📌 Via Umbria, 12, 73048 Nardò - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:39
Cela fait plaisir de voir un groupe de jeunes aussi volontaires et précis, capables de proposer un produit exquis 😋 et un service ponctuel... bravo 👍
Le 22/03/2024 à 22:00
Vraiment une excellente pizza !!! Bon Bon Bien en effet. Ça en vaut la peine. Je recommande vivement ❤️
Le 19/02/2024 à 04:47
Restauration très rapide
Le 09/01/2024 à 23:29
J'ai mangé une excellente pizza ! Hautement recommandé!
Le 21/12/2023 à 15:41
Bonne pizza, livraison à domicile assez ponctuelle.
Le 31/10/2023 à 17:11
Vraiment bon, excellent aussi pour emporter
Le 22/10/2023 à 20:03
Nourriture excellente, livraison à domicile avec 45 minutes de retard... c'est la première fois que ce retard arrive, généralement vous êtes toujours à l'heure.
Le 17/10/2023 à 17:10
Pizzeria de qualité, pâte excellente et surtout les garnitures, personnel très gentil
Le 15/09/2023 à 18:57
Nous avons commandé 4 pizzas avec livraison à domicile, la livraison a été super ponctuelle et les pizzas étaient vraiment excellentes : légères et savoureuses ! Hautement recommandé!
Le 09/09/2023 à 18:38
Un groupe de bons gars qui font les choses bien. Chapeau !
Le 11/08/2023 à 20:50
Livré dans les temps parfait, coupé et chaud, service impeccable et très bon
Le 29/07/2023 à 13:19
De très bonnes pizzas
Le 14/07/2023 à 18:17
Délicieuse pizza 😋
Le 28/06/2023 à 20:28
Super bonnes pizzas. Pâte exceptionnelle. Assaisonné et très bien cuit. Tant que nous sommes ici en vacances, nous reviendrons certainement. Je le recommande.
Le 29/05/2023 à 21:57
Une pizza vraiment incroyable à retenir. Dommage pour les fritures, améliorez-les au niveau de la pizza qui est un orgasme.
Le 06/05/2023 à 21:15
L'endroit est spartiate, la pizza est bonne, le personnel est très gentil et on ne dépense pas beaucoup.
Le 10/04/2023 à 15:33
Félicitations, pizza vraiment excellente et légère
Le 06/04/2023 à 21:18
La pizza est excellente
Le 09/03/2023 à 22:12
Pardonnez-moi une première fois, après avoir commandé 4 pizzas, 1 est arrivée déjà froide et au bout de 10 minutes les 3 autres. J'ai réessayé et précisé le problème précédent au téléphone. J'ai reçu 5 pizzas trop façonnées et écrasées et elles étaient également froides. . Dans un autre temps il n'y en aura plus !!!!!
Le 16/02/2023 à 18:10
Excellent 🍕🥂🍾 Pizzas et bons
Le 05/02/2023 à 20:41
Personnel jeune et sympathique, salle accueillante et livraisons ponctuelles
Le 21/01/2023 à 23:57
Nous avons enfin trouvé notre pizzeria à Nardò !! Les pizzas sont SUPER bonnes et avec différentes pâtes au choix. Nous y sommes allés chercher deux pizzas à emporter à la maison. A notre arrivée, nous avons ouvert les cartons et nous sommes rendu compte que les pizzas que nous avions emportées étaient incomplètes. J'ai appelé et la fille était super gentille et désolée de ce qui s'était passé, et après vraiment TROIS minutes, elle a envoyé le garçon nous apporter les nouvelles pizzas. Nous avons visité tellement de pizzerias dans la région et personne n’a été capable de résoudre et d’admettre une erreur comme elles. Des jeunes, très talentueux et avec beaucoup d’envie de faire. Nous continuerons certainement à venir vers vous. Je vous remercie beaucoup!! Bravo !!!❤️
Le 19/01/2023 à 07:37
Super pizza et service
Le 29/11/2022 à 07:44
La meilleure calzone frite du monde et spectacle de pizza🔥
Le 19/11/2022 à 10:06
D'excellents produits avec des ingrédients de haute qualité, en plus des pizzas, les pucce sont également délicieuses. Des personnes gentilles que je recommande vivement
Le 07/10/2022 à 18:20
Pizza très gentille et d'excellente qualité 🤩 Je recommande
Le 02/09/2022 à 18:19
Très bonne pizza
Le 14/08/2022 à 21:01
Excellente pizza, vraiment bonne, félicitations les gars !
Le 06/08/2022 à 12:30
La meilleure pizza de Nardó.
Le 02/07/2022 à 11:53
Un endroit simple avec des gens gentils et d'excellentes pizzas à des prix normaux.
Le 07/05/2022 à 13:10
Excellente pizza
Le 15/04/2022 à 20:24
Personnel très sympathique, rapide à servir, bon
Le 19/03/2022 à 19:51
Personnel très sympathique, pizza délicieuse
Le 28/02/2022 à 21:08
Pizzeria pratique et prix liés à la pâte et à la qualité des produits, tout frais et savoureux, accueil sympathique, à essayer absolument, je le recommande à tous ceux qui veulent savourer un produit levé 48 heures, léger et très digeste.
Le 17/02/2022 à 18:46
Tradition et innovation dans un lieu jeune. Des gars accueillants et gentils. Pizza très digeste résultant de l'utilisation d'ingrédients d'excellente qualité. Hautement recommandé. J'oubliais... service de livraison avec des véhicules électriques.
Le 23/01/2022 à 19:10
La première commande était des pizzas molles et friables. mais beaucoup de sel. La deuxième commande était des pizzas moelleuses... Je pensais avoir enfin trouvé quelqu'un qui sait faire des pizzas à Nardò. Rien... on recommence
Le 07/01/2022 à 20:41
Excellente pizza, gentillesse et courtoisie
Le 21/11/2021 à 17:53
De délicieuses pizzas
Le 27/10/2021 à 19:29
J'ai découvert cette pizzeria récemment et elle est déjà devenue ma pizzeria préférée. Pâte légère et délicieuse avec un personnel gentil et poli, livraison à domicile très rapide, je n'ai jamais attendu plus de 20 minutes entre la commande et la livraison. Recommande fortement
Le 14/10/2021 à 07:54
Excellentes pizzas comme toujours et personnel très sympathique.
Le 18/08/2021 à 20:57
Excellente pizza...je la recommande...personnel très sympathique.
Le 17/08/2021 à 06:43
Bonnes pizzas et personnel sympathique et serviable !
Le 27/06/2021 à 12:08
Excellente pizza, de la pâte délicieuse et parfaitement digestible aux ingrédients raffinés. Personnellement j'ai mangé la capricciosa avec de la mozzarella sans lactose et les 4 fromages, tous deux aux saveurs exceptionnelles. Personnel poli et très accueillant. Hautement recommandé.
Le 21/06/2021 à 18:47
Délicieuses pizzas et rôtisserie, d'excellentes matières premières et un personnel sympathique, serviable et toujours poli.
Le 21/06/2021 à 07:32
Excellente pizza, livraison dans les délais ! Continuez comme ça!
Le 12/06/2021 à 13:02
Nouvelle direction. Tout est excellent ! Par rapport à la direction précédente il y a un gouffre ! Enfin des produits de qualité et de gentillesse !! Bien joué!!
Le 12/06/2021 à 12:57
Nous étions en vacances à Nardò et avons découvert cette pizzeria récemment ouverte. Tout est excellent, des ingrédients aux jeunes qui y travaillent. Gentillesse et convivialité
💬 Hotel proche de la piazza Roma ,donc facilement accessible et station vaporetto Ferovia en face en traversant le pont Service et propreté irréprochables, très bon accueil,parlent français. Petit-déjeuner copieux. Navette gratuite proposée pour Murano pour se rendre dans une superbe galerie d ats, new gallery
💬 Montepulciano est enchanté, je recommande le « Mercato di Natale » qui commence le samedi 18/11
💬 Bel endroit et service correct! Mais la nourriture est moyenne. Je me souviens des entrées que nous avions essayées en été, elles n'étaient pas mauvaises. Cette fois, nous avons pris le "menu rapide". Nous n'avons pas été prévenus de la présence de piment dans le plat. La friture était très lourde et grasse, nous ne l'avons pas finie. La propreté des salles de bain n'était pas parfaite. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais il y a place à amélioration 💪🏼🤗
💬 Oh, ces gars sont tellement géniaux. Les chambres sont assez belles et le petit déjeuner est superbe. Il y a deux salles de bains (partagées avec d'autres clients), mais ne vous laissez pas dissuader. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec d’autres voyageurs et échanger des histoires. Les hôtes sont vraiment très serviables et ont été d’une grande aide !
💬 Excellente taverne à Pavie, nourriture excellente, je recommande l'apéritif de charcuterie et de fromages et un super steak florentin 🔝 excellents prix, environnement très agréable et propriétaire très gentil, super recommandé !!
💬 Super Bed and Breakfast. L'hôte est très gentille et n'hésite pas à aider et donner des conseils pour passer le meilleur séjour possible. La chambre est propre, tout comme la salle de bain commune aux deux chambres. Le petit déjeuner est bon, pas extraordinaire mais largement suffisant à mon avis. La Wi-Fi est offerte et fonctionne bien. Les chambres sont équipées d'un mini frigo très pratique, ainsi que d'un climatiseur. On est à 15 minutes à pied de la place Saint Marc, mais de bonnes adresses peuvent être trouvées bien plus près pour manger (notamment sur les conseils de l'hôte). Je recommande ce lieu.
💬 Le strudel est le meilleur de la vallée, personnel très sympathique et gentil, je reviendrai certainement essayer les autres desserts lors de mon passage à Daone, fortement recommandé !!!
💬 Accueil tout pourri avec une serveuse brune cheveux courts à peine souriante.... Le patron, je pense que c était le patron était sympa. Au moment de l'addition........aie aie aie ..... ils s étaient plantés, ils me ressortent un autre ticket qui n est toujours pas le bon et à la fin même pas d excuses que dalle !!! Tu payes comme un vulgaire consommateur... ils s'en tapent c est de la clientèle de passage. Un truc que je comprends pas en Italie c est que tu payes le service en plus et le pire c est qu après plusieurs restaurants ou je me suis arrêté c est qu il y a beaucoup de non chalance... alors je vais faire mon gros français et j en suis très fier mais vive la France bordel !!!!
💬 Endroit sympathique, un peu exposé devant la route, mais on y trouve tout.
💬 Excellente nourriture dans ce restaurant. principalement du poisson servi ici. Chaque plat que nous avons commandé était joliment présenté.... Le service était lent et c'est un peu cher mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour un déjeuner spécial le dimanche.