Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Viale J. F. Kennedy, 104, 64016 Sant'Egidio alla Vibrata - Italie

4.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bar Centrale à Sant'Egidio alla Vibrata

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Sant'Egidio alla Vibrata

Giuliano.u

Le 13/05/2024 à 08:36

5 / 5

Excellent café, cadre accueillant et surtout du cœur 🖤💙....👏👏

Carlo.a

Le 20/01/2024 à 17:46

5 / 5

Super bar, bon café, personnel très sympathique.

Guido.i

Le 17/11/2023 à 10:18

5 / 5

Je suis désormais devenu un client régulier du Paolantonio's Bar Centrale, un café proche de l'entreprise où Tiziano produit chaque matin des cappuccinos délicieusement mousseux et aromatiques que je dévore avec des tresses remplies d'une généreuse dose de Nutella. Dès le premier pas à l’intérieur, l’atmosphère accueillante typique et le parfum enveloppant du café fraîchement moulu captivent les sens. Le personnel, toujours souriant et courtois, ajoute une touche de magie qui fait du Bar Centrale un lieu privilégié depuis le début. Chaque cappuccino est une œuvre d'art liquide, savamment préparée par Tiziano and Co... La crème, douce et veloutée, se marie harmonieusement avec l'espresso robuste, créant une boisson qui satisfait les palais les plus exigeants. La mousse de lait atteint la perfection, donnant au cappuccino la bonne combinaison de douceur et d'onctuosité. Ça vaut le détour sans aucun si ni mais.

Emidio.a

Le 21/09/2022 à 11:49

5 / 5

Sympathie et qualité.

OLTI.E

Le 27/08/2022 à 19:19

5 / 5

Bel endroit au paradis

Franco.e

Le 28/07/2022 à 15:18

5 / 5

Haut

ANNAMARIA.o

Le 21/07/2022 à 23:01

5 / 5

.bar confortable excellent café..

Thomas.e

Le 21/07/2022 à 08:46

5 / 5

Très bon cappuccino et gâteau

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 21/07/2022 à 08:46 sur le  Bar Centrale à Sant'Egidio alla Vibrata
Rodolfo.i

Le 19/03/2022 à 12:38

4 / 5

Le personnel est très accueillant et professionnel

Nazzareno.i

Le 09/03/2022 à 05:17

5 / 5

Professionnel et très gentil, l'un des meilleurs

vanda.i

Le 12/01/2022 à 07:49

5 / 5

Très gentil et serviable. Beaucoup de choix de boissons

emanuela.i

Le 03/11/2021 à 07:12

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique et qualifié, excellent pour nos petits déjeuners ou pauses café, le favori pour les apéritifs. Top..

francesco.c

Le 12/06/2021 à 18:19

5 / 5

lu brbo fait la différence

STEFANO.O

Le 29/12/2019 à 08:41

4 / 5

Tiziano le barman phénoménal

Andrea.i

Le 22/12/2019 à 10:45

5 / 5

Excellent café

Carmelo.i

Le 17/08/2019 à 09:16

5 / 5

Propriétaire très gentil

Vincenzo.c

Le 12/08/2019 à 00:23

5 / 5

Ils doivent tout leur succès au Roi Birba !!

BELINDA.

Le 08/08/2019 à 16:05

5 / 5

Bon café

Caterina.u

Le 16/04/2019 à 16:23

5 / 5

Ambiance conviviale et bon petit déjeuner

Andrea.o

Le 29/01/2019 à 12:06

5 / 5

Cappuccino numéro 1

Maurizio.a

Le 22/11/2018 à 18:53

5 / 5

Super!!!

tullia.e

Le 06/11/2018 à 11:52

5 / 5

Très accueillant 😍

Fatjona.s

Le 19/10/2018 à 12:39

5 / 5

Elle a passé un très bon moment

Leonardo.'

Le 04/07/2018 à 10:44

4 / 5

Barman le matin numéro un

Giustino.i

Le 02/06/2018 à 20:06

5 / 5

Service excellent.

Stefano.u

Le 11/04/2018 à 19:14

5 / 5

Le meilleur de la région

sandra.p

Le 15/03/2018 à 14:55

5 / 5

Il est très bon

Simone.o

Le 07/03/2018 à 17:42

3 / 5

Bien

Roberto.i

Le 15/01/2018 à 16:39

4 / 5

Bien

ettore.a

Le 21/12/2017 à 17:04

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur bar du coin !

  • 🏪 Gelateria Il Golosone (1142 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs glaciers que je connaisse. Ce sont tous des ingrédients naturels et ils ont des saveurs incroyables. Soyez prêt à faire la queue, surtout le week-end. Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre. Les prix sont également très raisonnables. Une bonne quantité de sorbets pour les végétaliens


  • 🏪 Bar - Pasticceria Nando Di Casasole Orlandino (658 Avis)

  • 💬 Un établissement absolument merveilleux ! Je me suis accidentellement arrêté pour prendre un café sur le chemin du funiculaire et j'ai été ravi du goût des pâtisseries et du café. L'intérieur est bien décoré et vous pourrez également y déguster des vins locaux. Si vous êtes en ville, assurez-vous de vous y arrêter.


  • 🏪 Ristorante La Veranda Mattinata (655 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici deux soirs de suite parce que nous avons tellement aimé ! Les fruits de mer sont incroyablement frais, la vue sur l'océan est à couper le souffle et l'ambiance est très accueillante. C'est une surprise qu'il ne soit pas plus emballé, car il devrait l'être. Nous avons essayé presque toutes les entrées de fruits de mer frais ainsi que la burrata, nous avions des muscles, du thon, de la barbue grillée et des langoustines. Nous avons aussi eu du limoncello sur la maison, c'était super ! Il n'y avait aucun défaut dans la nourriture. Le personnel et le propriétaire étaient également très sympathiques et attentionnés. Nous ne pouvons que recommander.


  • 🏪 Nueva Vida Café (9 Avis)

  • 💬 Bar proposant de nombreuses boissons non alcoolisées, alcoolisées et spiritueuses. Vous pouvez vous divertir en jouant à des jeux de baby-foot. :-)


  • 🏪 Passione Pizza Cavareno (156 Avis)

  • 💬 Vraiment la meilleure pizza et piadina kebab que nous ayons jamais mangée. J'ai eu la boscaiola aux champignons qui était un délice. Le parfum fou de champignon et la pâte parfaite, et ma compagne, la pizza kebab. Honnêtement, nous avons mangé de nombreuses pizzas au kebab, mais celle-ci était de loin la meilleure. Un peu épicé, la viande parfaite, avec la salade et les frites à tomber par terre. :)) Si vous aimez les pizzas et les kebabs, ne manquez pas cet endroit !! Nous sommes déjà revenus deux fois. Absolument recommandé. Merci!


  • 🏪 Supermercato SpendiMeglio (2 Avis)

  • 💬 Supermarché avec des prix bas et une excellente qualité.


  • 🏪 Circolo ARCI di Iolo (61 Avis)

  • 💬 C'est un bon lieu de rencontre entre amis, la nourriture et les boissons sont bonnes, sans oublier les glaces, le service est rapide et impeccable, au final je dirais que ça vaut le coup d'y aller.


  • 🏪 Hotel NH Trento (1226 Avis)

  • 💬 Super propre et chambre super agréable très moderne et personnel très accueillant dommage pour le déjeuner ils n'est pas self-service 😰


  • 🏪 Stube Hotel and Restaurant (401 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la Stube il y a quelques semaines et je dois dire que la nourriture était vraiment bonne. J'ai mangé des tagliolini aux champignons et de la polenta aux saucisses et les deux étaient délicieux. Le service est bon mais pas vraiment utile lorsqu'il s'agit de donner des conseils et ils ne sont pas accueillants. J'y retournerais sans hésiter pour la nourriture.


  • 🏪 Hotel Villa Del Cardinale (73 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer..... 15/08/2016 endroit très reposant, je n'ai pris que le petit déjeuner Mont, croissants surgelés, tartes tout juste décongelées, café, on n'en parlera pas. Bon personnel, bonnes chambres et propreté ; mais surprise centre d'accueil des immigrés ! Même s'il est situé dans un immeuble éloigné.