Pizzeria 🇮🇹

Frank Pizza Avis

📌 Via Borello, 312, 47522 Cesena - Italie

4.1 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Frank Pizza à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Frank Pizza à Cesena

Alice.

Le 23/09/2023 à 11:50

5 / 5

Pizza délicieuse et service au top ! Frank toujours le meilleur !

Giada.i

Le 23/09/2023 à 11:50

5 / 5

excellent pizzaiolo et service parfait, pizza délicieuse

Weronika.i

Le 25/07/2023 à 09:49

5 / 5

C'est ma pizzeria locale préférée, avec beaucoup de choix, une délicieuse croûte fine et des garnitures toujours fraîches. Mon mari et moi avons essayé presque toutes les propositions et c'est toujours délicieux. Je recommande la pizza blanche aux artichauts, 4 fromages et la pizza méditerranéenne.

Cino.e

Le 24/02/2023 à 00:56

4 / 5

👍

Daniele.a

Le 16/02/2023 à 12:17

4 / 5

La pizza est agréable, ce n'est pas une croûte à la napolitaine. Informé

Andrea.e

Le 23/12/2022 à 16:22

5 / 5

Excellente pizza... Et toujours à l'heure..

Angela.o

Le 22/08/2022 à 22:53

2 / 5

4 pizzas à emporter, toutes 4 brûlées à froid et payées 5 euros la margherita et 3 euros pour les plats à emporter. Déçu

marika.o

Le 29/05/2022 à 18:50

5 / 5

Pizza fine, bien farcie, bonne et facile à digérer. Ponctuel et très gentil.

Gianluca.e

Le 09/04/2022 à 09:42

1 / 5

Les propriétaires, surtout la dame, très grossiers et grincheux. Exactement le contraire de ce que le client aimerait trouver. En termes de relations humaines, ils ont encore beaucoup à apprendre.

Giancarlo.i

Le 17/12/2021 à 13:58

5 / 5

Rapide, convivial et la pizza est très bonne, mais surtout très digeste.

Gianfranco.a

Le 02/11/2021 à 16:58

5 / 5

Très bon carré

aldo.o

Le 25/09/2021 à 09:31

5 / 5

Très sympa et rapide

claudiacc.

Le 16/09/2021 à 11:06

2 / 5

Malheureusement la pizza n'est pas la meilleure, trop sèche et trop fine. J'en ai eu de meilleurs à Borello

Agorà.L

Le 25/07/2021 à 07:18

5 / 5

Des pizzas au top !

scabsedan.

Le 23/07/2021 à 16:58

3 / 5

Autrefois, la pizza était meilleure et meilleure ; maintenant c'est le contraire

Mallak.e

Le 15/07/2021 à 19:01

1 / 5

J'ai appelé 7 fois compté et personne n'a répondu, je ne sais pas

marco.e

Le 23/06/2021 à 12:32

5 / 5

Bonne

Stefano.r

Le 27/02/2021 à 18:45

5 / 5

Les focaccias surprises de Frank

Photo n°1 de l'avis de Stefano.r fait le 27/02/2021 à 18:45 sur le  Frank Pizza à Cesena
Photo n°2 de l'avis de Stefano.r fait le 27/02/2021 à 18:45 sur le  Frank Pizza à Cesena
Photo n°3 de l'avis de Stefano.r fait le 27/02/2021 à 18:45 sur le  Frank Pizza à Cesena
Photo n°4 de l'avis de Stefano.r fait le 27/02/2021 à 18:45 sur le  Frank Pizza à Cesena
Mirko.i

Le 31/12/2020 à 14:42

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympa !

Fabio.i

Le 11/12/2020 à 18:14

5 / 5

Excellente pizza !👍

Mateusz.k

Le 04/11/2020 à 21:57

5 / 5

cool

nereo.a

Le 24/08/2020 à 11:10

5 / 5

Super

francesco.2

Le 13/07/2020 à 08:56

2 / 5

Pizza trop cuite, insipide et lourde à digérer... enfin... terrible ! Une étoile de plus juste pour la ponctualité.

arturo.g

Le 06/06/2020 à 20:02

5 / 5

Courtoisie et bonne pizza

Gabriele.e

Le 06/01/2020 à 20:25

5 / 5

Bonne pizza et... convivialité

Daniele.a

Le 16/12/2019 à 03:33

3 / 5

la pizza peut être améliorée

andrea.o

Le 23/11/2019 à 19:09

5 / 5

Service de plats à emporter rapide. Très bonne pizza. Personnel et propriétaires très sympathiques

Davide.r

Le 30/06/2019 à 20:46

4 / 5

Super pizza !!

Velio.e

Le 05/06/2019 à 06:05

4 / 5

Excellente référence pour une pizza à emporter

Pia.a

Le 12/05/2019 à 15:14

5 / 5

Excellente pizza, pain incroyable, délicieux suppléments et personnel gentil et serviable avec une attitude familiale

fabio.o

Le 10/04/2019 à 17:14

5 / 5

La pizza est très bonne aussi bien à la ronde qu'à la tranche, le personnel très sympathique et serviable (ils ne se refusent pas à discuter, ce qui rend l'endroit très agréable, presque friendly). Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍

Antonio.o

Le 09/01/2019 à 20:46

5 / 5

Qualité gastronomique, service rapide, prix avantageux

Alberto.a

Le 25/11/2018 à 19:31

4 / 5

Le pizzaiolo est sympathique, le service était très rapide et la pizza est bonne

Sandro.t

Le 10/11/2018 à 17:57

5 / 5

Excellent 😊un pur divertissement

Pia.a

Le 25/07/2018 à 15:39

4 / 5

La pizza est toujours délicieuse !!! Dommage qu'il n'y ait pas de distributeur automatique

Rick.y

Le 13/07/2018 à 17:31

1 / 5

La pizza fait vomir. N'y allez absolument pas !

Fabio.i

Le 21/03/2018 à 19:42

5 / 5

La pizza fait peur ! Il est génial 🔝

Enrico.n

Le 16/03/2018 à 16:21

5 / 5

Excellente pizza très rapide

Fabrizio.a

Le 01/03/2018 à 12:13

5 / 5

Bonne

ferruccio.e

Le 28/12/2017 à 13:22

5 / 5

Ma pizzeria à emporter près de chez moi, bonne pizza.

Carmelo.a

Le 20/12/2017 à 12:18

5 / 5

Je me sens à l'aise et ils sont très gentils et accessibles

Marta.e

Le 17/11/2017 à 11:31

4 / 5

La pizza est spéciale, dommage qu'elle soit uniquement à emporter.

Susi.i

Le 16/11/2017 à 21:55

5 / 5

Super pizza et personnel formidable

Jacopo.t

Le 11/07/2017 à 13:30

3 / 5

Bon endroit et toujours ouvert. Dommage cependant pour le manque de personnel et la situation peu pratique. Cela ne semble pas très populaire

Franco.a

Le 11/03/2017 à 08:35

5 / 5

Très bien

Franco.a

Le 01/01/2017 à 18:42

4 / 5

Des pizzas toujours bonnes avec un large choix de saveurs, des propriétaires et du personnel toujours disponibles.

nicola.o

Le 30/12/2016 à 17:24

2 / 5

Toujours à l'heure, mais avec du liquide, le POS ne fonctionne jamais, ou plutôt ils ne veulent pas l'utiliser. Cela fait deux ans qu'ils me disent que ça ne marche pas, que ça ne semble pas juste pour le client.

Enrico.e

Le 13/11/2016 à 20:38

5 / 5

excellentes pizzas !

Matteo.i

Le 16/02/2015 à 16:23

4 / 5

Vraiment bon en peu de temps et avec beaucoup d'assaisonnement

  • 🏪 Suite 77 (317 Avis)

  • 💬 Aucune raison valable pour noter autrement ce "restaurant" dont les pizzas sont les pires que j'ai manger et en plus dès que vous avez fini on vous demande de libérer la table sans vous demander si vous souhaitez un dessert et café services avec le reste a si le patron vous serre la main


  • 🏪 Mr. ANGEL (8 Avis)

  • 💬 Des hamburgers et des frites vraiment excellents et le propriétaire est très serviable et gentil. Nous suggestons!


  • 🏪 Ristorante Al Castet Snc di Margini Daniela e C (547 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le château de Canossa et passé au village désert tibétain, nous ne pensions pas trouver de restaurant à proximité. Heureusement nous sommes tombés sur cette adresse. Accueil très cordial. Nous avons même eu droit à quelques amuse-bouche de la maison. Les tortellis étaient délicieux. Grand choix de sauces. Comme dessert, le mascarpone aux fruits était extra !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Mirage (1679 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria : nous nous sommes régalés, service rapide et de qualité !


  • 🏪 Hotel Ely (145 Avis)

  • 💬 La principale chose que nous avons adorée dans cet hôtel, c'est la direction ! Le propriétaire était très sympathique et nous a aidés à obtenir des billets pour le défilé du carnaval à la dernière minute alors que nous n'en avions pas. Le petit déjeuner était bon et l'emplacement est à quelques pas de la plage. La chambre était petite mais exactement ce dont nous avions besoin pour une nuit. Nous reviendrions!


  • 🏪 Affittacamere Pacific Blue (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit petit mais propre et bien entretenu avec une kitchenette et une cour extérieure. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. A proximité des deux rues principales, du front de mer avec de nombreux restaurants et de l'avenue principale qui mène au centre, regorgeant de boutiques, bars, etc.


  • 🏪 Benvenuti Al Sud (485 Avis)

  • 💬 Belle expérience culinaire, les produits utilisés pour la pizza sont exceptionnels. Chaque bouchée vous ramène à la cuisine de Naples ! Des pizzas à tester absolument ! Le lieu est petit mais très accueillant et le personnel vous accueille également très cordialement. La prochaine fois je reviendrai tester les burgers gourmands, vu la qualité des pizzas, je n'en attends pas moins !


  • 🏪 Ristorante Calamoresca Beach (664 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait mais le service était un peu bâclé (j'ai oublié quelques petites choses). Également dans l'une des salades, la laitue était vieille mais ils l'ont changée immédiatement. Globalement, un déjeuner correct.


  • 🏪 Tra Sogno e Realta' (4 Avis)

  • 💬 On mange bien


  • 🏪 Antica Osteria Terremoto (1139 Avis)

  • 💬 Ci torniamo sempre....piatti buonissimi...si mangia bene e ci si ritorna..( se non ci fosse bisognerebbe inventarlo..😁) On'y reviens toujours...les plats sont delicieus....on 'y mange très bien...et on a envie de revenir...( si il n'existe pas il faudrais l'inventer...😁......MERCI.....GRAZIE.❤️