📌 Via Napoli, 10, 80010 Villaricca - Italie
💬 236 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 15:01
Je n'ai pas aimé du tout
Le 24/07/2023 à 11:18
Panuozzo délicieux, ingrédients excellents, personnel très sympathique et serviable..... J'y retournerai certainement
Le 12/12/2022 à 22:49
Après avoir fait la réception...... Mon tour arrive, je prends le panuozzo (un peu lent...... faute d'un seul four) je rentre chez moi et je remarque le panuozzo au mauvais goût... ... Je m'ai manqué pendant un moment........ Cela coûte plus cher et le remplissage est moins bon
Le 24/09/2022 à 18:20
Panuozzo sans provola et sans sachets de sauces et les croquettes étaient surgelées.
Le 30/07/2022 à 22:10
Je suis désolé de donner une étoile mais le panuozzo est tout autre chose
Le 29/07/2022 à 13:17
Excellent au juste prix
Le 25/03/2022 à 10:42
Produits très satisfaisants et d'excellent choix
Le 28/02/2022 à 20:52
Pratiquement juste du pain, un hamburger divisé en six filets et des accompagnements pour appeler quiconque le voit à les retrouver
Le 04/12/2021 à 20:15
Excellente nourriture, propriétaires gentils, polis et sympathiques, personnel très gentil et bien préparé, je le connais très bien
Le 07/11/2021 à 09:59
Aucun commentaire
Le 20/09/2021 à 12:01
Excellent panuozzo
Le 16/05/2021 à 17:07
Excellent, numéro un
Le 13/05/2021 à 17:24
excellente soirée, bonne compagnie 😜
Le 02/05/2021 à 11:13
Optimale ! personnel sympathique et bonne nourriture
Le 18/03/2021 à 11:42
tout va bien, également excellent pour emporter
Le 06/03/2021 à 18:44
Optimal
Le 22/12/2020 à 09:06
Personnel accueillant et attentif à la réglementation anti-Covid.
Le 21/09/2020 à 20:19
bon
Le 29/08/2020 à 06:01
Tout était délicieux, nous avons pris 2 panuozzi et ils étaient délicieux
Le 27/06/2020 à 21:32
Optimal
Le 26/02/2020 à 10:05
Le goût du vrai panuozzo, parfumé et fourré à la perfection.
Le 11/02/2020 à 05:10
Super panoozzooo
Le 04/01/2020 à 21:38
Panuozzo délicieux et personnel sympathique et accueillant. 5 étoiles
Le 22/12/2019 à 18:38
Délicieux Panuozzo, tous les ingrédients sont bons et la qualité est très abordable Si prix 9
Le 23/11/2019 à 08:01
Qualité et convivialité sont les maîtres mots.
Le 19/11/2019 à 18:38
Excellent panuozzo farci de produits de qualité
Le 19/11/2019 à 10:11
Excellent personnel, panuozzo exceptionnel
Le 16/11/2019 à 05:47
On mange bien
Le 19/10/2019 à 14:23
Certaines choses sont excellentes, d'autres je n'ai pas aimé
Le 23/09/2019 à 06:00
Panuozzo spectaculaire.. super assaisonné et à un prix avantageux. Informé
Le 03/09/2019 à 17:05
Très bon Panuozzo, excellent rapport qualité prix.
Le 31/08/2019 à 20:16
Très bien
Le 16/08/2019 à 22:23
Très bon...mais il y a quelques années c'était plus riche en ingrédients...ils gardent toujours le même prix qu'à l'époque mais ils mettent moins de choses...Je recommande quand même de l'essayer
Le 01/08/2019 à 06:38
Ce n'est pas parmi mes Panuozzi préférés mais c'est bon, ce que je n'aime pas c'est que le pain est parfois trop dur
Le 15/07/2019 à 22:35
J'y suis allé ce soir avec ma copine nous avons passé un très bon moment nous avons bien mangé le personnel était gentil et hospitalier panuozzo belle soirée bonne et croustillante à refaire et à recommander
Le 19/05/2019 à 11:50
Excellent, je le recommande à tout le monde, adultes et enfants
Le 04/05/2019 à 20:03
Pub
Le 10/04/2019 à 12:10
Excellent panuozzo, savoureux, copieux et appétissant
Le 06/04/2019 à 19:17
Très bien
Le 25/03/2019 à 05:41
Tout bon
Le 18/01/2019 à 17:44
Optimal
Le 06/01/2019 à 07:32
Bon panuozzo, j'y vais souvent. Prix normaux et service assez rapide. Chambre intérieure confortable même si je prenais toujours le panuozzo et le rapportais à la maison
Le 22/11/2018 à 11:19
Excellent tant en tant que personnel qu'Il Panuozzo !!
Le 15/11/2018 à 20:22
Canaille vivante
Le 12/11/2018 à 10:17
Mieux que le panuozzo de Gragnano
Le 27/10/2018 à 20:29
Un chef-d'œuvre
Le 10/10/2018 à 14:20
Le meilleur panuozzo de toute la région, grande variété de saveurs et produits de qualité, excellent rapport qualité/prix
Le 26/09/2018 à 07:24
Optimal
Le 15/09/2018 à 19:24
Vous entrez vite et ressortez plein
Le 30/08/2018 à 21:25
C'est très accueillant et c'est très sympa et la nourriture est excellente
Le 16/07/2018 à 10:20
Endroit calme et informel. Bon service, bon panuozzo. Idéal pour une soirée entre amis ou en famille.
Le 07/07/2018 à 21:40
Sandwich sec et un peu dur, pas bien parfumé, des ingrédients qui ne me semblaient pas très frais. Aussi très cher par rapport à la qualité. Décevant
Le 27/05/2018 à 12:31
Excellent panuozzo
Le 05/05/2018 à 20:22
Excellent en tout, on le remarque quand les produits sont de première qualité, soit à emporter soit à consommer sur place, le jus ne change pas gros panuozzo
Le 01/05/2018 à 19:39
Tout va bien et très accueillant
Le 23/04/2018 à 14:37
Optimal
Le 19/04/2018 à 06:07
Excellent endroit pittoresque
Le 23/03/2018 à 06:14
Très bien
Le 28/02/2018 à 14:42
Discret
Le 26/02/2018 à 12:44
Bonne nourriture
Le 17/02/2018 à 07:11
Sapurite
Le 24/01/2018 à 13:01
Bon pain
Le 14/01/2018 à 13:13
Ce n'est pas mal
Le 30/12/2017 à 14:32
Très bon panuozzo
Le 09/12/2017 à 22:08
Pas de panuozzo mais du pain...
Le 02/12/2017 à 21:33
Ingrédients abondants et de bonne qualité.......un peu cher au niveau des prix...
Le 13/11/2017 à 18:00
Cet endroit est très sympa et la nourriture est excellente
Le 11/11/2017 à 19:44
Toujours.excellente qualité, rapidité et courtoisie
Le 12/10/2017 à 08:40
Excellente qualité prix
Le 24/09/2017 à 18:23
Choix de différentes saveurs de panuozzo à prix modestes
Le 11/09/2017 à 11:00
Vraiment bon Panuozzo, endroit spartiate mais calme. Bas prix
Le 26/08/2017 à 19:44
que dire du panuozzo de la mer, immense mais dénué de bon sens, les côtelettes sont de type ultra-pauvre, le kebab, la porchetta étaient à peine perceptibles, le katciap et la mayonnaise à la fin ils l'ont mis sur votre La facture est devenue double. Je déconseille à tout le monde combien vous avez dû payer.
Le 13/08/2017 à 07:16
Cela pourrait être au top en améliorant les toilettes et en équipant les deux enfants du quartier d'un système de refroidissement. Les panuozzi sont très bons.
Le 26/07/2017 à 19:56
Un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé, on voit que les produits sont de grande qualité, je le recommande à tout le monde, c'est excellent
Le 18/07/2017 à 18:03
L'un des meilleurs sinon le meilleur panuozzo que j'ai jamais goûté
Le 06/07/2017 à 23:29
Le vrai panuozzo sans aller trop loin
Le 01/05/2017 à 10:39
Le service est rapide et l'ambiance est magnifique
Le 27/04/2017 à 07:13
Bonne nourriture, beaucoup de choix de sandwichs
Le 19/03/2017 à 14:54
Excellent sandwich, mais uniquement à emporter
Le 22/02/2017 à 06:15
Le panuozxo est excellent
Le 16/02/2017 à 17:25
Le meilleur panuozzo que j'ai jamais goûté. Du pain croustillant rempli de tout ce que vous voulez.
Le 14/02/2017 à 13:19
Très bon panuozzi à bon prix
Le 08/02/2017 à 21:51
Des sandwichs généreux, relativement bon marché mais surtout bons !!!
Le 06/02/2017 à 17:59
ça fait du bon pain
Le 23/01/2017 à 17:22
Difficile de trouver où manger un bon panuozzo dans les environs, le service est bon, la qualité est bonne et la variété des produits est satisfaisante. Informé
Le 23/12/2016 à 08:24
Service rapide, bons sandwichs
Le 10/12/2016 à 21:14
Panuozzo spectaculaire..
Le 22/11/2016 à 18:04
Le meilleur de la région
Le 17/06/2016 à 13:27
Le pain utilisé pour le panuozzo est très dur et la façon dont il est cuit le rend très mauvais.
Le 08/02/2015 à 20:00
lieu accueillant, personnel qualifié et gentil, le panuozzo était gigantesque et délicieux, nous reviendrons certainement, aussi parce que c'était un dimanche et qu'il y avait un artiste de cabaret qui vous faisait mourir de rire
Le 06/02/2015 à 08:31
gros panuozziiii
Le 07/12/2014 à 11:45
Petit endroit très sympa et le panuozzo très savoureux
Le 18/02/2014 à 23:15
Bien
💬 Aujourd'hui encore, en passant par le bon volcan, j'ai décidé de manger un truc rapide et je me suis arrêté chez Mamie Rosetta, j'y retournerais mille fois ! J'ai eu deux toasts : un cochon et une mozzarella cuite classique et une salade, des ingrédients d'excellente qualité mais le point fort ce sont les gars qui y travaillent : gentillesse, professionnalisme, disponibilité. Il convient en particulier de féliciter Gennaro, un garçon spontané et gentil qui prenait grand soin du client. Je reviendrai certainement!
💬 lieu accueillant, personnel sympathique et produits excellents !
💬 Grande Avis!
💬 Une expérience vraiment merveilleuse à tous points de vue. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès l'instant où nous sommes entrés. Le personnel était fantastique. Et la nourriture était incroyable. Incroyable cuisine italienne authentique avec des options sans gluten et végétaliennes. Mon partenaire a dit que son steak était parfait. Une ambiance très agréable et un prix très raisonnable. Le personnel a même organisé un taxi pour rentrer à notre hôtel, ce qui a été grandement apprécié.
💬 Bel hôtel, agréable et TRÈS propre ! Très proche de la plage et du centre. Nous avons très bien mangé ! Félicitations au personnel, du gérant aux réceptionnistes, en passant par les serveurs (jeunes mais très assidus) et les femmes de ménage ! Un petit hôtel mais vraiment très sympa ! Merci de nous faire passer de merveilleuses vacances ! Ps : j'ai oublié la plage..... A deux pas de l'hôtel, structure neuve et sauveteurs très sympathiques et serviables. Le seul défaut est l'absence de bar sur la plage.... Mais quoi qu'il en soit, pour moi, ce furent de merveilleuses vacances !
💬 J'ai déjeuné trois fois dans ce restaurant de poisson/fruits de mer. C'était excellent les trois fois. Pour le premier déjeuner, j'ai commandé une « salade » de fruits de mer et environ 400 grammes de crevettes rouges, moitié mangées crues, moitié grillées. Les crevettes ont été cueillies sur le présentoir et pesées. La « salade » de fruits de mer était bonne, mais les crevettes étaient exceptionnelles. Le goût du cru et du grillé était différent, donc intéressant. La deuxième fois, le serveur, qui se souvenait de moi, m'a proposé du homard « Cigala » servi simplement avec des pâtes. Le homard Cigala a l'air plutôt laid (voir photo) mais est exceptionnellement délicieux. D'autant plus qu'il était encore vivant lorsque nous l'avons envoyé en cuisine. En dessert, j'ai simplement pris un sorbet au citron. C'était certainement mon meilleur repas à Syracuse. La troisième fois, j'ai mangé trois huîtres crues et une soupe de poisson. Les trois déjeuners allaient de très bon à excellent. Le service était exemplaire. La deuxième et la troisième fois, j'ai bénéficié d'un traitement spécial car j'étais un client fidèle, mais même la première fois, le service était déjà excellent. On dirait que cet endroit est principalement fréquenté par la population locale, il y avait quelques visiteurs étrangers mais pas tant que ça.
💬 J'ai eu un hamburger que j'ai trouvé très petit. 8 euros c'est le prix du menu adulte qui comprend un sandwich et une boisson, les chips sont séparées et coûtent 4 euros. Avec un seul sandwich, on se lève toujours affamé. Je pense que le prix est exagéré par rapport à ce qui est proposé
💬 J'ai appelé pour avoir des renseignements et ils ont été très impolis, je n'y irais pas même si c'était l'un des plus beaux, raté
💬 Belle vue, maison en pleine nature, propriétaire très gentil et hospitalier, très beaux appartements avec tout le confort.
💬 Restaurant à faire à tout prix si vous venez à Anzio Service parfait accueillant ,les serveurs sont à l’écoute. Ambiance parfaite Grazie di tutto