📌 Via Lungomare degli Achei, 192, 87070 Roseto Capo Spulico - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 16:13
J'ai commandé un vadkaorange et ils ont oublié la vodka....pour l'ajouter 1 euro de plus 👇👇👇
Le 01/08/2021 à 19:39
Je viens de prendre un café assis à table, je dois dire que c'était bon.
Le 28/02/2020 à 18:57
Un bel endroit
Le 17/05/2019 à 17:52
les planches à découper avec pitta lisse de.co de Roseto capo spulico sont excellentes
Le 07/03/2019 à 07:27
Bonnes crêpes
Le 16/01/2019 à 16:04
Je viens souvent ici à l'heure de l'apéritif. Le grand choix de cocktails et le plateau de produits typiques sont également excellents. Personnel sympathique et gentil. Endroit hautement recommandé
Le 13/09/2018 à 09:46
Excellent endroit... Possibilité de s'asseoir dehors pour profiter d'une magnifique vue sur la mer, d'excellents produits, des prix raisonnables et un personnel très très courtois
Le 13/09/2018 à 09:09
Endroit très caractéristique, face à la mer, d'une propreté impeccable. Personnel très sympathique, surtout le propriétaire. Les extraits de fruits, la charcuterie et les plateaux de fromages sont excellents, et la « pitta onctueuse » farcie est délicieuse. Des prix abordables et une grande variété de produits.
Le 03/09/2018 à 21:38
Endroit très beau et accueillant situé sur le front de mer de Roseto, à deux pas de la plage. Les assiettes sont très bonnes et doivent certainement être accompagnées de sandwichs pitta lisses. Personnel toujours disponible. Essayer!
Le 28/08/2018 à 18:06
Panorama enchanteur... au bord de la mer... détente en compagnie d'excellentes spécialités locales, fraîches et authentiques. Les petits déjeuners sont également excellents. Je vous conseille.
Le 28/08/2018 à 17:37
Lieu en bord de mer où convivialité et disponibilité sont le cadre d'excellents cocktails et sandwichs typiques.
Le 28/08/2018 à 13:03
Endroit très agréable et propre. Tout est bleu et blanc, sur le thème de la mer. A l'happy hour, il y a beaucoup de monde qui boit des cocktails au rythme de la musique rock. Ambiance sympa, nous sommes revenus plusieurs fois. Informé
Le 28/08/2018 à 12:55
Les jus de fruits sont excellents, frais et authentiques. Les faits du moment. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 27/08/2018 à 21:05
Bel emplacement directement sur la Piazza Azzurra, personnel courtois et efficace. Un endroit pour passer des après-midi et des soirées à Rome en compagnie.
Le 27/08/2018 à 16:59
Bel emplacement en bord de mer, excellents cocktails et produits d'excellente qualité. A noter les jus de fruits toujours frais, les plateaux de produits typiques locaux et la pitta onctueuse farcie. 5 étoiles pour l'ordre et la propreté des lieux et l'amabilité du personnel !
Le 27/08/2018 à 14:46
J'y ai passé les plus belles soirées de l'été, personnel super accueillant, toujours avec le sourire !
Le 27/08/2018 à 14:42
Nouveau lieu spectaculaire et frais sur la Piazza Azzurra, le cœur estival de Roseto ! Et puis que dire du pitta centrifugé et onctueux, je vous le recommande !
Le 26/08/2018 à 22:14
Bel endroit, produits de qualité. J'ai bu un excellent cocktail accompagné d'assiettes de charcuteries et de fromages typiques. Mes compliments au serveur Pio, un gars sympathique et sympa, comme tout le personnel
Le 26/08/2018 à 18:49
Personnel désagréable, endroit mal entretenu (salle de bain inutilisable) On m'a servi un cocktail dans un verre en plastique que j'ai dû payer sur le moment alors même que nous attendions d'autres personnes. La seule note positive était la planche à découper. Non recommandé
Le 26/08/2018 à 10:18
Emplacement d'été avec une apparence propre et bien rangée. Large choix de cocktails, personnel serviable et sympathique. Je vous conseille.
Le 25/08/2018 à 20:39
J'ai bu un horrible Moscow Mule. La salle de bain ne fonctionne même pas 🚷
Le 22/08/2018 à 10:36
Je suis venu ici avec ma famille après un après-midi à la plage. Après avoir cherché un parking pendant 20 minutes, nous avons été accueillis par un propriétaire brusque et fatigué. Nous nous sommes assis pour l'apéritif et quand personne n'est venu prendre notre commande, nous avons supposé que c'était en libre service et nous nous sommes levés pour passer notre commande et le propriétaire nous a crié à travers le bar qu'il était en route et qu'il devait s'asseoir. Une fois les boissons sorties, il n'y avait pas de collations. En Italie, vous recevez toujours des collations au bar incluses dans votre boisson. Ce que nous avons eu, c'est que le propriétaire nous surveillait toutes les trente secondes pour s'assurer que nous n'allions pas partir sans payer. Soit vous faites confiance à vos clients, soit vous acceptez le paiement avant – sans les vérifier. Nous venons de recevoir un mauvais service et des boissons trop chères. Je ne recommanderais pas ce bar. Les propriétaires précédents étaient bien meilleurs !
Le 24/07/2018 à 20:26
personnel désagréable et lieu mal entretenu... les serveurs jettent des choses sur les tables et après avoir commandé, en plus du cocktail il m'a apporté l'addition en me disant que je devais payer immédiatement
Le 31/03/2018 à 13:26
Bel endroit, produits de qualité. J'ai bu un excellent cocktail accompagné d'assiettes de charcuteries et de fromages typiques. Mes compliments vont à la barlady, une fille sympathique et gentille
Le 19/07/2017 à 14:08
Des conditions très agréables et ouvertes :-) et une atmosphère soignée et propre.
💬 Dans une petite rue de gavi, ouvert alors que le lundi, quasiment tout est fermé, pizzas délicieuses et vraiment pas chères. Un très large choix toute aussi appétissante les unes que les autres.
💬 Bonne pizza et personnel sympathique
💬 Apres 6 années de vacance en sicile, j'ai jamais trouvé de meilleurs arangines. Exceptionel !! A gouter absolument. De braves gens. Ils meritent la reconnaissance de leur travail.
💬 J'étais ici pour un anniversaire. Excellentes pizzas, délicieuses et légères ! Ils ont eu le dessert préparé par Gelidea d'Esine, très bon. Super gentillesse du personnel, nous reviendrons
💬 Nous n'y sommes pas restés mais nous avons mangé l'une des plus belles Fiorentina que nous ayons jamais mangées. Beau restaurant.
💬 Nouvelle direction. Même emplacement, menu maigre avec très peu de choix. Les prix ont augmenté par rapport à avant. Mauvais mélange défini pour l'apéritif mais il n'y avait que de la charcuterie et de la charcuterie, rien de spécial, des tagliatelles sèches et dures trop cuites, trop cuites ressemblent à d'excellents plats, dommage pour la saveur... une déception unique. Mauvais rapport qualité/prix. Mieux mais bien mieux, l'ancienne direction était aussi plus gentille.
💬 Les prix ne sont pas ceux d'un restaurant mais on sent la qualité du produit qui a évidemment son juste prix.J'ai très bien mangé et dépensé la bonne somme. Service excellent. Fantastiques gnocchis frais préparés par le chef
💬 Top Très agréable a part que la chambre donne sur une cour et qu il n y’a pas de balcon Sinon la douche est top lit confortable c est pas 4 étoiles hôtel de luxe mais ça fait l ´affaire pour voyager Merci beaucoup de m’avoir rallonger les jours de mon séjour La personne qui s occupe du rbnb est très accommodante Je recommande ++++
💬 Très beau B&B ! Mme Luigina est accueillante et familière. On a l'impression d'être à la maison. Chambres impeccables avec salle de bain attenante. Je donne 3 étoiles pour l'emplacement car c'est dans un virage dans une descente un peu raide et la voiture passe à quelques centimètres ! Je ne pense pas pouvoir acheter un plus gros SUV ! L'emplacement est assez central. Si vous sortez en voiture, vous pouvez rejoindre San Lazzaro en quelques minutes ou il y a un arrêt de bus en dehors de la route. A quelques mètres se trouve la pizzeria Nicola où l'on mange très bien ! Informé. ☀️
💬 La meilleure « Pizza Al Trancio » de la région de Monza et de la Brianza. Il s'agit d'un type de pizza spécial et généralement difficile à trouver dans une pizzeria normale. C'est très proche du centre de la ville de Lissone. Nous avons commandé 2 portions « abondantes » et elles étaient suffisamment grandes pour servir pour 3 personnes. Endroit hautement recommandé pour les « amateurs de pizza Trancio ». Le prix est un peu plus élevé mais c'est assez juste pour la qualité.