Les avis
💬 Nous avons mangé une bonne pizza et quelques bonnes entrées de fruits de mer... seulement la viande (t-bon) n'était pas la meilleure, un peu coriace et pas bien cuite au prix de 35 euros pour une tranche de viande de 400g j'étais en attendant quelque chose de mieux. Le serveur qui nous a servi était très gentil et serviable. je reviendrai certainement
💬 Pour manger seulement le choix entre 2 salade, c'est peut-être mieux pour y boire un verre Compte tenu de la réponse rapide du propriétaire je rectifie un peu mon avis, nous avons juste été déçu après avoir fait beaucoup de kilomètres pour venir manger chez vous après avoir vu votre belle note et photos appétissante, nous avons été déçu par le choix très restreint du menu et la nourriture qui était assez banale
💬 Bonne nourriture, bon service
💬 Certains membres du personnel étaient très arrogants, le service global n'était pas terrible et nos bagages ont été ramenés tard au port. Temps d'attente longs et petits déjeuners limités, sans parler du restaurant jumeau (nourriture de mauvaise qualité sauf produits locaux).
💬 De délicieuses charcuteries, une bière délicieuse, un personnel formidable, lors d'une belle soirée toscane. J'ai commandé un tagliere pour 2 entre 4 d'entre nous comme antipasti avant notre plat principal dans un autre restaurant. Cela a fonctionné à merveille !
💬 Lieu rustique et cuisine fermière, recettes traditionnelles d'excellente qualité. Les plats et le service sont impeccables, l'intérieur du restaurant détonne avec le reste. Si vous aimez manger comme avant, alors c'est le bon endroit. Tortello et gnocchis fantastiques!
💬 Bar de montagne classique. Prix moyens. personnel gentil et sympathique. Avec de belles filles au bureau. Le samedi, ils préparent toujours des borlenghi fantastiques ! À propos, après un certain temps, ils vous en proposent toujours un, pas tout le monde. Endroit recommandé.
💬 Excellent pain, délicieux, personnel sympathique
💬 Après un mois en Italie, c'était la meilleure nourriture et ils nous ont livré d'excellentes boissons. La nourriture est de niveau maître cuisinier. La propriétaire et son personnel sont gentils et gentils. Cet endroit devrait être bondé tous les soirs. La vue depuis le restaurant est magnifique.
💬 Une expérience excellente dans un restaurant familial à taille humaine. Super acceuil, très bonne cuisine et rapport qualité prix au top