📌 Via Dante, 10, 38080 Daone - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:38
Le strudel est le meilleur de la vallée, personnel très sympathique et gentil, je reviendrai certainement essayer les autres desserts lors de mon passage à Daone, fortement recommandé !!!
Le 13/08/2022 à 15:07
Du bon pain à bon prix. Personnel très sympathique
Le 06/08/2022 à 23:18
Point de référence du pain dans la vallée
Le 26/07/2022 à 11:46
Du pain délicieux, des filles bonnes et gentilles toujours disponibles et de délicieux desserts
Le 12/07/2022 à 22:24
Excellent pain...mon préféré reste celui au lait. Les croissants et le strudel maison sont bons. Le service était sympathique et l'endroit était petit mais agréable.
Le 09/10/2021 à 18:18
Super pain local accueillant
Le 08/08/2019 à 21:04
Ici vous pourrez trouver des brioches hors du commun accompagnées par la gentillesse de la vendeuse
Le 29/07/2018 à 10:17
Pain divin, le strudel encore meilleur !
Le 25/03/2018 à 07:04
Courtoisie, convivialité, hospitalité et serviabilité. Que pouvez-vous attendre de plus si les produits sont également bons et authentiques !!!
💬 On y croyais pas trop, mais on a avais faim. Restaurant se situe sur une route dans une zone industrielle. La quantité des personnes est impressionnant mais organisation de service est tres bien géré. Nous sommes venu en fin service pour déjeuner, super rapide, des sushis vraiment très très bons. Et il y a quelques plats typique que seulement ceux qui ont habité en Asie apprécieront. En tous cas nous nous sommes régalés. Décor moderne et épuré, avec belle vaisselle de qualité.
💬 Commandé à emporter, petites portions à des prix très élevés, j'étais venu il y a des années mais c'était une qualité complètement différente, déception totale, nourriture fade et sèche, le bœuf avait un goût de viande avariée et n'était même pas bien cuit, les petits pains étaient définitivement pris de certains paquets, pas de sauces et du froid, udon sans goût, raviolis à moitié vides et avec un goût étrange, je n'y retournerai pas, je suis désolé de faire ce genre d'avis mais je ne le recommande pas non plus pour les prix ou pour le goût, vraiment dommage, j'avais de bons souvenirs et de grandes attentes
💬 Accueillant, arrivé tard mais on a pu manger, bruschetta et salade, très bon ambiance.
💬 Super 🤩 Restaurant sympathique ou vous serez reçu avec tellement de bienveillance. En plus c’est une bonne cuisine familiale.
💬 A faire très sympa pas chère
💬 C'est le meilleur restaurant de baccalà (morue séchée et salée) de ma vie ! Avec les meilleurs vins que j'ai goûtés et bu jusqu'à aujourd'hui :) Le dernier mais non le moindre : des arrosticini très très délicieux !
💬 Excellent café et les meilleures pâtisseries d'Agropoli. Bel endroit également pour prendre l'apéritif. Entreprise familiale conviviale.
💬
💬 Un endroit privilégié, plus beau que sur les photos. Les chambres étaient très propres et disposaient de tous les équipements nécessaires. Les hôtes sont extrêmement accueillants. Très facile d'accès depuis la gare de Zaccaria. Et surtout, il est très proche de la destination la plus prisée de Venise, la Place Saint-Marc. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience à la vénitienne ! Nous avons passé un merveilleux séjour et nous serions ravis de revenir !
💬 L endroit est agréable. Mais le prix est tres cher. Un spritz Aperol 6 euros. Nous habitons à Ormea et on trouve ce prix beaucoup trop cher. On a payé 3,5 euros un spritz en centre historic de Verone. On a eu un tarif tourist à Pieve Dommage. Car on va plus venir dans ce bar.