📌 Via Cal Longa, 1, 31030 Arcade - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 01:29
Messieurs, PIZZA. La vraie pizza napolitaine, croûte moelleuse, pâte légère et ingrédients au top. Environnement chaleureux et particulier, service très hospitalier, rapide et courtois. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 17/05/2024 à 22:35
Fantastique!!
Le 16/05/2024 à 12:55
Délicieuse pizza !!!!
Le 12/05/2024 à 16:52
Vraiment la meilleure pizza napolitaine !! La qualité des ingrédients se ressent... Calzones frites spectaculaires et pour les plus courageux, pizza à double pâte !! Les douceurs viennent directement de Naples et sont délicieuses !!
Le 12/05/2024 à 16:50
On se croirait à Naples ! Nous recevons des pizzas d'Amedeo pratiquement chaque semaine car nous ne pouvons plus nous en passer ! Pâte fabuleuse et super digeste ! Un autre point fort est la qualité des ingrédients qu'ils utilisent, on le perçoit déjà rien qu'en regardant la pizza... dès qu'on la goûte on en est sûr ! Et qu'en est-il du service ? Personnel vraiment sympathique et toujours prêt à vous donner le sourire ! L'endroit est vraiment un joyau, avec une attention portée aux moindres détails et avec une personnalité unique !
Le 12/05/2024 à 13:05
Pizza par excellence, qualité incroyable et personnel remarquable.
Le 11/05/2024 à 18:53
Pizza bonne et légère. Compliments.
Le 10/05/2024 à 19:31
Magnifique surprise de trouver une délicieuse pizza napolitaine chez Arcade. Compliments
Le 07/05/2024 à 18:43
Je suis venu ici plusieurs fois et je dois dire qu'au-delà de la pizza fantastique (et des flocons de neige de Poppella), la vraie différence est faite par les propriétaires, sympathiques, attentionnés, accessibles et toujours souriants. 100% recommandé, un aperçu de Naples au nord
Le 06/05/2024 à 16:30
Très gentil, excellente pizza, endroit agréable. Bravo, continuez comme ça.....
Le 03/05/2024 à 20:26
Cadre accueillant et vivant, très original, tenu par un couple sympathique où il est typiquement napolitain et cuisine avec beaucoup de passion de délicieuses pizzas typiquement napolitaines. Excellente pâte et ingrédients de premier choix. Une carte riche et raffinée. Nous avons passé un très bon moment et les prix étaient très honnêtes. Il est important d'appeler et de réserver car le lieu n'est pas très grand. Facile à trouver au nord de l’église Arcade. Grand parking de l'autre côté de la rue. Même si nous ne sommes pas très proches, nous reviendrons avec plaisir. Ps : j'ai choisi la pizza Margherita aux courgettes, très bonne et adaptée à mes goûts 😋😋😋😋😋
Le 03/05/2024 à 19:29
Pizzeria Super Gourmet avec des pâtes très légères et des ingrédients frais d'excellente qualité. Ambiance très originale et service très gentil et serviable, nous reviendrons bientôt. J'ai choisi la pizza Nerano
Le 01/05/2024 à 10:47
Pizzeria petite mais très chouette où l'on se sent complètement à l'aise. Pizza que je considère comme au top (pizza napolitaine) tant pour la qualité des produits utilisés que pour leur transformation habile (vous pouvez voir l'expérience du pizzaiolo en tant que chef de haut niveau). Personnel gentil et attentionné. J'y retournerai et je le recommande vivement.
Le 29/04/2024 à 14:15
Endroit petit et très accueillant. J'y suis allé un samedi soir avec une réservation. Service souriant et très attentionné Pizza napolitaine avec une pâte savoureuse et garnie d'ingrédients de qualité. A la fin du repas les bitters proposés étaient les bienvenus Certainement une belle découverte, qui vaut la peine d'y revenir
Le 28/04/2024 à 17:56
Vraie pizza napolitaine
Le 27/04/2024 à 20:39
soirée entre amis, nous avons mangé une pizza vraiment délicieuse, on se croirait à Naples, très bonne pizza porchetta On nous a conseillé un dessert sur les nuages avec de la ricotta de mouton, un poème de douceur On reviendra bientôt, merci !
Le 27/04/2024 à 08:08
Endroit confortable, bien meublé et personnel sympathique et serviable. Concernant les pizzas, elles sont très bonnes étant donné qu'après en avoir mangé une, cela ne vous alourdit pas et vous rassasie en même temps (essayez les créations comme catégorie de pizzas). En revanche, en ce qui concerne les desserts, l'excellent babá et en particulier le chapeau Totó valent le détour. Informé!
Le 23/04/2024 à 19:33
La meilleure pizza napolitaine avec croûte de la Vénétie, les saveurs très bien équilibrées, on voit que le pizzaiolo a de la passion dans les matières premières qu'il utilise, le service parfait, très propre, un environnement parfait.
Le 21/04/2024 à 12:37
Super les gars, quelles fabuleuses pizzas à la portée de tous !
Le 20/04/2024 à 19:13
La pizza d'Amedeo n'est pas une pizza C'EST DE LA PURE POÉSIE des ingrédients d'excellente qualité et de nombreuses gourmandises dont de délicieux desserts qui valent tous la peine d'être essayés 😍 félicitations à tous vraiment bien !!!!
Le 14/04/2024 à 02:04
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ÉTOILES MÉRITÉES Localisation : Dès que vous entrez dans la salle, vous êtes instantanément transporté à Naples avec son atmosphère unique. 🍟Apéritifs : Avec ma copine, nous avons opté pour des apéritifs avant la pizza et, incroyablement, ils sont arrivés au bout de seulement 10 minutes, prêts à être dégustés. 🍕Pizzas : Elles étaient tout simplement divines. Nous en avons essayé un hors menu avec de la crème d'asperges, absolument fabuleux, et un autre avec des tomates, des boulettes de viande et du basilic avec une croûte farcie, tous deux fortement recommandés. Ici aussi, la rapidité avec laquelle ils nous ont amenés était incroyable. 💎Qualité : je voulais m'assurer de la qualité avant de laisser cet avis, j'ai donc attendu de rentrer à la maison. Les ingrédients sont de grande qualité et la digestibilité est excellente, sans aucune sensation de lourdeur après avoir mangé et sans aucune sensation de soif. 🗒Conclusion : Je recommande vivement le restaurant Da Amedeo pour un dîner entre amis, en famille, mais aussi si vous êtes seul.
Le 14/04/2024 à 00:15
La vraie pizza napolitaine à Trévise ! Endroit très accueillant et dans le plus pur style napolitain, on se croirait dans les quartiers espagnols. Ingrédients de haute qualité et pizza très digeste. La carte propose une grande variété de pizzas (le tarallo napolitain émietté était l'une des choses que j'ai le plus appréciées). Propriétaires et personnel gentils et accueillants. Absolument fortement recommandé.
Le 12/04/2024 à 20:41
Personnel accueillant et professionnel. Pizza savoureuse et bonne pâte moelleuse et digeste. Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur serviabilité.
Le 07/04/2024 à 18:35
Je n'ai pas pu résister et j'ai voulu essayer la pizza d'Amedeo. Je suis satisfait, très bon style napolitain comme je l'aime. Compliments
Le 02/04/2024 à 14:45
Excellent service de pizza professionnel avec une pâte vraiment spéciale
Le 31/03/2024 à 17:01
A partir d'aujourd'hui ma pizza préférée sera la napolitaine ! Très bien!
Le 23/03/2024 à 18:56
Top pizza... il n'y a pas de comparaison entre qualité et prix..... Bel endroit avec Ciro toujours à table..... Il reflète le cœur de Naples.... Ça vaut vraiment le coup d'essayer Informé
Le 17/03/2024 à 22:18
Endroit petit mais super accueillant, personnel très gentil qui vous met immédiatement à l'aise et très très sympathique et serviable... pizza sublime, la meilleure que j'ai jamais mangée en Vénétie et ses environs... Fortement recommandé... vous pouvez Je ne peux pas m'empêcher d'essayer cet endroit...
Le 16/03/2024 à 20:49
Quelle pizza incroyable !!
Le 14/03/2024 à 20:34
Excellente pizza napolitaine, ingrédients de qualité Hautement recommandé!
Le 12/03/2024 à 20:38
Très bien. Félicitations
Le 11/03/2024 à 19:28
Pizzeria découverte par hasard grâce au bouche à oreille...très bonne pizza avec d'excellents ingrédients, personnel très sympathique...ambiance familiale...merci pour votre gentillesse nous reviendrons bientôt
Le 10/03/2024 à 19:26
Pizza incroyable, c'est le moins qu'on puisse dire! Félicitations aux pizzaiolos et au personnel au comptoir et aux tables. Je recommande vraiment d'y aller!
Le 08/03/2024 à 20:36
Pâte et ingrédients de première qualité, pizza vraiment excellente, endroit soigné, style napolitain, personnel sympathique. 5 étoiles méritées !
Le 07/03/2024 à 23:17
Emplacement simple mais bien entretenu et meublé dans un parfait style napolitain. Des ingrédients raffinés pour des pizzas pour le moins délicieuses !
Le 03/03/2024 à 22:12
Endroit très accueillant, personnel très sympathique et la pizza, que dire... très bonne... bravo Amedeo qui vous transporte à Naples avec le goût et les ingrédients... tout top !
Le 02/03/2024 à 17:57
Très bien! Enfin une pizza dans le coin digne de ce nom.
Le 29/02/2024 à 19:02
Ce soir pour la première fois j'ai mangé une pizza ici chez Amedeo, pizza SUBLIME, Amedeo numéro 1 je pense que c'est devenu mon arrêt obligatoire pour les gourmandises du week-end, des prix honnêtes et une qualité TOP, fortement recommandé
Le 27/02/2024 à 18:24
Pizza stratosphérique... la vraie pizza napolitaine... et pour une personne comme moi qui aime la pizza napolitaine classique... c'est la meilleure.... bel environnement... si vous fermez les yeux un instant, il semble comme si j'étais à Naples. Bravo... continuez ainsi..
Le 25/02/2024 à 23:59
Ce soir mon frère et moi sommes allés manger une pizza chez Da Amedeo, nous avons pris l'Amedeo et la Peppe, des pizzas savoureuses, avec des produits de grande qualité mais surtout une pâte exceptionnelle. Vraiment des compliments, pizza à recommander !
Le 25/02/2024 à 20:32
Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria et ce fut une magnifique découverte ! Environnement cosy meublé dans un parfait style napolitain, on a presque l'impression d'être catapulté dans les rues de Naples. Pizza vraiment top, digeste et avec des ingrédients de bonne qualité ! Propriétaires très gentils 😊 nous reviendrons bientôt !
Le 21/02/2024 à 21:46
La vraie pizza napolitaine chez Arcade, vraiment excellente !
Le 18/02/2024 à 18:15
Pizza délicieuse accompagnée de beaucoup de gentillesse et de serviabilité, un environnement petit mais très câlin, nos amis à quatre pattes sont les bienvenus Voir c'est croire
Le 16/02/2024 à 16:00
Enfin une bonne pizza !!! Les matières premières de qualité ne sont pas lésinées, chaque pizza est contrôlée avant d'être sortie du four. J'espère que cette norme sera maintenue dans le temps. Une seule remarque : il y a encore un peu de travail à faire sur la ponctualité des livraisons, pour comprendre où se situe le piège. Super recommandé
Le 15/02/2024 à 16:32
Pâte à pizza très bonne et de qualité ! La Porchetta est quelque chose de spécial. Je recommande fortement! Félicitations également à Tiziana pour sa rapidité et son professionnalisme. Bien joué!
Le 11/02/2024 à 19:10
Excellente pizza... environnement propre et personnel courtois... produits haut de gamme
Le 29/01/2024 à 19:40
Nouvelle pizzeria à Arcade : pizza napolitaine - enfin incontournable dans le coin - avec possibilité de manger aussi bien sur place (réservation conseillée car l'endroit est encore petit) que de emporter. Une délicieuse pizza et une pâte, non moins importante, très digeste 💪 à revenir certainement souvent !!
Le 29/01/2024 à 18:52
Une excellente pizza légère et digeste. On sent que les ingrédients sont de grande qualité. Pizzaiolo sympathique et caissière courtoise
Le 29/01/2024 à 18:48
Les meilleures pizzas de la région ! J'ai essayé cette nouvelle gestion plusieurs fois et que dire maintenant je peux mettre un avis vraiment positif, des ingrédients de haute qualité, une pâte parfumée et très digeste ! Félicitations, si vous continuez ainsi vous réussirez sûrement votre chemin !
Le 29/01/2024 à 11:26
Des trucs simples, une pizza napolitaine à très haute hydratation. des produits de qualité et une pâte super digeste et 0 soif ! Compliments
Le 21/01/2024 à 13:17
Nouvelle pizzeria à Arcade On se croirait à Naples grâce au vaste choix de pizzas à la carte L'apparence et le goût sont caractéristiques d'une vraie pizza napolitaine Des ingrédients de qualité bien choisis et une excellente attention aux détails Bien joué
Le 20/01/2024 à 12:58
Nouvelle direction de pizzeria, mangé une excellente pizza avec des ingrédients de qualité.
💬 Vraiment pénible🤣🤣🤣 Je ne sais pas comment on fait pour être toujours ouvert 🤷♂️🤷♂️🤷♂️
💬 J'ai attendu la troisième fois pour laisser l'avis, à cause d'expériences personnelles qui sont ensuite devenues négatives... Mais c'est le glouton, de nom et de fait 😋 la pizza est très légère et très savoureuse, le kebab est délicieux !!!! Même s'il n'y a pas beaucoup de choix dans les choses à mettre dedans, la quantité qu'il y a a un goût vraiment super 🤩 J'ai mis presque tout dedans et ça pèse un kilo 😅, mais bon ce sont des détails.. c'est définitivement devenu mon endroit de confiance pour la qualité et le prix 💝 Fortement recommandé 💯🔝💯🔝💯🔝💯🔝 PS. Pour 3 personnes on dépense en moyenne 15 euros.. 5 euros chacune !.. je n'en dirai pas plus 😋❤️
💬 Expérience fantastique au cœur battant des Abruzzes. EXCELLENT service, à l'image de la qualité et de la bonté des plats (purement traditionnels), de l'entrée aux desserts, tous délicieux. Nous remercions également les serveurs Eleonora et Antonio qui ont tout géré magnifiquement, avec professionnalisme et respect. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent l'hospitalité et la tradition. Nous reviendrons souvent.
💬 Diner agréable Amuse bouche excellent Antipasti de poissons de qualité inégale Raviole au bito très bon et lasagnette ok Le vin au verre est correct
💬
💬 Excellent pour un déjeuner de travail. Self service très rapide malgré la foule. Bonne nourriture et prix moyens. Grande place tant à l'intérieur que pour le stationnement. Note de 3☆ largement respectueuse de la typologie.
💬 Nous avons commandé deux petits pains et une piadina, mais nous sommes allés les chercher vu la belle journée. Ils disposent d'un petit espace composé d'un joli petit stand et autour d'un espace avec une table extérieure et une partie derrière avec des tables couvertes de parasols. Le service est un peu lent, mais le personnel est très agréable et avec quelques ratés nous avons réussi à emporter notre repas à la maison. J'avais un rouleau desserré, il n'était pas très serré mais les ingrédients étaient d'excellente qualité. Un bon déjeuner avant de partir.
💬 Incroyable! C'est dommage que je sois de passage par ici et que je n'aie pas l'occasion de goûter tous les plats de la carte.
💬 Endroit confortable, dispose d'un excellent parking, est situé à quelques pas de la mer. Les chambres bien nettoyées sont très spartiates. Si vous n'êtes pas particulièrement exigeant, les vacances peuvent se dérouler sereinement. La cuisine est bonne et rapporte des points dans la valeur globale. La gestion familiale fait que le personnel est très serviable C'est idéal pour une famille avec enfants.
💬 Il n'y a qu'une seule façon de décrire cet endroit. UN PUR GEMME CACHÉ ! Notre expérience a été fantastique depuis notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par un personnel extrêmement sympathique. Après une brève description des plats du jour, nous avons reçu quelques bulles et une bouchée complémentaire (ce qui était génial !). La nourriture est tout simplement fantastique, beaucoup de créativité et de saveur dans les plats. Je ne peux pas en recommander davantage !! L'un des meilleurs endroits que nous ayons jamais visités. Certainement 5*