📌 Via Umberto I, 265, 95129 Catania - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:22
Nous avons séjourné en avril pendant 5 jours dans l'appartement Dommuso. Nous avons passé un bon moment! L'appartement est petit mais parfait pour une famille ou pour 3/4 personnes avec un canapé lit double. Ils nous ont également donné la possibilité de nous garer à l'intérieur (à ne pas sous-estimer étant donné qu'il est vraiment difficile de trouver une place de parking dans le quartier). Appartement propre et bien entretenu. Mais au-delà de cela, le personnel est fabuleux : Federica et Oana à la réception nous ont beaucoup aidés : gentilles, serviables et compétentes, elles nous ont fourni de nombreuses suggestions sur les endroits à visiter ou où manger qui se sont avérées vraiment parfaites. Merci également à Mme Elena qui s'occupe du nettoyage des chambres et des appartements, toujours souriante et serviable. Bref, si vous souhaitez passer des vacances dans le centre de Catane et voir les beautés qu'offrent la ville et ses environs, je vous recommande vivement d'aller à Antiche Volte !! A bientôt, Alessandro et Diego
Le 04/01/2024 à 19:00
Très belle emplacement (10min du centre ville et du grand parc) pour cet hôtel et appart hôtel avec parking privé. Car oui il y a quelques chambres d hôtels et une partie location appartement dans le même bâtiment (nous avons choisi l appartement : il Nido. ) c est un petit appartement d une 40aine de m2 mais à étage. Donc si vous êtes âges oubliez cet appartement. - Au rdc il y a une petite cuisine et salle de bain avec tout le nécessaire. A l étage, la chambre qui est confortable et fonctionnel. La literie était confortable, nous avons bien dormi. - Le petit déjeuner était correct. Pour ma part il est juste dommage de ne pas avoir la possibilité d avoir de jus d orange frais pressé le matin. Dans la ville de Catane vous allez voir un peu partout des stands de jus d’orange frais. La Sicile est grande productrice. Vous allez voir des champs d oranger et de citronnier un peu partout. Nous avons pu goûter des pâtisseries local excellente au petit déjeuner. 👏🏼 Je tiens à remercier Oana la réceptionniste pour sa sympathie et ses supers conseils. Merci encore pour l accueil. Nous avons pu visiter une des chambres de l hôtel. Elles sont incroyable avec de hauts plafonds, moulure et sols d origines. Incroyable, je regrette de ne pas en avoir loué une.
Le 21/11/2023 à 20:25
j'adore ça, s'il te plaît, je veux revenir
Le 13/10/2023 à 14:12
Bon hébergement sans prétention mais rien de spécial. J'ai séjourné dans l'un des appartements indépendants et, dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour. Je pense que les normes de nettoyage pourraient être améliorées (en particulier dans la salle de bain), tandis que la connexion Internet était inégale. J'ai payé environ 55 EUR/nuit pour une occupation simple en septembre 2023. L'emplacement est cependant superbe. J'ai pu me déplacer à Catane à pied et je n'ai jamais eu besoin de prendre les transports en commun.
Le 09/06/2023 à 06:00
Hôtel agréable, propre et décoré avec goût, une bonne option pour visiter Catane, propre parking moyennant un supplément relativement modique.
Le 17/03/2023 à 23:32
Optimale !
Le 15/03/2023 à 21:37
Excellent B&B. Bonnes chambres, bien entretenues, excellent emplacement. 10 et louange
Le 21/11/2022 à 07:57
Très bien situé, chambre et service merveilleux.
Le 28/08/2022 à 15:43
Sephora était très serviable, l'emplacement est correct pour le centre-ville, le petit déjeuner était suffisant, il y avait une boule de poils dans la salle de bain, nous ne pouvions pas utiliser le bain.
Le 26/08/2022 à 12:23
Excellent accompagnement dans un excellent emplacement pour ceux qui souhaitent passer un séjour à Catane. Parking très pratique ! Informé
Le 18/08/2022 à 11:41
J'ai séjourné dans ce Bed & Breakfast seulement deux nuits avec mon petit ami et je tiens à donner une bonne critique car nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent tout comme le service offert par le personnel, pour le petit-déjeuner il y avait un large choix de plats et de très bonnes choses. Rien à redire sur la propreté et le mobilier très bien réalisé et confortable.
Le 16/08/2022 à 20:52
Juste gentil!
Le 13/08/2022 à 15:30
Nous avons passé 2 nuits à Antiche Volte. Le personnel était super sympa et leur petit déjeuner est tout simplement parfait. La chambre était propre et spacieuse. Le gîte est situé dans une rue calme à proximité de tous les services et restaurants.
Le 30/07/2022 à 15:52
L'emplacement, la propreté
Le 30/07/2022 à 07:47
Charmant B&B dans le centre-ville. Chambres immenses et bien décorées et bon petit déjeuner. Beaucoup de stationnement (lignes bleues) autour.
Le 25/04/2022 à 14:40
Nous avons séjourné 3 nuits dans l'appartement Il Nido, situé dans une excellente position qui nous a permis de visiter facilement la ville et ses environs. Le personnel est professionnel, très accueillant et disponible pour toute question ou conseil. Si vous recherchez une base confortable et stratégique, je vous le recommande vivement !
Le 25/11/2021 à 20:52
Situation centrale, chambre spacieuse, propre et très belle avec plafonds peints, excellent accueil. Idéal également pour l'espace de stationnement. Certainement un point de référence pour ceux qui doivent rester à Catane.
Le 23/10/2021 à 08:30
Bel endroit, personnel incroyable (merci pour les conversations du matin ❤️) et tout est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant (nouvel ascenseur, plate-forme avant l'entrée et salle de bain).
Le 20/07/2021 à 06:25
Un hébergement vraiment de bon goût ! Élégant, propre et situé au centre. L'opérateur était très courtois et serviable. Délicieux petit déjeuner. Je recommanderais volontiers ce logement.
Le 18/07/2021 à 15:56
Hôte très sympa, service parfait, contact immédiat sur WhatsApp, guidant étape par étape. Chambre propre, spacieuse, lit super. parking privé sur place mais nombre de places limité, bon à réserver à l'avance. Emplacement à distance de marche de la Via Etnea. Une option sûre pour l’avenir
Le 21/09/2020 à 20:50
Tout est parfait, propreté, gentillesse, qualité et prix.
Le 07/02/2020 à 06:55
Endroit confortable et familier, personnel formidable, sentiment d'être chez soi. Je reviendrai certainement
Le 01/10/2019 à 11:51
Très belle structure avec une attention portée à chaque détail, des chambres très propres et un personnel super sympathique et serviable. Position stratégique à partir de laquelle il est possible de rejoindre à pied de nombreux lieux (restaurants, pubs et attractions culturelles). Bref...absolument satisfait !
Le 27/09/2019 à 16:21
Belle structure... accueillant... personnel sympathique. Un excellent point d'appui très confortable.
Le 23/08/2019 à 20:50
Accueil, propreté et confort
Le 30/07/2019 à 07:30
Je suis venu ici il y a 5 ans en lune de miel, je reviens. Nous aimons ça. Se compare très bien à la concurrence en termes de prix et de qualité.
Le 06/07/2019 à 22:03
Optimal. Je le recommande pour le prix, le service et les chambres.
Le 09/03/2019 à 18:27
Résolument. ... .Bien!
Le 08/02/2019 à 22:46
Super environnement, belles chambres, très propres. Petit déjeuner excellent et copieux. Excellent personnel. Excellente connexion Wi-Fi. Ascenseur. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Chiara est vraiment efficace et préparée. Le collègue qui s'occupe du petit-déjeuner et du ménage est le même. Que puis-je dire de plus? Dommage que les vacances soient finies !
Le 11/12/2018 à 20:02
Propre, accueillant, assez central, définitivement recommandé si vous souhaitez passer quelques jours à Catane !
Le 01/12/2018 à 18:37
Ne vous inquiétez pas de l'entrée et du couloir. Ce qui compte à l'intérieur est ce qui compte : une chambre bien conçue, spacieuse, propre et dotée d'un personnel très compétent. Hautement recommandé.
Le 10/10/2018 à 21:04
Personnel courtois presque comme une famille. Le nom est vraiment vrai.
Le 09/10/2018 à 15:47
Je ne sais pas ce que tu pourrais vouloir de plus : Très bien entretenu, bien rangé, propre, courtois et serviable, proche du centre. Fortement recommandé
Le 24/07/2018 à 06:26
Personnel aimable... merci Chiara, endroit propre, confortable et accueillant, rapport qualité/prix fantastique, c'est presque plus la qualité que le prix.
Le 26/06/2018 à 17:32
Endroit calme, accueillant et discret. Il dispose d'un parking privé payant pratique dans le bâtiment lui-même et le petit déjeuner est bon ! Recommandé pour les vacances et les voyages d'affaires.
Le 03/06/2018 à 14:32
Excellent emplacement, propreté, courtoisie et qualité !
Le 25/12/2017 à 19:24
Le B&B le plus élégant que vous puissiez trouver en Sicile !
Le 12/11/2017 à 11:38
Ma copine et moi avons passé notre anniversaire de fiançailles dans cette propriété. Très gentil, gay friendly, très belles chambres. Nous étions dans la chambre de luxe avec baignoire d'hydromassage, une expérience à vivre à des prix abordables
Le 13/08/2017 à 16:12
Bel endroit, calme et propre. Le wifi fonctionne très bien. Bon prix. Personnel très gentil. Bon petit déjeuner offert.
Le 29/07/2017 à 22:34
L'endroit était facile à trouver avec un grand panneau extérieur contrairement aux autres B&B. L'hôte est très sympathique et serviable pour toutes questions. Les chambres sont spacieuses avec de beaux hauts plafonds
Le 02/10/2016 à 22:24
Bon b&b dans le centre de Catane. Chambres grandes et propres. Salle de bain spectaculaire, du moins dans ma chambre. Le Wifi fonctionne très bien. Attention : la réception n'est ouverte que jusqu'à midi même si le personnel est disponible pour vous accueillir à toute heure sur prise de rendez-vous par téléphone.
Le 23/04/2016 à 15:44
La chambre était assez impressionnante, mais le lit n'était pas particulièrement confortable, le bruit de la rue peut être un peu fort et les équipements (shampooing, serviettes, etc.) étaient rares. Le petit déjeuner est bon, mais il n'y a pas beaucoup de variété, principalement du pain et des produits liés au pain. Quoi qu’il en soit, le prix est assez bon marché, donc la valeur globale est plutôt bonne.
Le 15/01/2016 à 09:29
J'ai séjourné avec un groupe d'amis dans ce charmant B&B. Les pièces sont très grandes, lumineuses et avec des toits et des sols d'époque ; équipée d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit déjeuner copieux et abondant propose du sucré (fait maison, délicieux) et du salé. Propreté extrême et impeccable. Personnel sympathique prêt à répondre aux demandes des clients. La structure dispose d'un tout nouvel ascenseur et d'un parking pratique. À pied, vous pourrez rejoindre la Via Etnea et d'autres rues importantes et, à côté du B&B, plusieurs restaurants proposant des plats typiques locaux. Nous avons passé un agréable séjour caractérisé par la tranquillité et le bon goût. Je reviendrai et je le recommande !
Le 15/12/2015 à 18:33
Un charmant B&B ! Vraiment élégant, propre et raffiné. Personnel très gentil prêt à satisfaire mes besoins de touriste curieux. Souci du détail, petit-déjeuner italien avec des produits locaux et de délicieux gâteaux faits maison. Ne manquez pas le presse-fruits frais ! Je reviendrai!
Le 31/10/2015 à 07:29
C'était un choix très heureux. Nous avons passé un très bon moment, l'appartement Dammuso est vraiment confortable et le fait d'être en centre ville nous a permis d'être complètement indépendants. Nous n'avions pas besoin d'une voiture pour nous rendre à tous les endroits que nous devions voir. Le bus de l'aéroport s'arrête à quelques mètres de la maison. Un véritable bijou de praticité et d'agrément.
Le 30/09/2014 à 15:15
Charmant B&B dans le centre de Catane. Mon partenaire et moi avons passé un très bon moment ! le petit déjeuner est excellent, le personnel est sympathique et prêt à donner des informations et surtout la chambre était magnifique et impeccable ! Idéal pour ceux qui ont une voiture... il y a aussi un parking privé et le quartier est très pratique pour se déplacer et aller à l'aéroport. Hautement recommandé!
Le 10/07/2014 à 07:09
charmant B&B ! emplacement central, personnel sympathique, propreté irréprochable ! petit déjeuner frais et de qualité caractérisé par d'excellents jus de fruits ajoutés au doux sourire de Genny ! nous nous reverrons certainement la prochaine fois !!!
Le 21/05/2014 à 17:39
Splendide B&B, emplacement très central, chambres propres et soignées dans les détails avec service de parking, disponibilité et courtoisie envers les clients. J'ai été très impressionné et je le recommande. le petit déjeuner était également bon.
Le 08/05/2013 à 17:18
Antiche Volte est une maison d'hôtes (B&B) très agréable, très propre et très joliment meublée, au milieu de la vieille ville de Catane. Les chambres disposent d'une salle de bain/WC, de la climatisation en été, d'une télévision et d'internet. Un parking est disponible dans la cour de la maison d'hôtes. Mais vous devez bien réfléchir à l’utilisation de la voiture à Catane. Le petit-déjeuner est servi dans la maison d'hôtes, vous n'avez donc pas besoin de vous rendre dans un café. Le petit déjeuner est typiquement italien, avec des pâtisseries sucrées, du café, etc. La connexion de bus n'est qu'à 2-3 minutes à pied et la touristique Via Etna n'est qu'à quelques minutes. Le service est très bon, les gens sont très serviables et vraiment sympathiques. Les pourboires ne permettent pas non plus d’économiser de l’argent ! Si encore Catane, alors ici encore. Seul bémol, mais rien pour la guesthouse : c'est très bruyant...
💬 Restaurant et hôtel très familial. Au calme , près de l'aéroport..Propriétaire et personnel adorable ..
💬 Bon petit-déjeuner copieux . Situé dans un centre commercial, pratique mais pas romantique. Accueil top possibilité de rentrer tard avec la carte de l'hôtel. Place de parque assez disponible
💬 J'ai mangé le jour du Nouvel An et je n'étais pas enthousiaste car j'avais déjà goûté de meilleures choses à d'autres occasions. Je pense que si vous allez dans un petit restaurant du type restaurant à domicile, vous devez goûter principalement des plats raffinés. PS... J'ai donné les 3 étoiles non pas pour critiquer le lieu mais pour un facteur de croissance du lieu lui-même
💬 Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la gare ferroviaire ou de la gare routière. 1 qui vient de l'aéroport, a un joli jardin, notre chambre avait un balcon comme un espace, la chambre était grande, avec une belle salle de bain, avec douche, toute propre et bien équipée. Le seul point négatif sera le manque de climatisation, dans notre chambre, je ne sais pas si d'autres chambres peuvent en avoir, mais pour le prix et la position de l'emplacement, c'était génial. L'hôte était très gentil. La cuisine est commune et bien équipée. Retournerais.
💬 C'est ma pizzeria locale préférée, avec beaucoup de choix, une délicieuse croûte fine et des garnitures toujours fraîches. Mon mari et moi avons essayé presque toutes les propositions et c'est toujours délicieux. Je recommande la pizza blanche aux artichauts, 4 fromages et la pizza méditerranéenne.
💬 Nous avons dû attendre une heure pour être servis. Aucun avertissement pour le retard. Nous n'avons passé qu'une soirée à Termoli et nous avons passé trois heures à essayer de manger dans ce restaurant. Nous avons commandé des calamars qui coûtaient 14 euros et ils nous ont donné une demi-portion et l'ont facturé 18. Nous avons demandé de l'eau du robinet et nous avons facturé 4 euros (je pense 2 euros la petite bouteille) car ils ont dit qu'ils devaient la conserver dans leur réfrigérateur ! . Je n'ai jamais entendu cela auparavant. Les palourdes étaient bonnes et l'une des crevettes était bonne aussi mais les portions étaient minuscules - nous sommes allés manger une pizza après trois plats là-bas. Mais il y a plus : je me suis plaint et comme mon italien est un peu rouillé - c'est le moins qu'on puisse dire - j'ai demandé s'ils parlaient anglais. Maintenant, j'apprécie quand les gens ne parlent pas plus d'une langue, je prends souvent cela comme un bon signe, je n'ai jamais pensé que les gens devraient parler la langue de leurs clients, en fait je préfère toujours les restaurants sans menus en anglais mais celui-ci avait un menu anglais mais quand j'ai demandé s'ils parlaient anglais, la dame qui était probablement la propriétaire a dit très fort : non, solo Italiano, et je jure que ce n'était pas sympa du tout ! Je suis vraiment désolé que nous soyons allés là-bas.
💬 Un joli endroit sobre et propre situé au centre de la ville de Tursi. Belle façon de décorer et de se concentrer sur le thème Halloween par exemple. Personnel poli et serviable. Bonne disponibilité de pizzas du classique au moderne ou nouvelle du mois. Très exquis et bien fait. Les bières proposées sont également excellentes.
💬 Piola à la gestion familiale, cuisine simple mais bonne et authentique, personnel très sympathique et serviable, places à l'intérieur et à l'extérieur, avec parking. Attaché à la structure, nous trouvons une série de terrains de boules gérés par le club de quilles Cavoretto. Un avis globalement positif.
💬 Excellente glace et courtoisie. Il offre un vaste choix de saveurs délicieuses et le personnel est incroyablement sympathique. Une expérience savoureuse à ne pas manquer ! 🍦😊
💬 Un endroit magnifique et calme pour bien se reposer.