📌 Via Giuseppe Baretti, 4, 10024 Moncalieri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/10/2018 à 05:07
Romantique!
Le 21/09/2018 à 21:47
Un endroit charmant!
Le 24/07/2018 à 08:00
Lieu enchanteur, hôtesse discrète, sympathique compagnie du chat Guglielmo.
Le 12/01/2018 à 22:53
Bien entretenu, très accueillant
Le 06/09/2017 à 19:20
Endroit très beau et suggestif. Idéal pour des vacances reposantes, loin du stress du quotidien. Situé dans le centre historique de Moncalieri, immergé dans un jardin enchanteur. Immeuble très ancien et agréable. La propriétaire, Mme. Mme Giovanna est une excellente hôtesse, elle prépare un délicieux petit-déjeuner et est très serviable. J'ai déjà réservé pour mon prochain voyage.
Le 09/07/2017 à 08:04
Magnifique endroit, très bien placé au coeur de Moncalieri, à deux pas de Turin. Giovanna hôte accueillante et serviable sait reçevoir.
Le 18/09/2016 à 12:54
Le B&B Antico Amore est un coin de paradis au centre de Moncalieri. Emplacement parfait pour un séjour en couple. Très grande chambre avec lit très confortable et salle de bain tout aussi spacieuse ; excellent petit déjeuner avec des produits faits maison par le propriétaire (les confitures sont les meilleures des meilleures).
Le 12/09/2016 à 17:48
Très belle maison d'hôtes et la propriétaire Giovanna est très gentille et sympathique. Le jardin qui entoure la maison est absolument magnifique et les confitures du petit déjeuner sont la grande nouveauté, faites maison et délicieuses. Bon séjour à ceux qui décident de s'y rendre.
Le 22/09/2015 à 19:24
Mme Giovanna et sa fille Viviana sont d'une gentillesse exquise, la chambre dans laquelle j'ai séjourné avec ma femme et nos jumeaux était très belle et spacieuse, le petit déjeuner était copieux et avec des produits faits maison : tout ce que l'on peut espérer de mieux dans un b&b ! Si on y ajoute un beau jardin et un chat très gentil et sociable, le tableau est complet !
Le 19/04/2015 à 20:39
Un coin de paix donnant sur un beau jardin bien entretenu d'une ancienne villa du centre historique de la ville. Mme Giovanna était gentille et toujours disponible pour tous mes besoins. Excellent petit déjeuner et propreté. Que puis-je dire... Au revoir !
💬 Nous n y retournons plus Des beignets de crevettes surgelés et sans sauce ( à part 3 minuscules pas adaptees) Un curry de poulet tout juste Mon mari a prit de l agneau qu il a eu bien du mal à couper Arrivés à 19h40, on nous a dit pas dxaprritif, seulement jusqu'à 20h Service inexistant Et pour couroonneg le tout mal à l estomac toute la nuit et nous sommes pourtant habitués aux cuisines du monde et à toutes les épices et piments
💬 Sélection de saveurs très unique. Personnel sympathique et situé sur une belle place. Ils proposent également des glaces sans produits laitiers et des cornets sans gluten !!! Je serai de retour à coup sûr!
💬 Bien que roulante, cette épicerie se trouve toujours au même endroit (« al solito posto »). Et heureusement. Je prends toujours un sandwich porchetta et une eau minérale (4,5 euros) lorsque je me rends au Outlet Center ou à Cinecittà World. C'est là que viennent les ouvriers et les camionneurs : pas de chic mais un service de qualité et convivial.
💬 Petit kiosque sympa, situé directement sur la pelouse surplombant la plage et principalement destiné aux touristes et aux baigneurs : il propose à la fois de quoi boire et des glaces et sucettes glacées. Des tables sont également dressées, qui créent (surtout en saison estivale) une agréable véranda extérieure. Les prix sont généralement supérieurs à la moyenne, ce qui est finalement compréhensible compte tenu de la situation exceptionnelle.
💬 Séjour de deux jours avec ma femme et mon fils dans la propriété au centre de Cava, à quelques pas de la rue principale et à une dizaine de minutes de la gare (utilisée pour rejoindre Vietri et donc la mer). Appartement flambant neuf, meublé avec goût et très accueillant. Il y a une place de parking privée qui est également spacieuse et confortable. Petit déjeuner fourni avec des produits emballés de la marque SELEX (dont des dosettes de café). La propriétaire était très sympathique. Je recommande vivement l'établissement. Le seul conseil est de dormir avec les fenêtres fermées pour éviter le bruit dû à la présence de la circulation nocturne mais comme il y a un excellent système de climatisation ce n'est pas un problème.
💬 Les cocktails sont très bons, l'endroit est calme et facile d'accès
💬 Absolument les meilleures glaces que vous aurez sur cette planète. J'ai essayé des glaces dans toutes les grandes villes (NY, Londres, Athènes, Paris, etc.), mais cette petite ville au milieu de l'Émilie-Romagne les surpasse haut la main. Je ne peux pas en dire assez sur la saveur de la pistache. Cela vaut vraiment le détour.
💬 Le Cheval Cabré est une sandwicherie historique, point de référence pour S. Gregorio et les pays étnéens. Complet de tout, il n'a rien à envier à un restaurant : véranda l'hiver et ouverte l'été, complète avec salle de bain, brasero avec choix de préparations, linge de table et nombreux supports au choix. Essayez le paprika doux qu'on appelle aussi sauce cheval !
💬 Bon restaurant avec des petits plats de qualité. Les serveurs sont sympas. Une très belle vue sur le lac. Il faut prévoir 40€ par personne
💬 Tous très bons