📌 Via Evasio Rossi, 25, 15049 Vignale Monferrato - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 15:06
Très familier et calme
Le 01/11/2022 à 14:43
Séjour très agréable, environnement propre et ambiance familiale. Les propriétaires sont très gentils.
Le 27/08/2022 à 19:25
Vraiment agréable de rester ici.
Le 16/08/2022 à 20:12
Ce fut un grand plaisir de rencontrer les propriétaires de cette charmante propriété. Excellents services, ordre, propreté parfaite, excellent petit déjeuner qualité. Une réalité rare de nos jours. fois.
Le 16/07/2022 à 18:10
Endroit calme et dans un excellent emplacement. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 30/05/2022 à 06:32
Même si nous n'étions que de passage, nous avons passé un très bon moment !
Le 13/08/2021 à 23:00
Propriétaires, courtois et serviables
Le 11/08/2021 à 19:15
Courtoisie et disponibilité dans un environnement soigné même si avec un mobilier plutôt vieillot (peut-être ancien). Conseiller
Le 06/07/2021 à 14:48
Excellent endroit, j'y étais il y a une semaine... des gens sympathiques, une propreté excellente, sans oublier la belle vue... Je le recommande...
Le 08/08/2019 à 13:39
Hautement recommandé...
Le 29/05/2019 à 17:28
Courtoisie, confort et vues splendides sur le paysage du Monferrato.
Le 04/05/2019 à 12:03
Propriétaire très sympathique. chambre agréable et propre.
Le 15/04/2018 à 06:16
Propreté, gentillesse, confort.
Le 03/04/2018 à 12:12
Tranquillité, gentillesse et petit déjeuner excellent... quoi d'autre ?
Le 22/09/2017 à 20:05
Excellent endroit, hospitalité et vue !
Le 19/09/2017 à 11:31
Très sympa comme endroit pour passer un week end en famille ou en couple le propriétaire est très sympa et les restaurants très proche parfaitement propre et entretenu
💬 Très sympathique et très bons produits !
💬 Endroit magnifique et spacieux avec des plats délicieux. Nous avons commandé le tentacule de poulpe sur crème de pomme de terre violette et poudre de pistache ainsi que le tataki de thon rouge à la mangue. Mélange de saveurs extraordinaires. En dessert, nous avons eu le babà napolitain décoré de fruits frais. Personnel toujours souriant et courtois. Un avant-goût de Naples à Quarrata
💬 De délicieuses pizzas et bruschettas peuvent être préparées sur demande. Prix tout à fait correct. Alors ne vous laissez pas décourager par le fait que c'est un bar et qu'il n'a pas de menu, il peut rivaliser avec n'importe quelle pizzeria. Le service était très sympathique, nous nous sommes sentis les bienvenus.
💬 Bel hôtel, personnel très sympathique. Les chambres étaient très propres mais un peu démodées.
💬 fourni de tout, des produits que les grandes chaînes ne peuvent pas se permettre... le service est courtois, l'environnement routier, comme c'est évident, peut présenter des problèmes critiques selon les conditions météorologiques, mais nous qui utilisons ce type de service en sommes conscients.
💬 Étant donné que j'avais déjà commandé une fois via Glovo et que la pizza est arrivée une heure plus tard que l'heure prévue par l'application. Je voulais lui donner une autre chance, car il peut arriver que les livraisons soient retardées, en le commandant à nouveau aujourd'hui. L'histoire se répète, alors j'appelle la pizzeria et une dame me répond de manière très grossière, répondant toujours à mes questions par "je vous l'ai dit, je vous l'ai dit" alors qu'elle ne me connaît pas mais peu importe, ce n'était pas un ton approprié étant donné que tout au long la conversation elle m'a mal répondu de manière altérée et surtout très préjugée envers moi et pour lui avoir demandé le délai de livraison !! en plus elle m'a raccroché au nez juste parce que je lui disais que la fois précédente ma pizza était arrivée froide et avec une heure de retard !C'est juste de dire ça en tant que client !! Et Dieu merci, j'avais envie de manger ta pizza ! Vous plaisantez ? Je suis désolé mais vous ne savez vraiment pas comment gérer le service et les clients ! Oh et de toute façon sur les deux pizzas commandées, l'une était très salée, l'autre brûlée et sans l'ajout supplémentaire que nous avons aussi payé ! Plus jamais'!!!
💬 J'utilise des grains de café depuis un certain temps et je suis très satisfait de l'excellente qualité ainsi que du nombre d'arômes disponibles. Le magasin de Romagnano où se trouve la torréfaction est très accueillant et regorge d'autres produits, dont divers emballages cadeaux.
💬 Nous avons séjournez 3 dans cet hôtel (weekend du 15 Août ) nous avons eu soucis de Clim dans le chambres la 1er nuit, et tenions à partir le lendemain car cet personnes nous avez fait comprendre que c’était normal. Mais lendemain une personne de l’hôtel qui es la depuis 12ans nous a bien expliquer que c’était anormal qu’ils étaient désoler qu’ils nous proposez une nouvel chambre en surclasser pour la gênes , nous avons accepter et avons pu profiter pleinement de notre chambre. Hôtel très très propre , lit plus que confortable et agréable , au calme , le métro es juste à côté qui vous permet de ne jamais prendre la voiture , l’hôtel a un petit parking pour vos voiture gratuit . Nous y retournerons c’est sur ! Le personnel a fait son maximum pour parler en français sans et à aucun moment nous manquer de respect et/ou ne pas faire d’effort. Je l’ai remercie vraiment pour tout . Es affirme que nous retournerons là-bas pour notre prochain séjour à Milan car j’ai pas eu le temps de tout voir.
💬 Magnifique restaurant et chef aux petits soins pour ses clients !!!