Restauration rapide 🇮🇹

Nonna Rosetta Avis

📌 Unnamed Road, 80035, 80035 Nola - Italie

2.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Nonna Rosetta à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Nonna Rosetta à Nola

Giuseppe.e

Le 22/12/2023 à 20:59

1 / 5

Personnel désagréable, peu attentif aux clients, distrait et pendant qu'il travaillait, il utilisait le téléphone mais pour ses propres affaires mais pas pour des raisons professionnelles, mauvaise hygiène.

Ernesto.a

Le 18/12/2023 à 18:38

1 / 5

De bons produits aussi, mais les 2 que j'ai trouvés en train de me servir étaient agacés par le garçon à la caisse tandis que le monsieur plus âgé travaillait à la viande en faisant des blagues importunes en pensant que je ne le sentais pas, le service et la manière de traiter avec les clients étaient dégoûtants.

Floriana.e

Le 02/12/2023 à 13:59

5 / 5

Aujourd'hui encore, en passant par le bon volcan, j'ai décidé de manger un truc rapide et je me suis arrêté chez Mamie Rosetta, j'y retournerais mille fois ! J'ai eu deux toasts : un cochon et une mozzarella cuite classique et une salade, des ingrédients d'excellente qualité mais le point fort ce sont les gars qui y travaillent : gentillesse, professionnalisme, disponibilité. Il convient en particulier de féliciter Gennaro, un garçon spontané et gentil qui prenait grand soin du client. Je reviendrai certainement!

DonaDiI.

Le 15/10/2023 à 17:37

5 / 5

Tout fraîchement préparé, du pain frais croustillant, une cuisine délicieuse, un service rapide !

Tonia.o

Le 10/09/2023 à 18:21

2 / 5

Bons prix

Nicola.i

Le 23/07/2023 à 11:43

1 / 5

Le pain grillé s'effrite dans la main et les produits à l'intérieur sont loin d'être médiocres.

Anna.i

Le 08/01/2023 à 12:33

1 / 5

Pas trop... 😕 bacon cru, escalope pleine d'huile et ils oublient de mettre les ingrédients dedans

Raffaella.a

Le 02/03/2021 à 15:43

4 / 5

Tout était excellent y compris le personnel, le burger avait besoin d'une pincée de sel supplémentaire

  • 🏪 Albergo Cappello (331 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympa mais chambre plutôt bruyante... penser aux boules quies


  • 🏪 Bed and Breakfast SalernoWay (192 Avis)

  • 💬 Chambre très petite pour 4. Salle de bain peu fonctionnelle : porte ne fermant pas, ménage incomplet. Hall de l’immeuble insalubre. Pas de parking compris contrairement à ce qui était mentionné. Petit déjeuner correct.


  • 🏪 KISS UNDER THE MOON (368 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et bel emplacement. Les chambres sont également parfaites


  • 🏪 Sassi della Luna (423 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! Personnel exquis! Il propose plusieurs menus fixes parmi lesquels choisir. J'adore les entrées et j'ai opté pour le menu composé de six types. Tout était vraiment délicieux !!! La réduction est également disponible sur The Fork. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Hotel Europa Splendid (685 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, propre et un personnel disponible. Hôtel bien situé au début de la zone piétonne du centre ville. Petit déjeuner comprenant une carte sans supplément.


  • 🏪 Kiyomi Ristorante Sushi Giapponese Cinese (542 Avis)

  • 💬 Très bon MAIS… contexte : à 2, chacun commande avec son portable, ça s’ajoute automatiquement à la table/facture, bref, très bon concept !!! Elle commande, moi aussi. 10 minutes après, elle reçoit sa commande, moi pas… mes désirs, même pas notés dans l’application. On le dit, personne ne comprends, mais leur ordi tout d’un coup a trouvé…. 15-20 minutes après que ma moitié soit servie, ma commande arrive au compte goutte…. et pire, même pas complète !!! J’attends toujours mes sauces teriaki, aigre piquant, wasabi et mon gingembre (appelé Zenzen chez eux apparement, c’était prévu haha)… Malgré tout, ma chérie, attends encore maintenant un plat… de cette 1ere commande. On repasse une seconde commande… deux plats chacun, j’en reçois un, elle reçoit ses deux… presque 20 min après, on a dû demander mon dernier plat… lequel a mis 10 min à arriver quand même… Encore, juste pour rire… à mi-repas, ayant fini ma bouteille de bière, 5dl (pas la petite hein)… je la pose vers les assiettes vides… la serveuse débarrasse les assiettes mais… pas la bouteille… dans l’attente de ma dernière assiette, je pose la bouteille vide dans les assiettes à débarrasser… et ben !!! la serveuse est surprise, elle enlève la bouteille, dont le bas a trempé dans la sauce et la repose devant moi pour pouvoir débarrasser les assiettes vides…. (Alors qu’elle avait enlever celle de ma chérie en milieu de repas)…. Résultat, table propre… Bref, en général bon, mis à part en fin de service, peu de goût sur les derniers plats Ne manger pas à l’intérieur… la musique a volume comme dans un club et les gens doivent parler fort (heureusement on étais en terrasse, les voiture c’était presque relaxant haha) Au moins, on a bien rigolé, à vous de voir. (Pardon pour le jeu de mot du début, j’étais obligé) C’était mieux il y a 6 mois en arrière (c’était pas full ce soir non plus)


  • 🏪 Agriturismo Cascina San Carlo (40 Avis)

  • 💬 Près de Milan , bien tenu , plus calme et moins cher que la folie milanaise en période de foire du meuble, je conseil .


  • 🏪 PizzaNet Cremona (108 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza comme on les aime ! Plein de tomate délicieuse, une pâte fine et bien assaisonnée et c'est tout ! 10€ les 2 pizzas : Je ne comprends pas qu'en France on les facture 10€ l'une et qu'elles soient toutes moins bonnes que celle ci... 🤔


  • 🏪 Bar Centrale (105 Avis)

  • 💬 Je suis désormais devenu un client régulier du Paolantonio's Bar Centrale, un café proche de l'entreprise où Tiziano produit chaque matin des cappuccinos délicieusement mousseux et aromatiques que je dévore avec des tresses remplies d'une généreuse dose de Nutella. Dès le premier pas à l’intérieur, l’atmosphère accueillante typique et le parfum enveloppant du café fraîchement moulu captivent les sens. Le personnel, toujours souriant et courtois, ajoute une touche de magie qui fait du Bar Centrale un lieu privilégié depuis le début. Chaque cappuccino est une œuvre d'art liquide, savamment préparée par Tiziano and Co... La crème, douce et veloutée, se marie harmonieusement avec l'espresso robuste, créant une boisson qui satisfait les palais les plus exigeants. La mousse de lait atteint la perfection, donnant au cappuccino la bonne combinaison de douceur et d'onctuosité. Ça vaut le détour sans aucun si ni mais.


  • 🏪 Hotel San Gerardo (78 Avis)

  • 💬 Décevant et dégoûtant !! Non recommandé. Tout d'abord, le personnel d'entretien vole dans les chambres !!! Deuxièmement, de la moisissure dans la salle de bain partout. Saleté et graisse. Fuite et toiles d'araignées au plafond. Odeur nauséabonde dans la chambre. PAS DE CLIMATISATION !!!! Comme s'ils faisaient de la publicité. Personne ne parle anglais. Très mauvais petit-déjeuner et il faut se lever tôt pour l'obtenir car une fois la nourriture terminée, ils n'ajouteront rien. Nourriture du dîner sans goût du tout. Lits très petits et pas confortables. Musique forte du restaurant le samedi. C'était un cauchemar de rester ici plus de deux semaines. Cet hôtel avait trois étoiles il y a vingt ans....