📌 SP30, 1, 3, 39040 Lüsen - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 13:49
De délicieuses pizzas et bruschettas peuvent être préparées sur demande. Prix tout à fait correct. Alors ne vous laissez pas décourager par le fait que c'est un bar et qu'il n'a pas de menu, il peut rivaliser avec n'importe quelle pizzeria. Le service était très sympathique, nous nous sommes sentis les bienvenus.
Le 04/01/2024 à 07:24
Bel endroit au bout de la ville de Luson, pour prendre une bière et quelque chose de rapide à manger. Des prix honnêtes
Le 23/06/2023 à 18:32
Ce restaurant est un incontournable, un havre de bonne chère, qui vaut toujours le détour ! Service amical! Idéal pour les familles avec enfants grâce à la magnifique aire de jeux ! Une visite surprise de 12 invités n’a posé aucun problème ! Simplement génial! Merci!
Le 23/06/2023 à 08:32
Service super sympa, très hospitalier, la nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. Nous sommes venus en groupe de 12 personnes sans réservation et avons été chaleureusement accueillis... toujours heureux....
Le 22/06/2023 à 19:46
Nous sommes venus spontanément dîner avec 12 personnes, avons été chaleureusement accueillis et avons très bien mangé.
Le 06/05/2023 à 09:58
Barman très drôle et sympathique, magnifique terrasse, super boissons, petite aire de jeux pour les enfants, il y a suffisamment de places de parking, tout était super 😎
Le 17/02/2023 à 16:50
Nous l'avons aimé! Bonnes boissons et service très drôle et sympathique !! :) Je recommande à 100% !!
Le 17/09/2022 à 19:41
Drôle, joyeux et vous vous sentez le bienvenu
Le 16/03/2022 à 06:22
Très joli, propre. Propriétaires sympas.
Le 16/09/2021 à 11:03
29 € pour une pomme et une portion d'escalope aux pommes de terre, un apfelsaft et un cappuccino. C'est tout simplement hors de prix… Je pense que nous avons aussi payé pour la table à côté de nous…
Le 29/08/2021 à 13:46
L'un des rares bars de Luson. Prix à mon avis excessifs, mais jugez par vous-même : café long et cappuccino avec deux croissants emballés 9,50 euros. Une autre fois coca cola à la pression et café 5,90 euros.
Le 09/07/2021 à 20:29
😊
Le 23/08/2020 à 14:43
L'endroit est sympa mais 10 euros pour 2 cafés, 1 cappuccino et 2 croissants emballés me semble trop et même sans ticket de caisse.
Le 03/01/2020 à 17:09
Accueillant et propre, personnel sympathique et nourriture correcte. Informé
Le 21/11/2019 à 05:24
Des invités extrêmement sympathiques ! Bar lumineux, excellent service
Le 25/08/2019 à 13:50
Excellent.
Le 18/07/2019 à 15:20
Nous avons apprécié Veneziano sur la terrasse avec un décor fantastique
💬 Nous avions une location à proximité, et le soir de notre arrivée tardive, nous cherchions de quoi manger et avons découvert cette pizzeria. Dans un carde charmant, vous pourrez savourer de très bonnes pizzas sur cette belle terrasse. Alors qu'à la base ce restaurant ne le propose pas, nous avons pu en bénéficier à emporter.
💬 Top of top à Oggiona, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, poli et préparé Je recommande fortement de venir déjeuner dans cette fantastique taverne
💬 Tout a été parfait ! La chambre, la piscine, le personnel, la vue sur la montagne, l'emplacement au calme et au milieu des oliviers. A 15mn de Bosa en voiture. Le petit déjeuner est extraordinaire, du sucré, du salé et fait maison. Je mets juste une étoile de moins pour la chambre car il y a bien des meubles de cuisine mais vides... pas pratique pour grignoter dans la chambre et pas de restaurant à moins de 2km. Bon rapport qualité prix.
💬 ils ont apporté les kebabs après plus de 2 heures, un kebab avait des tomates et d'autres légumes pourris
💬 L'essence du restaurant Romagne dans une atmosphère magique. Ils nous ont invités à goûter les plats typiques du territoire et ici nous nous sommes amusés à goûter les bontés gastronomiques locales : vin Sangiovese (strictement)... apéritif avec charcuterie et piadina géante ; suivi d'une assiette de tagliatelles au ragù (sauce à la viande)... Très satisfaisant ! L'emplacement est ancien et vous pouvez respirer son histoire ; le personnel était sympathique et nous a indiqué des plats à notre goût. La mise en place est simple mais précise. Le jardin est très agréable et nous avons apprécié les repas en plein air avec une température optimale. On reviendra certainement
💬 Très bonne pizza. Personnel très sympathique et gentil
💬 Là où nous avons été logé n'avait rien à voir du tout avec les photos, ainsi que manque d'équipements dans la cuisine, qui a été justifié par le fait qu'ils ont aménagé ce deuxième appartement il y a deux jours. ATTENTION SI VOUS ÊTES DEUX FILLES SEULES : l'homme à l'accueil a eu des paroles et des comportements complètement déplacés et inappropriés envers mon amie (insister plusieurs fois malgré ses refus à prendre un verre/manger à l'extérieur à plus de 00h passé, il a embrassé ses cheveux lorsqu'elle était seule avec lui). Il rôde également la nuit dans l'appartement. Nous avons passé la deuxième nuit vraiment pas rassurées, heureusement qu'il y avait d'autres français dans une chambre à côté. Nous étions vraiment soulagées de partir. Bref fuyez.
💬 Super supermarché bien fourni et tres propre ainsi que divers boutiques
💬 Plus que le sens du service , de la chaleur humaine bienveillante. Vous pouvez réserver sans crainte , vous y retournerez !
💬 Excellente pizza, livraison dans les délais ! Continuez comme ça!