📌 Via Bosco Frati, 5, 24044 Dalmine - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 18:53
J'ai appelé pour avoir des renseignements et ils ont été très impolis, je n'y irais pas même si c'était l'un des plus beaux, raté
Le 10/09/2022 à 17:15
Ambiance très familiale, dame très serviable et affectueuse. Conseiller
Le 11/12/2021 à 05:32
Un hôtel ancien et bien tenu qui vous accueille avec cette touche de mystère et de charme particulier (un syndrome de Stendhal ?). Le propriétaire accueillant et affectueux sait parfaitement gérer les lieux.
Le 03/07/2021 à 21:56
belle structure, chambres bien rangées et très propres, environnement très chaleureux et le propriétaire vous traite comme un fils
Le 15/03/2019 à 15:50
Hôtel horrible... Il n'a pas été rénové depuis 10 ans, tout est vieux et terne...
Le 28/07/2018 à 21:31
Chambres propres et la dame est très gentille. La structure ressent certainement le poids des années
Le 17/07/2018 à 15:13
Ancienne structure
Le 01/10/2017 à 09:24
hôtel pour les travailleurs
Le 08/09/2017 à 08:18
La propreté laisse un peu à désirer
Le 02/06/2016 à 08:52
Belle structure, chambres propres et puis il y a la douceur et la gentillesse de Laura qui prépare d'excellents cafés et cappuccinos, un parking et un jardin extérieur où l'on respire un air pur.
💬 Un service et une nourriture exceptionnels combinés à un accord de vins exceptionnel à des prix équitables. 10/10 je le recommande vivement !
💬 Excellentes 🥐 🥐brioches, délicieuse focaccia génoise. Informé!
💬 Endroit merveilleux, très populaire ! Vin à seulement 5 euros et ils vous apportent des collations généreuses, des olives et des pizzas. Personnel très avenant. Hautement recommandé!
💬 Un excellent cadre 🤩🤩, des prix accessibles et le plus important un merveilleux accueil par le chef cuisine. Les plats raffinés et très, très, très… bons.
💬 Si vous voulez l'EXCELLENCE, réservez sans réfléchir !! Recherche de produits, matières premières spectaculaires, préparations soignées et raffinées, équilibres dans des combinaisons parfaites ! Ici vous pouvez respirer la PASSION et le PROFESSIONNALISME !! Je donnerais 6 étoiles s'il y en avait !!! Félicitations à tout le personnel !!
💬 Restauration toujours au top. C'est un véritable plaisir de revenir chaque année dans cet établissement
💬 Nouveau parking, personnel sympathique, merveilleux chants de grenouilles le soir, toilettes propres, une douche (toutes gratuites), parking LKV pour dix voitures mais il y a beaucoup d'espace pour se tenir debout. UN moins pour les fumeurs, ils ne vendent pas de cigarettes du tout, dans l'allée la plus proche ils n'en vendent pas non plus, il y a un distributeur automatique de cigarettes dans l'allée, mais il faut de l'argent liquide
💬 Ce bar est le cœur battant de Talla grâce à la courtoisie des propriétaires pour les petits déjeuners, les apéritifs et les collations. Des saveurs très savoureuses et pour un amateur de café comme moi, je dois dire que c'est vraiment spectaculaire (surtout le macchiato), les longues heures d'ouverture même le soir et les ventes de tabac.
💬 Nouveau restaurant qui vient d'ouvrir. Le cadre est banal mais l'accueil est sympa. Les pizzas sont bonnes et gourmandes, les produits sont de qualités et surtout pas onéreuses (entre 7€ et 9€). Les serveurs sont efficaces et sympathiques. L'expérience est positive, excellent rapport qualité/prix (en tout cas pour les pizzas). Je n'ai pas essayé les autres plats de la carte. Si vous êtes de passage dans le coin, c'est une adresse qui mérite qu'on s'y arrête.
💬