Le 09/12/2017 à 22:08

3 / 5

Pas de panuozzo mais du pain...

Pasquale.o

Le 02/12/2017 à 21:33

4 / 5

Ingrédients abondants et de bonne qualité.......un peu cher au niveau des prix...

Enzox._

Le 13/11/2017 à 18:00

5 / 5

Cet endroit est très sympa et la nourriture est excellente

carlo.i

Le 11/11/2017 à 19:44

5 / 5

Toujours.excellente qualité, rapidité et courtoisie

simone.e

Le 12/10/2017 à 08:40

5 / 5

Excellente qualité prix

Titti.o

Le 24/09/2017 à 18:23

3 / 5

Choix de différentes saveurs de panuozzo à prix modestes

Antonio.r

Le 11/09/2017 à 11:00

5 / 5

Vraiment bon Panuozzo, endroit spartiate mais calme. Bas prix

Noaman.l

Le 26/08/2017 à 19:44

1 / 5

que dire du panuozzo de la mer, immense mais dénué de bon sens, les côtelettes sont de type ultra-pauvre, le kebab, la porchetta étaient à peine perceptibles, le katciap et la mayonnaise à la fin ils l'ont mis sur votre La facture est devenue double. Je déconseille à tout le monde combien vous avez dû payer.

Alessio.6

Le 13/08/2017 à 07:16

2 / 5

Cela pourrait être au top en améliorant les toilettes et en équipant les deux enfants du quartier d'un système de refroidissement. Les panuozzi sont très bons.

Biagio.l

Le 26/07/2017 à 19:56

5 / 5

Un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé, on voit que les produits sont de grande qualité, je le recommande à tout le monde, c'est excellent

Michele.i

Le 18/07/2017 à 18:03

5 / 5

L'un des meilleurs sinon le meilleur panuozzo que j'ai jamais goûté

antonio.s

Le 06/07/2017 à 23:29

5 / 5

Le vrai panuozzo sans aller trop loin

Giuseppe.u

Le 01/05/2017 à 10:39

5 / 5

Le service est rapide et l'ambiance est magnifique

Raffaele.o

Le 27/04/2017 à 07:13

4 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de choix de sandwichs

Enzo.a

Le 19/03/2017 à 14:54

3 / 5

Excellent sandwich, mais uniquement à emporter

Vincy.o

Le 22/02/2017 à 06:15

3 / 5

Le panuozxo est excellent

Luigi.i

Le 16/02/2017 à 17:25

5 / 5

Le meilleur panuozzo que j'ai jamais goûté. Du pain croustillant rempli de tout ce que vous voulez.

Salvatore.r

Le 14/02/2017 à 13:19

5 / 5

Très bon panuozzi à bon prix

Mauro.u

Le 08/02/2017 à 21:51

4 / 5

Des sandwichs généreux, relativement bon marché mais surtout bons !!!

salvio.o

Le 06/02/2017 à 17:59

3 / 5

ça fait du bon pain

Peppe.i

Le 23/01/2017 à 17:22

5 / 5

Difficile de trouver où manger un bon panuozzo dans les environs, le service est bon, la qualité est bonne et la variété des produits est satisfaisante. Informé

Nunzio.a

Le 23/12/2016 à 08:24

4 / 5

Service rapide, bons sandwichs

Luciano.a

Le 10/12/2016 à 21:14

4 / 5

Panuozzo spectaculaire..

Gianpaolo.a

Le 22/11/2016 à 18:04

5 / 5

Le meilleur de la région

Agostino.e

Le 17/06/2016 à 13:27

3 / 5

Le pain utilisé pour le panuozzo est très dur et la façon dont il est cuit le rend très mauvais.

pigna007.

Le 08/02/2015 à 20:00

5 / 5

lieu accueillant, personnel qualifié et gentil, le panuozzo était gigantesque et délicieux, nous reviendrons certainement, aussi parce que c'était un dimanche et qu'il y avait un artiste de cabaret qui vous faisait mourir de rire

Antonio.e

Le 06/02/2015 à 08:31

3 / 5

gros panuozziiii

Rosa.i

Le 07/12/2014 à 11:45

3 / 5

Petit endroit très sympa et le panuozzo très savoureux

Giovanni.o

Le 18/02/2014 à 23:15

3 / 5

Bien

  • 🏪 Nonna Rosetta (10 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui encore, en passant par le bon volcan, j'ai décidé de manger un truc rapide et je me suis arrêté chez Mamie Rosetta, j'y retournerais mille fois ! J'ai eu deux toasts : un cochon et une mozzarella cuite classique et une salade, des ingrédients d'excellente qualité mais le point fort ce sont les gars qui y travaillent : gentillesse, professionnalisme, disponibilité. Il convient en particulier de féliciter Gennaro, un garçon spontané et gentil qui prenait grand soin du client. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Le delizie del dolce & salato (14 Avis)

  • 💬 lieu accueillant, personnel sympathique et produits excellents !


  • 🏪 Sagra della pappardella alla lepre (65 Avis)

  • 💬 Grande Avis!


  • 🏪 Ristorante Lunico (1911 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment merveilleuse à tous points de vue. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès l'instant où nous sommes entrés. Le personnel était fantastique. Et la nourriture était incroyable. Incroyable cuisine italienne authentique avec des options sans gluten et végétaliennes. Mon partenaire a dit que son steak était parfait. Une ambiance très agréable et un prix très raisonnable. Le personnel a même organisé un taxi pour rentrer à notre hôtel, ce qui a été grandement apprécié.


  • 🏪 Mona Lisa Hotel (309 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, agréable et TRÈS propre ! Très proche de la plage et du centre. Nous avons très bien mangé ! Félicitations au personnel, du gérant aux réceptionnistes, en passant par les serveurs (jeunes mais très assidus) et les femmes de ménage ! Un petit hôtel mais vraiment très sympa ! Merci de nous faire passer de merveilleuses vacances ! Ps : j'ai oublié la plage..... A deux pas de l'hôtel, structure neuve et sauveteurs très sympathiques et serviables. Le seul défaut est l'absence de bar sur la plage.... Mais quoi qu'il en soit, pour moi, ce furent de merveilleuses vacances !


  • 🏪 Ristorante La Darsena (691 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné trois fois dans ce restaurant de poisson/fruits de mer. C'était excellent les trois fois. Pour le premier déjeuner, j'ai commandé une « salade » de fruits de mer et environ 400 grammes de crevettes rouges, moitié mangées crues, moitié grillées. Les crevettes ont été cueillies sur le présentoir et pesées. La « salade » de fruits de mer était bonne, mais les crevettes étaient exceptionnelles. Le goût du cru et du grillé était différent, donc intéressant. La deuxième fois, le serveur, qui se souvenait de moi, m'a proposé du homard « Cigala » servi simplement avec des pâtes. Le homard Cigala a l'air plutôt laid (voir photo) mais est exceptionnellement délicieux. D'autant plus qu'il était encore vivant lorsque nous l'avons envoyé en cuisine. En dessert, j'ai simplement pris un sorbet au citron. C'était certainement mon meilleur repas à Syracuse. La troisième fois, j'ai mangé trois huîtres crues et une soupe de poisson. Les trois déjeuners allaient de très bon à excellent. Le service était exemplaire. La deuxième et la troisième fois, j'ai bénéficié d'un traitement spécial car j'étais un client fidèle, mais même la première fois, le service était déjà excellent. On dirait que cet endroit est principalement fréquenté par la population locale, il y avait quelques visiteurs étrangers mais pas tant que ça.


  • 🏪 La cucina di Nina (3 Avis)

  • 💬 J'ai eu un hamburger que j'ai trouvé très petit. 8 euros c'est le prix du menu adulte qui comprend un sandwich et une boisson, les chips sont séparées et coûtent 4 euros. Avec un seul sandwich, on se lève toujours affamé. Je pense que le prix est exagéré par rapport à ce qui est proposé


  • 🏪 Albergo Lavetti (27 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour avoir des renseignements et ils ont été très impolis, je n'y irais pas même si c'était l'un des plus beaux, raté


  • 🏪 Il Riccio e la Lavanda - B&B (1 Avis)

  • 💬 Belle vue, maison en pleine nature, propriétaire très gentil et hospitalier, très beaux appartements avec tout le confort.


  • 🏪 O' Pagnottiello 2 (599 Avis)

  • 💬 Restaurant à faire à tout prix si vous venez à Anzio Service parfait accueillant ,les serveurs sont à l’écoute. Ambiance parfaite Grazie di tutto