📌 Via Funivia, 41, 25042 Borno - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:40
Excellente nourriture, excellents prix. Je recommande fortement.
Le 02/03/2024 à 19:00
Plats typiques d'excellente qualité, même les pizzas sont vraiment bonnes sans oublier les desserts. Le sacher est un truc fabuleux tout fait maison. Le personnel est très gentil, la serveuse Elena est la meilleure !!
Le 08/02/2024 à 10:43
L'un des endroits les plus beaux et les plus accueillants de toute la région, les propriétaires sont des personnes spéciales où ils vous accueilleront avec beaucoup de gentillesse. Très bonne pizza
Le 04/02/2024 à 14:11
Restaurant avec une nouvelle direction récente. Nous avons très bien mangé. Plats très abondants aux saveurs bien définies. Plats typiques de Camuni. Le personnel (du propriétaire aux serveurs) est vraiment sympathique et gentil. Les prix sont adaptés aux plats servis. La carte est variée et il existe un large assortiment de pizzas (il n'y a pas de pizzas spéciales le dimanche pour le déjeuner). Il y a de grands espaces entre les tables. Toilettes accessibles aux personnes handicapées. Très propre. Je le recommande et j'y retournerai.
Le 28/01/2024 à 13:19
Nous avons passé un week-end à Borno et avons déjeuné samedi, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus deux jours consécutifs. Personnel exquis et axé sur le client. Plats excellents et super pizza ! Hautement recommandé!
Le 21/01/2024 à 13:12
Nouvelle direction, innovante, créative et au top ! Un petit-déjeuner rapide avant de skier, ou un déjeuner sans trop de soucis ou, mieux encore, un bon dîner ne peut être pris qu'ici. Le marché est également sympa avec divers produits typiques de la région du Borno ! Hautement recommandé!
Le 02/01/2024 à 20:26
Je suis allé dîner dans cet endroit avec des amis et nous avons passé un très bon moment. Nous avons dégusté et échangé divers plats depuis les entrées, les entrées et les seconds plats. L'un de nous a pris une pizza. Tous très bons! Large choix, service rapide et sympathique, lieu accueillant. Bravo, continuez comme ça !
Le 26/12/2023 à 14:18
Nouvelle direction. Même emplacement, menu maigre avec très peu de choix. Les prix ont augmenté par rapport à avant. Mauvais mélange défini pour l'apéritif mais il n'y avait que de la charcuterie et de la charcuterie, rien de spécial, des tagliatelles sèches et dures trop cuites, trop cuites ressemblent à d'excellents plats, dommage pour la saveur... une déception unique. Mauvais rapport qualité/prix. Mieux mais bien mieux, l'ancienne direction était aussi plus gentille.
Le 10/12/2023 à 13:51
Nous sommes venus déjeuner un jour avant les vacances. Malheureusement, ils n'avaient pas de polenta et ne préparaient pas de pizzas même si elles étaient indiquées sur le menu fraîchement imprimé pour la nouvelle direction. Le menu ne répertorie pas tous les ingrédients des plats, il est donc conseillé de signaler toute allergie.
Le 11/11/2023 à 19:13
Nourriture d'excellente qualité, personnel très gentil, prix très honnêtes, emplacement accueillant et familier le tout immergé dans la verdure du camping Bosco Blu, fortement recommandé.
Le 05/11/2023 à 17:21
Excellente pizza et endroit accueillant ! Nous serons de retour
Le 29/10/2023 à 09:18
Excellente nourriture et personnel très gentil, ça vaut le coup d'essayer.🔝
💬 Un peu perdu au milieu des collines mais accueil charmant, avec beaucoup de gentillesse et d'attentions. La chambre est confortable et très propre, avec une belle salle de bain attenante. Je recommande vivement !
💬 C'est LE restaurant à tester à San teodoro. Tout est délicieux : entrées, plats, desserts. Je recommande également leurs pizzas qui sont meilleures que dans les pizzerias du coin et le dessert SEADAS fait maison est très bon . Accueil chaleureux, les prix sont correctes.
💬 C'est un lieu où l'apéritif devient une fête entre gens simples et souriants. Vous trouverez ici le véritable climat de la région de Feltrino.
💬 Chambre au rez-de-chaussée, orientée au nord, mal insonorisée avec les chambres voisines. Les sanitaires sont à rénover. Tuyauterie inox rouillée, douche minuscule, jet d’eau de la douche faible. Cuvette des WC tachée par la rouille. Literie très médiocre. Par contre communs de l’hôtel joliment décorés. Belle pelouse avec des chaises longues. Petit déjeuner buffet peu varié et moyen. Très bon emplacement face à la plage Levante. Parking gratuit de l’hôtel.
💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle. La structure est toute neuve, rénovée, propre et bien rangée. La réservation a été très simple, ils ont répondu rapidement et avec une disponibilité infinie à toutes nos demandes... et nous étions assez nombreux puisque nous étions 15 ! Après la réservation, il a fallu apporter quelques modifications et dans ce cas également, ils se sont mis en quatre pour trouver une solution à toutes nos demandes. Le soir de notre arrivée, nous étions en retard et ils avaient préparé le dîner pour nous ! Nous avons pu utiliser le barbecue et l'espace extérieur équipé attenant pour un bon barbecue. À tout moment, nous nous sommes pratiquement toujours sentis chez nous. Bref rien à dire, tout est parfait ! Mention spéciale à la serviabilité des propriétaires et du personnel !
💬 L'accueil est plus que chaleureux, Monsieur a été d une grande gentillesse et transmet sa bonne humeur. Les chambres sont très propres et confortables. Les repas au restaurant sont délicieux et fraichement préparés sur place. La vue est magnifique surtout pour les couchers de soleil! Je recommande grandement!
💬 Vous entrez et vous vous sentez chez vous : nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et.... Des plats SPECTACULAIRES !... Si vous passez par là, ça vaut le détour ! Bien joué!
💬 Petit B&B familial, personnel sympathique et accueillant, la veille au soir on vous dépose un panier à l'extérieur de la chambre avec un choix de croissants et de boissons pour le petit déjeuner. Dans la chambre il y a aussi une théière et une machine à café.
💬 Parfait ! Service rapide, très sympathique, plats très copieux et bons. Nous avons mangé pour 55€, une famille de 4, boissons et vin inclus. Seule petite chose a savoir, il y a une salle de jeux pour les enfants, payante, 3€ par enfant.
💬 Un charmant B&B avec une belle grande maison et une piscine privée. Un emplacement fantastique, à proximité des vignobles et de plusieurs villes avec des choses à faire. Mis à part le fait que l'hôte soit un peu salé, nous avons eu une expérience fantastique.