📌 Via del Mercato, 16, 54100 Massa - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/09/2022 à 12:38
Magnifique pays
Le 02/09/2022 à 17:25
Vraiment pénible🤣🤣🤣 Je ne sais pas comment on fait pour être toujours ouvert 🤷♂️🤷♂️🤷♂️
💬 Ce restaurant n'existe pas !!!!
💬 Cuisine excellente et très bien présenté, mais le service lamentable. Aucun effort de la part des serveurs, qui jettent le pain et les plats sur la table. Refuse de nous parler en anglais. Nous demandons un café que nous attendons 40 mn. Nous laissons tomber le café nous demandons à payer, un serveur nous dit qu’il arrive pour régler à table. Là encore nous attendons 20 mn pour qu’on nous dise qu’il fallait régler au comptoir. Les toilettes étaient très sales. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Je suis arrivé à 14h05 le dimanche 7 janvier, ils ont eu la gentillesse de m'accueillir et de me permettre quand même de me remplir l'estomac. J'ai eu des cuisses de poulet et des pommes de terre très savoureuses et la gentillesse que les professionnels de la restauration devraient essayer de faire preuve. Bravo 😊
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois alors que nous voyagions autour de Castellabate. J'ai trouvé un endroit jeune mais par rapport à ce à quoi je m'attendais, la pizza a besoin d'être améliorée. De plus, le service était lent et déroutant. Des prix très élevés
💬 L'endroit parfait!!!
💬 Nous allons commencer par l'hôte. Cinzia est une personne très chaleureuse, toujours avec un grand sourire et prête à aider pour tout ce qui est nécessaire. Elle a un véritable cœur "d'hôte" et cela se voit dans tous les détails autour de la propriété, ce qui permettra à chacun de se sentir à l'aise. L'endroit est sur une belle colline, où vous pourrez profiter d'une vue imprenable et de couchers de soleil. C'est toujours propre et paisible. La côte de Giulianova se trouve à 10 m en voiture, et si vous ne voulez pas beaucoup bouger, ils ont une jolie petite piscine pour vous imprégner et vous détendre les yeux rivés sur l'horizon. Même le voisin le plus proche est super sympa et vous fait signe tôt le matin avec un calme « Buon giorno ! » pendant qu'il nourrit ses canards et ses oies. Absolument recommandé ! Cinzia, merci encore pour tout pendant notre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Grazie, Gracias, Danke, merci ! Julia et Renzo
💬 Excellente focaccia. Pain cuit juste et délicieux. Le boulanger d'antan. Bravo aux propriétaires et maintenez la qualité et la courtoisie. Très difficile de nos jours
💬
💬 J'y ai passé deux nuits le réveillon du Nouvel An 2023, la maison est toute une douceur de bois et de couleurs, des chambres calmes et confortables avec vue sur les étoiles, un petit déjeuner avec des gâteaux faits maison d'exception réalisés par Daniela !!! J'ajoute un jus de fruit frais... des saveurs d'antan, pour revenir !!!
💬 Bel endroit sur la colline. Très propre et bon petit déjeuner. L'arrêt de bus pour le centre-ville se trouve juste à côté de l'hébergement. :)