Bar à vin 🇮🇹

Enoteca Montevecchio Avis

📌 Piazza degli Avveduti, 1/a, 61032 Fano - Italie

4.7 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Enoteca Montevecchio à Fano

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca Montevecchio à Fano

Gianluca.a

Le 24/01/2024 à 21:17

5 / 5

J'ai eu le plaisir de prendre l'apéritif et je reviendrai quand cela sera possible, vraiment gentil et professionnel, nous étions à table dehors et ils ont tout de suite allumé le chauffage et nous ont fourni des couvertures, un excellent spritz et la possibilité d'enrichir l'apéritif avec de nombreux de bonnes choses à manger, comme par exemple la crescia végétarienne que nous avons commandée. Optimale !

Giovanni.o

Le 10/01/2024 à 21:30

5 / 5

Excellent service, courtoisie et prix 👍

Paolo.i

Le 23/11/2023 à 12:54

4 / 5

Petit endroit avec de l'espace à l'extérieur aussi. Choix de vins correct et plats intéressants adaptés à un apéritif ou un dîner rapide. personnel gentil et attentionné. Prix ​​moyens.

filippo.a

Le 14/10/2023 à 21:19

5 / 5

Ambiance sympa, cuisine délicieuse et excellente carte des vins. Hautement recommandé!

Daniela.i

Le 09/09/2023 à 06:01

4 / 5

Un endroit vraiment agréable où prendre des apéritifs et des dîners, un service et une qualité excellents

Vanes.r

Le 18/08/2023 à 23:46

5 / 5

Bel endroit, bon Gin Tonic et bière agréable. Dans un cadre magnifique d'une place historique. Conseiller.

Gan.p

Le 25/07/2023 à 19:07

4 / 5

Excellente qualité au menu. Prix ​​moyens-élevés. Tables extérieures sur le large trottoir mais le parking devant n'est pas fréquenté

Federico.a

Le 18/04/2023 à 21:09

5 / 5

Endroit sympa et agréable, personnel sympathique et compétent. Propriétaires super sympathiques et accueillants. Tout était excellent, tant les plats que la sélection de vins. Hautement recommandé.

Federico..

Le 15/12/2022 à 08:54

4 / 5

Petit caviste devant le cinéma Politeama à Fano. Endroit cosy et bien entretenu. Il n'y a que quelques tables disponibles donc en hiver je vous recommande de réserver pour avoir une place. Ils offrent la possibilité de déguster des vins accompagnés de plats appétissants. Des prix pas vraiment bon marché

Francesco.o

Le 11/12/2022 à 10:10

5 / 5

Toujours agréable à l'apéritif. Et aussi pour une bière rapide.🥂🍺

Raffaella.a

Le 29/11/2022 à 12:15

5 / 5

Excellent choix et qualité des vins. Le menu est bon. Personnel sympathique et gentil

Jason.o

Le 30/10/2022 à 01:30

3 / 5

Endroit sympa et intimiste, prix moyens-élevés, attente vraiment longue, j'espère que ce n'est qu'une coïncidence ! Je recommande le caviste.

Paolo.e

Le 24/10/2022 à 18:55

5 / 5

Sans Alessia, cet endroit vaudrait moins. Optimale !

Francesca.i

Le 10/09/2022 à 06:09

5 / 5

Convivialité, excellent vin, excellente cuisine, je dirais un mélange parfait. Je recommande à tout le monde de prendre un excellent apéritif dans ce petit caviste de grande qualité !!

Daniela..

Le 26/07/2022 à 09:39

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au passage pour un dîner/apéritif rapide et avons été très satisfaits de la nourriture et du vin. Informé!

paolo.a

Le 24/06/2022 à 12:43

5 / 5

D'excellents vins à déguster aussi bien au verre qu'en bouteille. La cuisine propose des plats peu nombreux mais savoureux, avec de nombreux produits typiques et bien cuisinés. Personnel sympathique et poli

daniele.r

Le 23/06/2022 à 05:03

5 / 5

Nous y allons souvent car le nom de caviste est un euphémisme. Petite place mais donnant sur la place avec un grand parking et dans le centre historique est un plus. A l'extérieur, vous pourrez déguster des apéritifs avec focaccia et piadina mais aussi bien d'autres choses savoureuses. C'est devenu un lieu de rencontre grâce au propriétaire attentif et préparé.

Luca.p

Le 21/06/2022 à 05:19

5 / 5

Excellent choix de vins et de bières

Michele.i

Le 02/06/2022 à 04:25

5 / 5

Excellents vins

ROBERTO.O

Le 27/05/2022 à 06:40

5 / 5

excellent choix de vins et de bières bien accompagnés de plats salés

Alessandro.i

Le 22/05/2022 à 10:05

5 / 5

Hier soir, nous sommes allés au caviste pour fêter notre petit succès. nous avons reçu un service amical et gentil. nous avons consommé des plats de la région des Marches avec d'excellentes olives Ascoli et une pâte filo crescia d'Urbino que nous n'avions pas mangée depuis des décennies. ma femme est originaire d'Urbinate et c'était un peu comme remonter le temps. le tout arrosé d'un Bianchello abondant et excellent ! nous sommes repartis heureux (peut-être trop heureux) et sommes rentrés chez nous en Ombrie. c'est seulement à ce moment-là que nous avons réalisé que nous avions laissé une enveloppe très importante pour nous !!! Nous étions un peu désespérés, mais dès que nous avons téléphoné au propriétaire, nous nous sommes sentis à nouveau détendus. le propriétaire était disponible pour envoyer ces documents chez nous !!!!!! Bref, un endroit sympa où l'on mange et boit mieux et où le service va bien au-delà des standards habituels. continuez comme ça!!

Tito.e

Le 18/02/2022 à 20:49

5 / 5

Excellent caviste avec un personnel sympathique et compétent

Carlo.i

Le 06/02/2022 à 00:31

5 / 5

Bel endroit, bons vins et bonnes olives Ascoli et croûtons aussi. Juste prix

Lea.o

Le 04/11/2021 à 23:03

1 / 5

Des prix absurdes ! Une assiette de légumes (avec deux tranches de tomate et mozzarella, trois morceaux de courgettes et d'aubergines grillées et un petit bol de houmous) 11€ !! Une piadina vide 3 €. Un verre de rosé (sans entrées) 7€ !! Absolument trop cher par rapport aux prix de n'importe quel autre endroit similaire. Plus jamais !

Michele.o

Le 12/10/2021 à 13:03

5 / 5

Excellents vins, prix corrects.

Silvia.

Le 23/09/2021 à 15:23

5 / 5

Toujours un plaisir et un régal de revenir... ne serait-ce que pour déguster un vin de bonne qualité ou une excellente bière. Les options de menu sont également bonnes. Environnement avec peu de tables en hiver mais qui trouvent plus d'espace à l'extérieur en été.

Stella.a

Le 02/09/2021 à 20:33

4 / 5

Bonne sélection de vins, service très sympathique et tagliere et snacks végétariens 👏🏻 👏🏻 👏🏻. Malheureusement, le vin rouge (un Primitivo) était servi un peu trop chaud.

Jamitalians.

Le 11/08/2021 à 09:38

5 / 5

Endroit incroyable pour sortir Davide, le propriétaire, et le personnel offre un excellent service et propose la meilleure sélection de vins, cocktails, spiritueux de haute qualité, plateau de plats variés et payants. J'adore cet endroit hautement recommandé🤎🤎👍🏼

Debby.i

Le 01/08/2021 à 12:01

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, personnel très compétent et large choix d'excellents vins et cocktails long drink. Si je me retrouve à Fano, j'y retournerai certainement !

Yari.e

Le 05/01/2021 à 09:55

5 / 5

Professionnel, intimiste et avec d'excellents produits, je recommande vivement.

Michele.a

Le 06/12/2020 à 06:25

5 / 5

Nous choisissons souvent cet endroit pour un apéritif, un service rapide et des super boissons. La qualité des vins est excellente.

Andrea.

Le 03/10/2020 à 17:53

5 / 5

même histoire, même endroit, même bar

Associazione.a

Le 27/08/2020 à 21:16

5 / 5

Personnel très gentil, excellent service, une note spéciale pour le propriétaire disposé à partager sa connaissance des vins et à recommander des vignobles locaux à visiter !

Marianna.e

Le 27/08/2020 à 21:13

5 / 5

Excellent service, propriétaire très gentil et compétent, excellente qualité des vins. je vous conseille

fabrizio.a

Le 25/08/2020 à 19:09

5 / 5

Le meilleur caviste de Fano.

enrico.u

Le 08/08/2020 à 22:35

5 / 5

Maginifique

Marianna.o

Le 24/07/2020 à 11:06

5 / 5

Personnel très gentil. Excellents vins et ambiance agréable

SILVIU.H

Le 22/12/2019 à 21:04

5 / 5

Service excellent et impeccable, à notre goût.

Davide.x

Le 22/12/2019 à 21:04

5 / 5

Service excellent et impeccable

Valeria.a

Le 12/12/2019 à 22:40

5 / 5

Excellent vin et nourriture. Convivial, gentil et accueillant. Super endroit pour passer une bonne soirée

Giuseppe.o

Le 17/08/2019 à 14:16

5 / 5

Vraiment excellent !!

Alessia.r

Le 05/08/2019 à 00:38

4 / 5

De bons vins et de la bonne nourriture aussi. Informé

Samuele.a

Le 22/07/2019 à 23:59

5 / 5

Excellente bière, excellents vins et enfin une excellente courtoisie... merci Davide

Gianluca.i

Le 10/07/2019 à 21:59

5 / 5

Excellent choix de vins, personnel sympathique, bel emplacement

Silvana.u

Le 31/05/2019 à 18:39

5 / 5

Excellente bière, excellents apéritifs, emplacement central. Tout était parfait, même le service. Grande sélection de vins

Michele.a

Le 18/05/2019 à 16:32

4 / 5

Carte des vins excellente et complète. Le stéréotype de l'apéritif où l'on boit mal ne s'applique pas ici. les prix sont également honnêtes. Je reviendrai

Larisa.u

Le 03/05/2019 à 17:45

5 / 5

Nous y allons souvent. Un établissement sophistiqué, vous savez. Les vins sont superbes. Service 👍

Alessandro.a

Le 14/03/2019 à 23:14

5 / 5

Excellents vins et accompagnements raffinés. Le seul défaut est petit.

Sonia.u

Le 13/02/2019 à 21:49

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse soirée avec mes amis en dégustant un excellent vin et de délicieuses tartes aux légumes, accueillantes ! Et puis quels beaux dessins sur les murs.....

Paolo.o

Le 11/10/2018 à 23:05

5 / 5

Beaucoup de choix de vins de qualité

Irina.e

Le 08/10/2018 à 22:07

5 / 5

Sympathiques

stefano.o

Le 16/09/2018 à 17:24

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

RoDante.i

Le 16/08/2018 à 06:10

4 / 5

Super

m.

Le 03/07/2018 à 17:08

5 / 5

Ça vaut aussi 6 ! Blague à part, ils sont professionnels, vous trouverez d'excellents vins et snacks

Fabrizio.i

Le 06/05/2018 à 13:37

5 / 5

Agréable bar à vin proposant une large sélection de vins et de bons plats à des prix corrects.

Marco.o

Le 30/01/2018 à 21:13

5 / 5

Pour un apéritif ou un bon vin en cadeau. Quelques tables à l'extérieur, quelques sièges à l'intérieur. Des entrées imaginatives au cœur du centre historique.

Federico.a

Le 10/12/2017 à 22:31

5 / 5

Apéritif abondant et de grande qualité, propriétaire aimable, environnement petit mais très raffiné. Prix ​​moyens.

Giacomo.i

Le 04/11/2017 à 19:29

5 / 5

Environnement convivial et personnel très compétent, excellent assortiment de vins et de bières délicieuses, apéritif savoureux.... si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas ☺

Lucie.o

Le 29/06/2017 à 19:01

4 / 5

Endroit cosy et calme à proximité du délicieux glacier Makì. Produits de haute qualité et excellents. Personnel serviable et gentil.

  • 🏪 Campidoglio B&B (20 Avis)

  • 💬 Grande belle structure située sur les splendides collines de la région des Marches, très accueillante, bien entretenue, propreté maximale des chambres avec tout le confort. Accueil maximum de Miss VIRGINIA disponible en tout et à tout moment. Je reviendrai certainement pour les vacances d'été.


  • 🏪 Caffè Lunik (8 Avis)

  • 💬 Chaleureux et accueillant. Ici, vous pouvez toujours trouver quelqu'un avec qui discuter... ou jouer aux cartes. L'environnement est vaste et se prête également à l'accueil d'une réception. Les tables de billard et les baby-foot ne manquent pas.


  • 🏪 Anna & Roby (102 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de ce restaurant est plus que particulière. Tout le personnel nous a fait sentir comme chez nous. Ils ont pris soin de tous les détails et sont un exemple de qualité humaine. En plus, la nourriture est délicieuse. C'est un arrêt obligatoire si vous cherchez un restaurant dans ce quartier. On se souviendra toujours de toi.


  • 🏪 Starhotels Excelsior (2136 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant de l'hôtel pour un dîner rapide pendant les vacances de Pâques. Nous avons commandé des plats simples pour être pressés, mais le personnel de service nous a fait sentir les bienvenus. Le thé chaud que j'ai demandé avec du citron frais, le personnel a vérifié et m'a laissé choisir parmi une variété de thés. Cela me paraissait insignifiant, j'ai sincèrement ressenti son professionnalisme en tant que représentant de l'hôtellerie. Avant Pâques, j'ai séjourné dans des hôtels de trois villes différentes classées 4 étoiles, pour deux, je ne suis pas d'accord, j'ai obtenu des droits raisonnables, pas seulement en raison de leur réduction des coûts. En effet, à Bologne, je loge dans l'hôtel 4 étoiles voisin, mais j'ai réalisé que je ne pouvais obtenir que des options de restauration limitées dans un bar, comme des sandwichs et des lasagnes. Je ne connais pas d'autres services du Starhotels Excelsior, et bien le restaurant est en bonne main, les plats traditionnels sont plutôt bons.


  • 🏪 Gelateria Mivà (13 Avis)

  • 💬 Bonne glace et personnel sympathique. Caramel salé fortement recommandé, je reviendrai


  • 🏪 Affittacamere San Simone (6 Avis)

  • 💬 Un B&B de campagne italien super mignon. Le propriétaire est très accueillant et le dîner et le petit déjeuner sont très copieux.


  • 🏪 SBS cafè (592 Avis)

  • 💬 Le café SBS est situé à la sortie d'Arona. Un très bel endroit et surtout bondé le matin. L'heure d'ouverture est 7h00 du matin et la plupart des réunions ont lieu ici.


  • 🏪 Al Petes Vino e Cibo in Cittavecchia (548 Avis)

  • 💬 Fantastique cuisine inventive et fine à prix modéré. Joli cadre. Nous recommandons ce restaurant


  • 🏪 Cremeria Kristal (91 Avis)

  • 💬 Ambiance vintage. Des coupes de glace aussi délicieuses que les prix. Prestation impeccable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Residence Francesco (366 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant familial. La nourriture était excellente et à un prix très intéressant et de nombreux locaux mangeaient ici. Il n'avait pas l'air occupé, mais le restaurant a une section à l'arrière où plus de gens pouvaient manger et elle a continué à se remplir au fur et à mesure que la soirée avançait avec les locaux. À gauche du restaurant se trouvait un parking sur la route principale, vous pouvez garer votre voiture à l'arrière en toute sécurité. Vous apprécierez votre repas. Mon mari et moi avons essayé les pâtes faites maison aux champignons de saison, la pizza, la crème brûlée et le tiramisu. Le rouge de la maison était vraiment sympa aussi