Les avis
Le 07/02/2021 à 16:30
Chaleureux et accueillant. Ici, vous pouvez toujours trouver quelqu'un avec qui discuter... ou jouer aux cartes. L'environnement est vaste et se prête également à l'accueil d'une réception. Les tables de billard et les baby-foot ne manquent pas.
💬 Très gentil Prendre le petit déjeuner avec un haut à capuche
💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.
💬 Très très bon restaurant qui a su se renouveler avec classe. Des plats excellents et des desserts fantastiques
💬 Le personnel est très sympathique et les plats sont également excellents. J'ai essayé les spaghettis au soja et ils étaient très savoureux, tout comme les raviolis grillés. Seul l'ameublement laisse à désirer. Prix moyens.
💬 Mon petit fils est resté quelques nuits. L'hôtel est très agréable, cependant le nettoyage de la salle de bain de la chambre n'était pas approprié car il trouvait la salle de bain sale.
💬 De loin les pizzas les plus excellentes en termes de saveur et de taille !! Le personnel était très sympathique et serviable, et m'a fait savoir qu'ils livraient… il suffit de les contacter sur What's App et de commander… les puccia étaient incroyables !! Vous devez avoir un de tout sur le menu !!!
💬 L'appartement se trouve à l'intérieur d'un immeuble plutôt vivant, mais ne donne pas sur rue ce qui est un bon avantage. L'emplacement est bon, à 5 minutes à pied du front de mer et à un peu plus de 20 minutes de la gare. À l'intérieur de l'appartement, il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin et la propriétaire est serviable et accueillante. Le four en bas est excellent pour le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, c'est une bonne proposition.
💬 Personnel très gentil, agréable Repas très bon, copieux et généreux. Je recommande!
💬 👍👍👍👍
💬 Très très bonnes glaces artisanales