📌 Piazza Antonio Gramsci, 1, 88900 Crotone - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 02:15
J'ai séjourné ici en septembre 2023 avec mon partenaire (il est de Crotone). J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. La vue était incroyable et la chambre était propre.
Le 10/04/2024 à 11:57
Front de mer avec une chambre et une salle de bain avec un mobilier moderne et de qualité ! Nettoyage parfait ! Lit très confortable. Francesco hôte très courtois et distributeur de toutes les suggestions de restaurants et d'activités à Crotone. Structure absolument recommandée A bientôt et sincères félicitations Fabio de Milan
Le 31/07/2023 à 10:16
Excellent emplacement, chambre confortable avec vue sur la mer. Personnel gentil et attentionné.
Le 12/07/2023 à 09:20
Nous avons passé un bon moment! Tout était parfait et notre séjour ici était super
Le 09/07/2023 à 16:09
A notre arrivée, nous avons été accueillis par M. Francesco, une personne gentille, gentille et serviable. Le salon était magnifique, la chambre magnifique, avec une vue tout aussi magnifique sur la mer. Excellent nettoyage quotidien de la chambre. La propriété est située à quelques pas du centre et de la mer. Super emplacement. M. Francesco était disponible tout au long de notre séjour, nous recommandant de nombreux endroits à visiter et où manger une excellente cuisine locale. 5 étoiles, c'est peu ! On reviendra certainement!
Le 08/07/2023 à 23:25
Tout est parfait, je n'ai rien à redire. Excellent service, chambres toujours propres. Le propriétaire est une personne fantastique, très polie, gentille et serviable. Je suis heureux des vacances passées dans ce merveilleux B&B. Où nous reviendrons. 😊. Chut !
Le 13/06/2023 à 09:53
Belle structure neuve avec un emplacement parfait, proche du centre et à quelques mètres de la plage. Merci à Francesco pour le professionnalisme et la disponibilité démontrés.
Le 11/06/2023 à 16:49
Mes enfants et moi étions invités dans cette belle propriété début juin. Francesco nous a accueilli, une explosion de sympathie, de gentillesse et de convivialité. Notre chambre, propre, parfumée et bien meublée, avait une vue directe sur la mer. Une véritable carte postale ! J'espère pouvoir revenir bientôt.
Le 11/06/2023 à 08:55
5 jours disponibles et une grande envie de Calabre.Destination Crotone.Nous voulions nous immerger dans son histoire dans sa mer splendide, visiter la Sila avec ses villages intacts et pourquoi pas se régaler de poisson frais et de produits typiques locaux. Trop de choses en si peu de temps ? Pas de problème si vous arrivez dans ce splendide B&B et êtes accueilli par son hôte volcanique Francesco toujours disponible pour aplanir toutes difficultés liées à votre location. de la voiture aux précieux conseils sur les destinations et les itinéraires. Francesco vous accueille dans sa bâtisse d'époque magnifiquement restaurée où il sait vous transmettre son amour de la beauté dans un environnement simple, raffiné et extrêmement confortable. Depuis les terrasses de la chambre Stella Marina nous pourrions profiter d'une belle vue sur la mer à deux pas du centre historique de la ville. Bref, merci Francesco, un homme avec une forte propension aux relations humaines qui prend soin de vous avec un soin infini et sait inculquer vous l'amour profond qu'il éprouve pour ce lieu magique.
Le 09/06/2023 à 19:46
Endroit incroyable! Personnel formidable... nous reviendrons certainement !!!! Merci merci merci
💬
💬 Endroit idéal pour s'arrêter à Capri, près du quartier le plus fréquenté mais beaucoup plus calme. Service amical et rapide, une autre raison de choisir cet endroit à Capri. Ah prix très raisonnable (faible pour l'île !)
💬 Malheureusement, cet endroit nous a déçus. La nourriture était en dessous de la moyenne, des aubergines nageant dans de l'huile rance, des pinsa de 2 cm d'épaisseur. De loin le pire repas que nous ayons eu à Rome. L'apéritif (bruschetta) était bon. Toilettes sans papier. Une chaise très sale et usée à l'intérieur - le personnel a été prévenu, ils ont seulement déplacé la chaise à côté, mais une autre était également usée. Dehors, la plupart des tables sont vides et non nettoyées, la situation n'a pas changé après l'heure du déjeuner, personne ne nettoie les assiettes après les convives ! Frais de service 1,5e/personne à l'intérieur. Je ne recommande pas.
💬 Chambre spacieuse et confortable, située à proximité de la route nationale. En contrebas de l'appartement se trouve une pizzeria où nous avons mangé de très bonnes pizzas. Personnel sympathique et serviable. Le seul défaut était la réception des chaînes TV qui était perturbée. J'ai aussi trouvé les oreillers un peu trop fins. Pour le reste, la structure est recommandée !
💬 Séjour plus que parfait. Paradis pour les familles (peut être un peu moins pour les adultes seuls, quoi que…) Très grand complexe de luxe avec d’énormes infrastructures sportives. Grand choix de restaurants, bars, piscines! Tout y est, on ne peut pas proposer plus. Le personnel est très sympathique, se plie en 4 pour vous servir et vous faire plaisir. Nous sommes une famille de 4 personnes. 2 adultes, 1 enfant de 10 ans et 1 enfant de 3 ans, nous étions tous les 4 enchantés! Mon aîné a effectué le stage Chelsea Academy, il a adoré, les coachs sont vraiment parfait! Nous logions à la villa del parco, superbe le restaurant Belvédère par Davide était succulent! La gentillesse d’Alessandro, sans lui notre voyage n’aurait pas été le même, un grand merci! Le sourire de Francesca à la piscine des enfants, la gentillesse de Christian et du chef des bars, on se sentait comme chez nous. L’amabilité et le service irréprochable de Nicolas et Monica ainsi que tous les autres serveurs des nombreux restaurants! Bref tout était parfait, nous reviendrons l’année prochaine, celle d’après,….
💬 Ridicoli faisait meilleure impression s'il refusait la commande. Je comprends que vous étiez en train de fermer mais vous ne pouvez pas sortir un produit comme celui-là, demander de l'argent supplémentaire pour la livraison en dehors de l'application, ne pas répondre aux appels. Honteux!!!!
💬 La vraie pizza napolitaine à Trévise ! Endroit très accueillant et dans le plus pur style napolitain, on se croirait dans les quartiers espagnols. Ingrédients de haute qualité et pizza très digeste. La carte propose une grande variété de pizzas (le tarallo napolitain émietté était l'une des choses que j'ai le plus appréciées). Propriétaires et personnel gentils et accueillants. Absolument fortement recommandé.
💬 Des chambres si douillettes ! Merci pour votre chaleureuse hospitalité!
💬 Je recommande l'oeuf cocotte à la truffe blanche, le vin du Piémont était excellent. Un bon choix de rhum servi avec ses chocolats de différents pays. Un service à la hauteur. On reviendra.
💬 Nous pouvons recommander en toute sécurité de visiter cet établissement, il y avait des tables gratuites à l'extérieur et à l'intérieur, les portions étaient légèrement plus grandes que la moyenne, de quoi vous rassasier, le personnel était gentil et sympathique et l'atmosphère était calme et détendue. Les prix sont moyens et il y a aussi une réduction pour commander les mêmes plats. Super endroit pour dîner.