📌 Piazza Cavour, 15, 18026 Pieve di Teco - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 20:16
Service excellent
Le 15/08/2023 à 18:28
Bel espace pour un apéritif. Spritz était bon et fort, l'ambiance était animée, la serveuse et le gérant du bar étaient sympathiques et des collations sensationnelles accompagnaient les boissons !
Le 06/08/2023 à 17:32
Nous sommes allés à cet endroit pour prendre l'apéritif. Plat extrêmement médiocre et prix des cocktails très élevés. Nous ne reviendrons pas !
Le 09/04/2023 à 16:33
Un endroit sympa où s'arrêter pour prendre un café ou un apéritif. Le personnel est courtois et l'espace extérieur vous permettra de profiter du soleil et de l'air frais.
Le 15/02/2023 à 11:55
Bon petit-déjeûner.
Le 02/10/2022 à 19:30
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, ça vaut le coup d'essayer.
Le 20/09/2022 à 11:56
L endroit est agréable. Mais le prix est tres cher. Un spritz Aperol 6 euros. Nous habitons à Ormea et on trouve ce prix beaucoup trop cher. On a payé 3,5 euros un spritz en centre historic de Verone. On a eu un tarif tourist à Pieve Dommage. Car on va plus venir dans ce bar.
Le 18/09/2022 à 14:24
Personnel très gentil
Le 13/09/2022 à 08:10
Tout le monde ne peut pas accueillir une douzaine d'enduros affamés, assoiffés et très bruyants ! Mais ils l'ont fait avec courtoisie, disponibilité et sympathie. Un applaudissement particulier pour la bouteille de Limoncino artisanal qui nous a été offerte. Nous reviendrons certainement lorsque nous passerons par ces régions !
Le 12/09/2022 à 20:27
Endroit fantastique, personnel 10☆ même si nous étions 13 personnes bruyantes, ils nous ont fait sentir comme à la maison ! conseiller!
Le 12/09/2022 à 19:45
Endroit très accueillant même pour une bande de très connards😁 Excellent limoncello et meilleurs toasts brûlés MERCI
Le 20/08/2022 à 16:58
👍
Le 13/08/2022 à 09:00
En empruntant la belle route provinciale Via Nazionale da Imperia en direction de Turin, à seulement 24 kilomètres, il y a une simple sortie pour Pieve di Teco, qui existait déjà au Moyen Âge. Juste à gauche se trouve un agréable bar Cavour, où vous pourrez déguster de nombreuses boissons, comme le SPRITZ, sur une grande terrasse. Des tapas y sont servies. Service propre, lumineux et agréable.
Le 11/08/2022 à 13:09
Petit bar raffiné dans un endroit magnifique avec beaucoup de soleil et de bons apéritifs.
Le 19/07/2022 à 17:29
2 étoiles faute d'affichage des prix des glaces
Le 30/06/2022 à 07:16
Haut
Le 21/05/2022 à 22:37
Endroit très agréable et accueillant. Il en va de même pour le personnel très poli et professionnel
Le 26/03/2022 à 09:04
Très bien, super sympa et une place sympa au soleil au centre de la place
Le 13/03/2022 à 14:52
Des produits vraiment excellents, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, excellents pour toute pause, mais tout a un coût !
Le 12/03/2022 à 11:37
Super bar à Pieve di Teco
Le 06/03/2022 à 05:45
Bon apéritif, servi sur la place. Règles anti-Covid respectées. Masque et médecin généraliste vérifiés. Negroni 7 et bonnes bulles. J'espère revenir.
Le 04/03/2022 à 12:33
Gentil et sympathique Bel endroit
Le 16/02/2022 à 18:32
Très bien, on y retournera
Le 31/12/2021 à 23:25
Je pars de Cuneo direction Nice, comme toujours je fais la colline Nava du coup avec des problèmes physiologiques !! Je me rends dans ce bar en urgence et je les remercie de leur compréhension !!! Merci encore... Très gentil
Le 02/12/2021 à 12:32
je vous conseille
Le 28/11/2021 à 13:50
Pour une petite ville comme Pieve di Teco, 6 euros pour un spritz, je dirais que c'est un prix élevé pour l'endroit
Le 13/10/2021 à 12:30
Bar à Pieve di Teco, personnel jeune, poli et rapide recommandé
Le 25/09/2021 à 05:28
Optimal
Le 17/09/2021 à 08:14
Excellent café et super accueil, malgré ceux qui disent que les Ligures sont grincheux, un bonjour belle joie permet de bien commencer la journée
Le 12/09/2021 à 18:06
Très mignon. Personnel très sympa !!!
Le 23/08/2021 à 13:19
Excellent service au bar et à table
Le 16/08/2021 à 15:34
Idéal pour une pause, sucré-salé, grand espace extérieur
Le 10/08/2021 à 16:40
Le café est bon
Le 14/07/2021 à 11:09
Très accueillant Avec une bonne cuisine. Des prix très intéressants
Le 24/06/2021 à 09:23
Arrêt fixe pour petit-déjeuner et apéritif pendant des vacances détente
Le 05/06/2021 à 12:30
Un bar très sympathique avec de bons produits dans un endroit sympa. Toujours heureux de passer.
Le 01/11/2020 à 08:12
Je vais régulièrement dans ce bar. Petit déjeuner avec de très bons croissants et focaccia. Apéritif avec plateau copieux. Service amical Recommandé!
Le 20/07/2020 à 14:14
Fait un excellent apéritif, je déconseille de commander le spritz, ils ne savent pas comment faire
Le 19/07/2020 à 16:28
Bar avec un seul gérant... Gentil et convivial
Le 11/07/2020 à 16:33
Délicieuses pizza et focaccia et service parfait, félicitations.
💬 L'endroit est fantastique, juste sur la plage. L'hôte est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est au dessus de la moyenne. Les chambres sont très propres. La qualité de l'intérieur et la vue depuis les pièces diffèrent considérablement. La chambre au premier étage avec terrasse est notre préférée.
💬 Surprise ! Les toilettes et la salle de bain sont à partager avec la chambre d’à côté… Nous aurions du lire les petites lignes afin d’être conscient de cette information, et n’aurions pas réservé dans cet hôtel. La chambre était au deuxième étage sans ascenseur avec des escaliers très étroits. L’isolation est inexistante, nous pouvions entendre les voisins d’en face de la rue comme si les fenêtres étaient inexistantes, et les voisin dans la chambre d’en dessous encore pire. La salle de bain est (en plus d’être commune) vraiment très petite et la douche/baignoire ne permet pas de se laver correctement tellement c’est petit. Pas de rideau de douche, tout est trempé après utilisation.
💬 Ciao nous mangions aujourd'hui de l'angurie avec deux enfants et quand je suis allé payer et que je reçois des cerises j'ai oublié mon thermos à eau au comptoir. C'est de l'argent et ça dit klean cantine. S'il vous plaît, pourriez-vous le garder pour moi et je m'arrêterai le chercher en rentrant chez moi dimanche ? Merci beaucoup! Nathalie
💬 Endroit incroyable pour sortir Davide, le propriétaire, et le personnel offre un excellent service et propose la meilleure sélection de vins, cocktails, spiritueux de haute qualité, plateau de plats variés et payants. J'adore cet endroit hautement recommandé🤎🤎👍🏼
💬 Première fois dans cette pizzeria qui s'étend sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, vous pourrez acheter d'excellentes pizzas à la tranche ainsi que diverses entrées et boissons fraîches. Dans la salle haute, des tables confortables peuvent accueillir ceux qui veulent déguster non seulement des pizzas à la tranche, mais aussi de belles pizzas à l'assiette, même au format maxi, mais ici il faut attendre un peu, car la nombreuse clientèle crée un peu de désordre. attendez. Heureusement, la pizza est délicieuse ! Rendre!
💬 Maison très confortable, quartier propre et calme. Un peu éloigné de la mer il est conseillé de prendre la voiture. Le propriétaire était très serviable et gentil. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 J'avais faim, rien ne fonctionnait à proximité et je suis venu ici. C'est dégoûtant🤢
💬 Structure récemment rénovée, meublée avec goût et super propre. Étant situé dans un petit hameau juste à l'extérieur de Maranello, entouré de verdure, vous pourrez profiter de la tranquillité tant recherchée. Petit-déjeuner copieux et délicieux composé de desserts faits maison directement du propriétaire, ainsi que d'autres produits frais d'excellente qualité. Il n'y a que deux chambres, mais cela garantit tranquillité et intimité aux clients. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont vraiment excellentes. Je recommande fortement
💬 C'était la première expérience au GHT et je suis très satisfait tant de l'accueil que de la disponibilité du personnel, des prestations du SPA équipé d'un personnel de bonne qualité, des prestations très attentionnées et soignées et de la propreté dans les chambres et enfin un restaurant avec de délicieux plats raffinés et exquis. Tout ce que l'on peut dire de l'endroit, c'est qu'il est magnifique, immense et bien entretenu. Merci à tous - Filippo Rosati
💬 Bar historique, où règnent la gentillesse et l'ironie du patron. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.