📌 Via Borello, 312, 47522 Cesena - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 11:50
Pizza délicieuse et service au top ! Frank toujours le meilleur !
Le 23/09/2023 à 11:50
excellent pizzaiolo et service parfait, pizza délicieuse
Le 25/07/2023 à 09:49
C'est ma pizzeria locale préférée, avec beaucoup de choix, une délicieuse croûte fine et des garnitures toujours fraîches. Mon mari et moi avons essayé presque toutes les propositions et c'est toujours délicieux. Je recommande la pizza blanche aux artichauts, 4 fromages et la pizza méditerranéenne.
Le 24/02/2023 à 00:56
👍
Le 16/02/2023 à 12:17
La pizza est agréable, ce n'est pas une croûte à la napolitaine. Informé
Le 23/12/2022 à 16:22
Excellente pizza... Et toujours à l'heure..
Le 22/08/2022 à 22:53
4 pizzas à emporter, toutes 4 brûlées à froid et payées 5 euros la margherita et 3 euros pour les plats à emporter. Déçu
Le 29/05/2022 à 18:50
Pizza fine, bien farcie, bonne et facile à digérer. Ponctuel et très gentil.
Le 09/04/2022 à 09:42
Les propriétaires, surtout la dame, très grossiers et grincheux. Exactement le contraire de ce que le client aimerait trouver. En termes de relations humaines, ils ont encore beaucoup à apprendre.
Le 17/12/2021 à 13:58
Rapide, convivial et la pizza est très bonne, mais surtout très digeste.
Le 02/11/2021 à 16:58
Très bon carré
Le 25/09/2021 à 09:31
Très sympa et rapide
Le 16/09/2021 à 11:06
Malheureusement la pizza n'est pas la meilleure, trop sèche et trop fine. J'en ai eu de meilleurs à Borello
Le 25/07/2021 à 07:18
Des pizzas au top !
Le 23/07/2021 à 16:58
Autrefois, la pizza était meilleure et meilleure ; maintenant c'est le contraire
Le 15/07/2021 à 19:01
J'ai appelé 7 fois compté et personne n'a répondu, je ne sais pas
Le 23/06/2021 à 12:32
Bonne
Le 27/02/2021 à 18:45
Les focaccias surprises de Frank
Le 31/12/2020 à 14:42
Très bonne pizza et personnel très sympa !
Le 11/12/2020 à 18:14
Excellente pizza !👍
Le 04/11/2020 à 21:57
cool
Le 24/08/2020 à 11:10
Super
Le 13/07/2020 à 08:56
Pizza trop cuite, insipide et lourde à digérer... enfin... terrible ! Une étoile de plus juste pour la ponctualité.
Le 06/06/2020 à 20:02
Courtoisie et bonne pizza
Le 06/01/2020 à 20:25
Bonne pizza et... convivialité
Le 16/12/2019 à 03:33
la pizza peut être améliorée
Le 23/11/2019 à 19:09
Service de plats à emporter rapide. Très bonne pizza. Personnel et propriétaires très sympathiques
Le 30/06/2019 à 20:46
Super pizza !!
Le 05/06/2019 à 06:05
Excellente référence pour une pizza à emporter
Le 12/05/2019 à 15:14
Excellente pizza, pain incroyable, délicieux suppléments et personnel gentil et serviable avec une attitude familiale
Le 10/04/2019 à 17:14
La pizza est très bonne aussi bien à la ronde qu'à la tranche, le personnel très sympathique et serviable (ils ne se refusent pas à discuter, ce qui rend l'endroit très agréable, presque friendly). Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍
Le 09/01/2019 à 20:46
Qualité gastronomique, service rapide, prix avantageux
Le 25/11/2018 à 19:31
Le pizzaiolo est sympathique, le service était très rapide et la pizza est bonne
Le 10/11/2018 à 17:57
Excellent 😊un pur divertissement
Le 25/07/2018 à 15:39
La pizza est toujours délicieuse !!! Dommage qu'il n'y ait pas de distributeur automatique
Le 13/07/2018 à 17:31
La pizza fait vomir. N'y allez absolument pas !
Le 21/03/2018 à 19:42
La pizza fait peur ! Il est génial 🔝
Le 16/03/2018 à 16:21
Excellente pizza très rapide
Le 01/03/2018 à 12:13
Bonne
Le 28/12/2017 à 13:22
Ma pizzeria à emporter près de chez moi, bonne pizza.
Le 20/12/2017 à 12:18
Je me sens à l'aise et ils sont très gentils et accessibles
Le 17/11/2017 à 11:31
La pizza est spéciale, dommage qu'elle soit uniquement à emporter.
Le 16/11/2017 à 21:55
Super pizza et personnel formidable
Le 11/07/2017 à 13:30
Bon endroit et toujours ouvert. Dommage cependant pour le manque de personnel et la situation peu pratique. Cela ne semble pas très populaire
Le 11/03/2017 à 08:35
Très bien
Le 01/01/2017 à 18:42
Des pizzas toujours bonnes avec un large choix de saveurs, des propriétaires et du personnel toujours disponibles.
Le 30/12/2016 à 17:24
Toujours à l'heure, mais avec du liquide, le POS ne fonctionne jamais, ou plutôt ils ne veulent pas l'utiliser. Cela fait deux ans qu'ils me disent que ça ne marche pas, que ça ne semble pas juste pour le client.
Le 13/11/2016 à 20:38
excellentes pizzas !
Le 16/02/2015 à 16:23
Vraiment bon en peu de temps et avec beaucoup d'assaisonnement
💬 Aucune raison valable pour noter autrement ce "restaurant" dont les pizzas sont les pires que j'ai manger et en plus dès que vous avez fini on vous demande de libérer la table sans vous demander si vous souhaitez un dessert et café services avec le reste a si le patron vous serre la main
💬 Des hamburgers et des frites vraiment excellents et le propriétaire est très serviable et gentil. Nous suggestons!
💬 Après avoir visité le château de Canossa et passé au village désert tibétain, nous ne pensions pas trouver de restaurant à proximité. Heureusement nous sommes tombés sur cette adresse. Accueil très cordial. Nous avons même eu droit à quelques amuse-bouche de la maison. Les tortellis étaient délicieux. Grand choix de sauces. Comme dessert, le mascarpone aux fruits était extra !
💬 Très bonne pizzeria : nous nous sommes régalés, service rapide et de qualité !
💬 La principale chose que nous avons adorée dans cet hôtel, c'est la direction ! Le propriétaire était très sympathique et nous a aidés à obtenir des billets pour le défilé du carnaval à la dernière minute alors que nous n'en avions pas. Le petit déjeuner était bon et l'emplacement est à quelques pas de la plage. La chambre était petite mais exactement ce dont nous avions besoin pour une nuit. Nous reviendrions!
💬 Bel endroit petit mais propre et bien entretenu avec une kitchenette et une cour extérieure. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. A proximité des deux rues principales, du front de mer avec de nombreux restaurants et de l'avenue principale qui mène au centre, regorgeant de boutiques, bars, etc.
💬 Belle expérience culinaire, les produits utilisés pour la pizza sont exceptionnels. Chaque bouchée vous ramène à la cuisine de Naples ! Des pizzas à tester absolument ! Le lieu est petit mais très accueillant et le personnel vous accueille également très cordialement. La prochaine fois je reviendrai tester les burgers gourmands, vu la qualité des pizzas, je n'en attends pas moins !
💬 L'emplacement est parfait mais le service était un peu bâclé (j'ai oublié quelques petites choses). Également dans l'une des salades, la laitue était vieille mais ils l'ont changée immédiatement. Globalement, un déjeuner correct.
💬 On mange bien
💬 Ci torniamo sempre....piatti buonissimi...si mangia bene e ci si ritorna..( se non ci fosse bisognerebbe inventarlo..😁) On'y reviens toujours...les plats sont delicieus....on 'y mange très bien...et on a envie de revenir...( si il n'existe pas il faudrais l'inventer...😁......MERCI.....GRAZIE.❤️