📌 Via Arturo Toscanini, 13, 42041 Brescello - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/09/2021 à 17:38
Super pain
Le 01/09/2021 à 18:53
Bel nouvel endroit, pain toujours délicieux
Le 29/07/2021 à 13:12
Excellent pain, focaccia, pizza et tortellini
Le 25/06/2021 à 16:45
Four définitivement artisanal, avec des produits créés par eux, bons et savoureux. Bien joué
Le 28/04/2021 à 11:57
Tout juste rénové par les nouveaux propriétaires, bon pain
Le 10/03/2021 à 18:03
Des pâtisseries inégalées
Le 05/02/2021 à 14:13
Le pain et le gâteau au nougat sont bons
Le 15/12/2020 à 20:11
Du pain aussi bon que celui d'Attilio... on ne le trouve nulle part ailleurs...
Le 06/11/2020 à 16:08
Excellente focaccia
Le 13/01/2020 à 12:01
Excellente focaccia. Pain cuit juste et délicieux. Le boulanger d'antan. Bravo aux propriétaires et maintenez la qualité et la courtoisie. Très difficile de nos jours
Le 21/09/2019 à 12:31
Petite boulangerie de village avec une attention aux matières premières et peu de sel, du vrai pain cuit comme il se doit, une focaccia de folie, et pas seulement, des pizzas et des tortellini à la confiture qu'il faut goûter pour y croire n.1
Le 08/06/2019 à 09:53
Pain délicieux et personnel sympathique !!
Le 12/04/2019 à 05:24
Excellent boulanger. La focaccia est délicieuse et l'erbazzone délicieuse
Le 15/02/2019 à 10:06
Pain d'exception, focaccia idem
Le 17/11/2017 à 11:24
Excellente focaccia et pizza, bon pain aussi
💬 Grand lieu avec une carte très variée, tout est présent. Très bon burek avec de la viande et du fromage. Très bon kebab avec de la piadina fraîchement préparée, tous ingrédients frais.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie. Mon mari est italien et il a approuvé 😃. la meilleure qualité et de bons prix. Le personnel était sympathique et la nourriture était incroyable. Je recommande fortement
💬 Tout va bien dans ce supermarché
💬 Ce restaurant propose des plats typiques savoureux. Le cadre est magnifique. Nous avons très bien mangé et les propriétaires sont des personnes tellement gentilles. A découvrir absolument !!
💬 Cet hôtel ne mérite PAS 3* et encore moins les notes sur les différents sites de réservation. Nous l'avions choisit en fonction de sa note et pour sa localisation néanmoins si nous avions su pour l'inconfort, nous aurions jamais réservé dans cet hôtel, quitte à marcher un peu plus pour visiter le quartier San Marco. Points négatifs : - à l'enregistrement, la réception nous a attribué une chambre dans un autre hôtel (Ambassador Tre Rose) à 20 m, nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas le même hôtel, ils ont donc du nous attribué une chambre à l'Albergo (ca commence déjà très mal, perte de temps) - décoration très atypique et très veillotte, après chacun ses goûts mais à mon sens, une rénovation intégrale ferait du bien...les murs sont tâchés. - Literie de très mauvaise qualité, avec deux lits simples collés, une bonne vielle couverture à l'ancienne, une parure de lit horrible. - Plancher de la chambre pas droit avec une différence de niveau d'environ 20 cm, le lit est donc en pente !!! c'est super confortable (blague)... - Les carreaux des fenêtres sont en plastique et sans joint, on entend toute la rue et ils vibres à chaque mouvement dans la chambre. - Les chambres ne sont pas du tout insonorisé, puis c'est bien penser la tête de lit est situé vers la salle de bain du voisin, j'ai adoré l'entendre prendre sa couche et chanter à 2h du matin. - Flippant, mais quand on marche dans la chambre, toute les vitres tremblent. - Chauffage par split très bruyant - Salle de bain minuscule, limite si on peut pas prendre sa douche au wc, - Douche sans pression et attente de 5-10 minutes pour avoir de l'eau chaude, - Je ne connais pas les normes électriques en italie, mais en France, ca serait impensable, il y a des goulottes électriques dans la douche... - Wifi moins rapide que la 4G - tarif mini bar 3€ la bouteille d'eau, il y a une superette à 5m de l'hotel où cette même bouteille est à 0.60 €... Points positifs : - sa localisation, à 10 mètre de la place San Marco, - service de condole au pied de l'hôtel, - garde les valises (avant checkin et après check out), - personnel agréable et souriant
💬 Très bel endroit, personnel gentil, sympathique et à l'écoute du client. Deux d'entre nous sont allés prendre le petit-déjeuner et pour 5,80 €, nous avons eu 2 croissants et 2 cappuccinos. Le choix de pouvoir mettre de la cannelle sur le cappuccino et de très bons croissants était le bienvenu. Le seul défaut est qu'ils ne proposent pas beaucoup de types de lait différents (par exemple sans lactose), mais la présence d'au moins du lait de soja est appréciée pour ceux qui préfèrent le lait végétal. Lieu petit mais avec un large choix de sièges (intérieur, extérieur et extérieur mais couvert pour ceux qui souhaitent être dehors mais sans être en contact avec la route). Nous avons passé un bon moment et reviendrons tester le thé et l'apéritif
💬 Vraiment bon emplacement et équipe. Fortement recommandé 🤩👍🏽👍🏽👍🏽
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Commençons par dire que nous avons eu une belle table, ceci dit, à mon avis ce n'est pas une excuse, en fait et surtout on attend, dans certains endroits, au moins que le plat soit correct. On ne peut pas dire que ce n'était pas comestible, bien sûr, mais faire une terrible erreur en salant les pâtes, en les servant sèches, en ne cuisant pas correctement la viande ou en ne sachant pas simplement comment servir les accompagnements sont des choses si basiques que bon sang, restez à à la maison plutôt que de venir manger ici. Comment est-il possible que le même plat parvienne à quatre personnes de quatre manières différentes, toujours avec des retards et des erreurs. Si vous faites quelque chose et que vous en facturez au moins six sur dix, vous devez y arriver ! La seule bonne chose était le dessert et le garçon d'anniversaire l'a apporté de chez lui. Je n'y retournerai certainement pas, au revoir et merci
💬 Accueil chaleureux et service impeccable. Merci.
💬 J'ai aimé mon séjour ici : personnel sympathique et serviable, tout ce dont vous avez besoin se trouve dans l'appartement, emplacement très pratique. La seule chose que je suggérerais est de mettre 2 petites tables dans la cuisine au lieu de la grande pour la rendre plus pratique si d'autres personnes souhaitent utiliser la salle à manger. En général, cet endroit vaut son prix