Les avis
Le 17/10/2023 à 17:06
Très gentil Prendre le petit déjeuner avec un haut à capuche
Le 14/09/2023 à 18:51
Bon sandwich.
Le 03/06/2023 à 11:10
Eh bien, que dire de plus... Un cappuccino comme celui-ci est une œuvre d'art ! Petit déjeuner imbattable !!!
Le 09/05/2022 à 10:39
Des propriétaires à l'écoute des clients
Le 26/09/2021 à 18:05
Propriétaires et personnel sympathiques et jeunes
Le 30/07/2021 à 17:27
Très gentil!!!!
Le 17/07/2021 à 16:27
Excellent café et accueil, pour un bar de passage...
Le 23/05/2021 à 17:53
🤝
Le 12/02/2021 à 21:59
Des gars sympathiques, de bonnes casquettes et du café, même les brioches.....rien à dire, ok !!!!! Haut
Le 06/02/2021 à 07:54
Propriétaires sympathiques recommandés
Le 04/02/2021 à 09:28
Je suis allé dans ce bar-tabac (qui fait également office de PuntoPoste) pour envoyer les retours e-commerce, l'endroit est grand et lumineux et le garçon au comptoir est courtois et serviable. Informé!
Le 08/11/2020 à 10:48
Personnel formé et gentil
Le 07/08/2020 à 20:02
Très courtoisie
Le 01/08/2020 à 20:04
Excellent endroit propre et personnel sympathique et rien ne manque.. Je recommande
Le 01/11/2019 à 00:17
Bar élégant et accueillant, personnel sympathique et attentionné. Excellents petits déjeuners et apéritifs. Très populaire.
Le 10/09/2019 à 10:57
Bon pour le petit déjeuner, excellents croissants. Aussi pour un apéritif, des cigarettes et jouer à la loterie et au Superenalotto.
Le 01/09/2019 à 20:12
Tout nouvel endroit... top ! Personnel jeune et accueillant très sympathique...nous reviendrons certainement 🥰🥰🥰
Le 04/05/2019 à 12:57
Excellent petit déjeuner et super apéritifs 🔝
💬 Restaurant de poisson extra .Le cadre est un peu kitch mais les plats sont excellents et copieux . Les patrons sont charmants !
💬 Magasin discount avec des prix tout à fait abordables La propreté pourrait être améliorée, le personnel sympathique, la marque se révèle être le produit générique.
💬 Personnel très agréable qui a pris le temps de nous expliquer toute la carte alors que nous ne parlions pas italien. Très bon accueil et prix raisonnable. Je recommande!
💬 Je suis venu ici avec ma famille après un après-midi à la plage. Après avoir cherché un parking pendant 20 minutes, nous avons été accueillis par un propriétaire brusque et fatigué. Nous nous sommes assis pour l'apéritif et quand personne n'est venu prendre notre commande, nous avons supposé que c'était en libre service et nous nous sommes levés pour passer notre commande et le propriétaire nous a crié à travers le bar qu'il était en route et qu'il devait s'asseoir. Une fois les boissons sorties, il n'y avait pas de collations. En Italie, vous recevez toujours des collations au bar incluses dans votre boisson. Ce que nous avons eu, c'est que le propriétaire nous surveillait toutes les trente secondes pour s'assurer que nous n'allions pas partir sans payer. Soit vous faites confiance à vos clients, soit vous acceptez le paiement avant – sans les vérifier. Nous venons de recevoir un mauvais service et des boissons trop chères. Je ne recommanderais pas ce bar. Les propriétaires précédents étaient bien meilleurs !
💬 Ma famille et moi étions en vacances près de cet endroit. La nourriture était fantastique ainsi que la sélection de bières. Le personnel était incroyablement accueillant et sympathique, je recommande vivement de l'essayer.
💬 Un endroit très cosy à la montagne : un bel hôtel neuf, juste à côté de la piste de ski. Un magnifique espace bien-être avec piscine, sauna, eau thermale dans le bain à remous ; à travers les immenses fenêtres panoramiques, vous pourrez profiter des rayons du soleil tout en vous allongeant près de la piscine. Nous avons également beaucoup apprécié le massage de Julia et Josef, excellents maîtres de leur métier ! La nourriture ici est très bonne et il existe un large choix de thé de la plus haute qualité provenant de producteurs locaux. Restaurant avec vue sur la montagne dans un style chaleureux en bois et avec un poêle au centre de la salle. Nous avons beaucoup aimé, nous reviendrons avec plaisir ! :)
💬 Hôtel au centre de Nocera, personnel très gentil, les chambres sont propres et basiques, excellent petit déjeuner, j'ai aussi déjeuné à la mi-août qui a été divinement mangé. Je le recommande non seulement comme hôtel mais aussi comme restaurant.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et parce que nous avions faim !!! Ce fut une excellente surprise. Personnel très sympathique et serviable. Nous avions de la guitare avec cacio e pepe. Excellent. Bonnes portions, prix bas. Le menu était également excellent !! Bien joué!!
💬 Excellent endroit pour déguster un bon apéritif et une bière toujours fraîche avec l'une des plus belles vues de Motta
💬 Cela fait trois jours que j'essaie de les traquer sur tous les numéros qui sonnent mais comme s'ils n'existaient pas je ne sais pas comment ils fonctionnent et honnêtement on ne peut pas suivre des gens comme ça pour une salle débile Je ne sais pas à quoi ressemble l'endroit puisque personne ne répond mais c'est justement pour ça qu'il vaut 0