📌 Via Dolomiti, 50, 38050 Imer - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 19:03
Je n'ai passé qu'une nuit mais plus qu'une chambre c'était un mini appartement. Propre et bon prix. Emplacement bon et calme, bon service. je vous conseille
Le 17/09/2023 à 20:51
La casa è accogliente e comoda, immersa nella pace di Imer in una via chiusa. 2 supermercatini a due passi e a pochi minuti in auto da Fiera di Primiero. Ciclabile appena sotto. La padrona è simpatica ed iperdisponibile. Vi mette a disposizione una cucina ed una terrazza dove poter cucinare o farvi un pranzetto/cena. Per colazione aggiunge torte, marmellate ed altre cose fatte da lei ad una miriade di altre cose. C'è più scelta che qua che in tanti alberghi. Avete anche il parcheggio. Siamo stati molto bene.
Le 26/08/2023 à 06:58
Depuis de nombreuses années, ma famille séjourne dans ce B&B pour être sûre d'y trouver un bon service et un accueil chaleureux. Et puis au petit-déjeuner, déguster les délices faits maison comme les gâteaux et les confitures s'impose. Hautement recommandé!
Le 06/08/2023 à 14:44
Propriétaire très gentil et serviable. Ambiance familiale, excellent emplacement, je le recommande
Le 20/06/2023 à 13:43
Propriétaire très gentil. Emplacement parfait loin du bruit mais proche de la ville. Chambre basique avec réfrigérateur, télévision et chauffe-eau. Petit déjeuner avec de tout et en plus du sucré et du salé. A l'entrée se trouve un stand d'artisanat produit par la famille. Également recommandé pour le prix.
Le 29/04/2023 à 08:05
Gentillesse, courtoisie, propreté, petit déjeuner excellent et copieux.
Le 18/04/2023 à 06:13
Très bel accueil, belle chambre, salle de bain, petit déjeuner bon et copieux, très propre et mignon tout meublé....😃
Le 25/02/2023 à 10:32
Antonella, un nom et une garantie. Je viens ici depuis presque un an, pendant la saison de ski, et c'est comme être chez moi. Accueil familial, disponibilité, petits déjeuners copieux, délicieux gâteaux faits maison (je recommande vivement le strudel), chambres toujours bien rangées. Antonella et sa fille Noemi sont d'excellents hôtes.
Le 13/02/2023 à 15:26
Excellent hébergement pour ceux qui veulent se débrancher. Vous êtes accueillis avec enthousiasme et convivialité et l'hôte est disposé à vous donner des conseils pour visiter la région. Il dispose d'une place de parking à quelques pas de Mezzano et d'Imer. Merci!
Le 19/01/2023 à 13:45
Mon mari et moi étions invités une nuit au B&B Casa Noemi à la mi-janvier 2023. Chambre très chaude, bouilloire, machine à café dans la chambre. Petit déjeuner très copieux. La dame qui nous a accueilli était très serviable et gentille dans le parc sous la maison. Informé!!!
Le 23/10/2022 à 08:28
Endroit magnifique....super accueil...Je le recommande vivement....
Le 09/10/2022 à 18:27
Propreté, convivialité et emplacement.
Le 20/08/2022 à 07:21
Endroit très accueillant et curieux, tout à découvrir !
Le 25/07/2022 à 10:10
La maison est un spectacle, les gérants sont très gentils et il y a une grande quantité de bonne nourriture disponible
Le 19/05/2022 à 12:24
Un endroit très calme !!! le personnel était très accueillant et très gentil
Le 16/01/2022 à 18:57
Excellent séjour propre, chaleureux, parfumé, excellent propriétaire accueillant
Le 12/12/2021 à 18:05
Accueil au top de la part de 2 hôtes attentifs, gentils, serviables et brillants qui chouchoutent leurs invités pour qu'ils se sentent comme chez eux !
Le 10/09/2021 à 05:38
5 étoiles
Le 26/08/2021 à 08:04
Hospitalier, gentillesse, excellente propreté, proche de la Foire 🤩 au Passi etc. Je la recommande vivement 🤩🤩🤩
Le 15/08/2021 à 17:06
Je n'aime pas.
Le 21/06/2021 à 19:18
Lors de notre voyage en moto en juin 2021, nous avons séjourné avec 5 personnes à « Casa Noemi » pendant 2 nuits. La maison a été meublée par le propriétaire de manière très confortable et avec une grande attention aux détails. Il y avait un coin salon couvert dans la cour qui était un endroit accueillant pour terminer la journée. La propriétaire et sa fille sont très gentilles et serviables. Le matin, nous avons pris un excellent petit-déjeuner et le deuxième soir, la mère et la fille nous ont acheté une pizza du village voisin. Si une visite nous ramène dans la région, nous y retournerons. Conclusion : Le rapport qualité/prix est correct. La « Casa Noemi » est fortement recommandée !
Le 13/06/2021 à 21:14
Famille sympathique, rien ne manque, je le recommande aux motards
Le 10/09/2020 à 18:44
Très accueillant... des gens adorables.
Le 08/08/2020 à 15:43
Accueil familial, ménage soigné et petits déjeuners excellents.
Le 07/08/2020 à 17:23
Belle répartition !!
Le 06/08/2020 à 20:53
Excellent lieu de vacances, accueil et gentillesse au top, Antonella et Noemi vous font sentir comme chez vous, mieux qu'un hôtel.
Le 06/07/2020 à 18:03
Très bel endroit. Hôte serviable. Thé, café, boissons fraîches et snacks à disposition. Cuisine pour gest. Également dans la chambre, micro-ondes et réfrigérateur. Salle de bain spacieuse. Endroit qui vaut la peine de rester
Le 17/02/2020 à 20:09
Situé dans un endroit calme avec parking, très proche des bars et commerces. Nous avons trouvé, hospitalité et discrétion, gentillesse, disponibilité maximale pour les besoins... endroit très propre, bien rangé et typique, ils acceptent les animaux parce qu'ils les aiment. Fortement recommandé, visitez la page FB. Super petit déjeuner avec gâteaux faits maison, croissants et cappuccino et tout ce que vous voulez est à l'entière disposition du client.
Le 11/09/2019 à 07:31
Plus que le sens du service , de la chaleur humaine bienveillante. Vous pouvez réserver sans crainte , vous y retournerez !
Le 31/08/2019 à 11:01
Les chambres étaient impeccables, équipées de tout ce dont vous avez besoin, une belle vue, le propriétaire était accueillant et très gentil, le petit déjeuner était bon et copieux. Je n'ai rien à signaler car j'ai tout aimé.
Le 22/08/2019 à 17:25
Des gens très gentils, j'ai passé un très bon moment, je le recommande😊
Le 09/08/2019 à 18:57
Superbe emplacement entouré par les montagnes des Dolomites
Le 03/08/2019 à 07:18
Le personnel adorable et les chambres sont très belles et bien tenues, on dirait un cadeau de mariage, toute la maison est magnifique, la vue est exceptionnelle et le petit déjeuner est exceptionnel. Je recommande vivement
Le 18/06/2019 à 04:43
Famille : accueillante. Chambres propres parfaites : avec de belles vues. Petit déjeuner excellent et copieux. Informé.
Le 22/04/2019 à 07:28
C'est génial, propre. Petit déjeuner excellent et copieux. Excellent accueil, on se sent comme à la maison en famille
Le 03/04/2019 à 22:03
Très confortablement meublé, propriétaire super sympa, excellent petit déjeuner. Nous avons voyagé en moto et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons pu ranger nos motos. Après avoir consulté le propriétaire, nous avons séjourné au restaurant Al Bus, à environ 3 km. Ceci est également fortement recommandé
Le 12/01/2019 à 11:24
Attention aux moindres détails disponibilité
Le 02/01/2019 à 11:01
Ambiance accueillante et familiale. Belle vue sur le paysage, chambre très propre. Le propriétaire très gentil et serviable. Je le recommande et j'espère y retourner
Le 09/12/2018 à 20:08
Ambiance familiale et petit déjeuner incroyable !!!
Le 27/09/2018 à 15:28
Tout est parfait
Le 15/09/2018 à 10:12
Ambiance accueillante et familiale. Chambre très propre et calme. Excellent petit déjeuner, gérants très gentils et serviables. Je le recommande.Sara Galasso
Le 05/09/2018 à 17:26
Emplacement magnifique, chambres impeccablement propres, très confortables, Mme Antonella est unique et exquise, elle vous chouchoute comme si vous faisiez partie de la famille, vous vous sentez chez vous
Le 01/09/2018 à 07:51
Chaleureux et familier 😍😍 Fortement recommandé !
Le 28/08/2018 à 16:21
Bel endroit avec une vue très suggestive sur les Dolomites.... excellente gestion, nourriture bonne et authentique... propriétaires très gentils et sociables
Le 01/05/2018 à 11:18
Très bel endroit avec une vue magnifique et très calme, des hôtes d'une gentillesse et d'une courtoisie vraiment exquises avec une disponibilité infinie, des petits déjeuners excellents et copieux avec des produits d'excellente qualité. Par contre rien à dire. Nous y retournerons certainement.
Le 16/03/2018 à 10:08
Chère Madame et très serviable...Félicitations !
Le 17/01/2018 à 06:48
Excellent b&b et aussi le prix
Le 01/01/2018 à 10:02
Réveillon du Nouvel An de conte de fées
Le 28/12/2017 à 10:45
Ce B&B est excellent, la gestion est excellente, le petit déjeuner est super copieux, la chambre Tirolo est magnifique, la dame est très gentille, souriante et met à disposition la cuisine si l'on veut être indépendant pour les repas. Endroit calme et une excellente base pour toutes excursions dans la région de Primiero/Vanoi. Il se trouve à environ 15 km du célèbre S.Martino di Castrozza. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
Le 09/09/2017 à 10:20
Bel endroit et gestion impeccable, les objets en vente sont également très beaux et réalisés par les gérants eux-mêmes
Le 27/08/2017 à 06:43
Accueillante
Le 24/08/2017 à 10:07
Idéal !!!
Le 12/08/2017 à 16:28
La chambre de style tyrolien propre et calme et l'accueil bienveillant.
Le 20/07/2017 à 14:47
Des gens très gentils, d'excellents desserts et café
💬 Parfait
💬 Personnel sympathique et gentil, excellents cappuccinos, croissants et au déjeuner on mange comme au paradis
💬 D'accord
💬 Le meilleur moment passé dans ce restaurant. Les propriétaires sont gentils et gentils. Quand je leur ai dit que je ne mangeais pas de viande, ils m'ont préparé autre chose. Grazie Adriana e Franko❤️ Je recommande de tout mon coeur
💬 Dans une salle reculée par rapport à la rue pleine à craquée, le personnel étant attentif à nos besoins,... Le restaurant propose un tarif moyen(+) , et la nourriture y est bonne.
💬 Excellent service et qualité des plats. Délicieuses pizzas et calzones + très bonne bière. On ne pouvait plus mettre de desserts dans notre ventre 😀 . Temps d'attente court pour les plats malgré une salle pleine de convives, ce qui prouve le niveau de service. Prix abordables. Merci Simone pour votre service. Nous le recommandons à tout le monde chez Colfosco. Nous reviendrons certainement, car "si quelque chose est bien, pourquoi le changer" 😀
💬 Parfait
💬 Cet hôtel est une catastrophe. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, mais nous avons eu droit à une chambre pour 2 avec un simple lit d’appoint en supplément. Nous arrivons à la réception pour faire part de ce problème, la réceptionniste nous dit qu’elle ne peut rien faire pour nous. Nous demandons à parler à la manager, la manager ne parle pas un mot d’anglais et fait traduire à la réceptionniste qu’elle ne compte rien faire pour trouver une chambre plus grande avec un vrai lit et que si nous ne sommes pas content nous avons qu’à partir de l’hôtel immédiatement sans remboursement. Ensuite, le lendemain les linges n’ont pas été changés dans la chambre, nous avons dû demander à la réception de nouveaux linges. L’hôtel est mal isolé, nous entendons les voisins, les gens dans les couloirs et le bruit de la route, impossible de dormir. De plus, l’hôtel ne fournit pas de linges de piscine, nous devons les « louer » pour le prix de 2€/personne. Et le restaurant au niveau du « Rooftop » est en travaux nous n’y avons pas accès.
💬 Magnifique expérience ! Nous avons mangé dans la jolie cour intérieure, d’un calme très appréciable après avoir marché dans l’agitation de la ville. Le service est impeccable et les plats sont délicieux et raffinés. Nous avons payé deux fois moins cher que le soir précédent et bien mieux mangé. Merci beaucoup à la serveuse et au serveur qui étaient charmants. Une excellente adresse !
💬 Je suis resté une nuit, j'ai trouvé la chambre très propre et accueillante, avec un parking intérieur dans une cour privée, un personnel sympathique. Excellent petit-déjeuner à base de strudel aux pommes fait maison. Excellent rapport qualité/prix. Merci