Les avis
Le 13/02/2023 à 04:11
Excellent, ouvre tôt le matin, pour un petit déjeuner avec un bon café, idéal sur la route 106, parking limité.
Le 27/11/2022 à 12:19
D'accord
Le 15/07/2022 à 07:53
Excellence en tout...des locaux au service et enfin le personnel
Le 26/06/2022 à 18:48
Bon café, mérite un arrêt rapide. Personnel accueillant et professionnel. Hautement recommandé.
Le 27/10/2020 à 10:37
Oui et à tous les autres endroits
Le 26/10/2020 à 20:26
Bar service efficace point fort propreté.
Le 11/09/2018 à 10:14
Un bon café
💬 Un accueil très chaleureux de la part des hôtes ( couple très sympathique ) qui nous ont donné beaucoup de conseils pour la visite de Bosa et des restaurants . La chambre était coquette et très confortable , bien placée dans le centre historique . On recommande cette adresse sans hésitation . Jean Noël et Gwenaelle
💬 Chaleureux, simple. Un vrai bonheur
💬 J'ai aimé les paysages et le personnel accueillant mais je n'ai pas aimé du tout le bruit de la cuisine à côté de la chambre avec l'impression qu'elle était dans la chambre le soir jusqu'à minuit le matin à partir de 7 heures Et heureusement que c'est du réchauffé et qu'ils ne cuisinent pas car sinon qu'est-ce ce que cela aurait été ??? La deuxième nuit dans une autre chambre était bien À éviter ou bien choisir sa chambre
💬 Excellent hotel sur la costa esmeralda très proche de porto cervo, et de très belle plages sont non loin de l’hotel, le service à l’hotel est irréprochable, l’accueil le ménage le service au petit déjeuner. L’hotel est tres calme très propre, une petite piscine bien sympa, climatisation des chambres parfaite, la literie est bien confortable. Beaucoup de places de parking sont disponibles sur place et protéger du Soleil. Un port de location de bateau et jetski se situe en face de l’hôtel en traversant la route. Et un café restaurant bar et coller à l’entrée de l’hôtel qui est bien aussi.
💬 Hotel convivial et familial, la grande disponibilité de Matteo (gérant) et l'immense gentillesse de Guisy, ont contribué à transformer nos vacances en souvenirs. Situé en centre de Catane, tout est très facile d'accès. Soit en bus, soit en train, soit à pied pour ce qui concerne les visites touristiques de la ville. L'hôtel est plutôt géré comme une pension de famille/appart hôtel car vous pourrez y préparer vos propres repas dans la cuisine commune afin de ne pas trop grever le budget. Le petit déjeuner est simple mais efficace, vous aurez des fruits, des yaourts, des viennoiseries et du pain de mie à disposition. L'endroit est propre et bien tenu grace au travail exceptionnel de Guisy !
💬 Une superbe maison d'hôtes en plein centre. Moderne, ça sent bon, rénové. Petit balcon..Parfait pour passer du temps à Vieste. C'est assez bruyant à cause des aboiements des chiens, mais c'est logique, c'est au centre. Le propriétaire est incroyablement sympathique et serviable. Super café pour un bon petit déjeuner sur le balcon. Très bien et pratiquement équipé Bon lit
💬 Super déjeuner, très accueillant et très bon!
💬 Bâtiment d'usine historique récemment inauguré, avec des locaux rénovés et une nouvelle direction. La pizza est bonne cuite au four à bois et les desserts sont également très bons
💬 Mon avis est tel parce que la glace est toujours délicieuse, avec des saveurs différentes et nous en recevons souvent lorsque nous retournons rendre visite à mes parents. Malheureusement, le plateau m'a semblé un peu fin et par curiosité je l'ai pesé. 550g qui aurait pourtant dû être 750g (paiement comptant et sans reçu)... Je ne sais pas si c'est une habitude, mais ils n'ont pas pesé le plateau et donc, j'espère, ils n'ont pas remarqué l'erreur.
💬 Petit endroit à Forno di Zoldo découvert par pur hasard et qui m'a agréablement impressionné. Mon amie et moi avons été accompagnés jusqu'à l'un des rares sièges de la salle et nous avons immédiatement ressenti l'atmosphère chaleureuse que l'on ressent grâce à la gentillesse des serveurs et à un menu simple mais très accueillant. Dans l'ordre : crème de potiron et lardons poêlés, paccheri maison au ragoût de canard et pour finir goulasch de porc à la polenta ! Les photos parlent d'elles-mêmes : la nourriture était excellente, très savoureuse et copieuse. Le tout assaisonné d'un service sympathique et très attentionné et d'un prix plus qu'honnête ! Je le recommande vivement si vous êtes de passage ! Une salutation, Jacob