Café 🇮🇹

Profumo di tè Avis

📌 Via Torino, 74, 10050 Sant'Antonino di Susa - Italie

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Profumo di tè à Sant'Antonino di Susa

Les avis

Les dernier avis sur Profumo di tè à Sant'Antonino di Susa

Ilaria.o

Le 03/09/2023 à 10:25

4 / 5

Très bel endroit, personnel gentil, sympathique et à l'écoute du client. Deux d'entre nous sont allés prendre le petit-déjeuner et pour 5,80 €, nous avons eu 2 croissants et 2 cappuccinos. Le choix de pouvoir mettre de la cannelle sur le cappuccino et de très bons croissants était le bienvenu. Le seul défaut est qu'ils ne proposent pas beaucoup de types de lait différents (par exemple sans lactose), mais la présence d'au moins du lait de soja est appréciée pour ceux qui préfèrent le lait végétal. Lieu petit mais avec un large choix de sièges (intérieur, extérieur et extérieur mais couvert pour ceux qui souhaitent être dehors mais sans être en contact avec la route). Nous avons passé un bon moment et reviendrons tester le thé et l'apéritif

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.o fait le 03/09/2023 à 10:25 sur le  Profumo di tè à Sant'Antonino di Susa
Valentina.a

Le 07/05/2023 à 03:10

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, un bon choix de plats aussi bien pour le petit-déjeuner que pour d'autres moments de la journée. Le seul défaut c'est que l'endroit est un peu petit

Rita.i

Le 01/04/2023 à 13:54

5 / 5

Chambre confortable et excellent accueil.

Erica.a

Le 24/02/2023 à 19:16

5 / 5

Excellent, accueillant..Tout est très bien, cet endroit est magnifique..Félicitations à Federica 🤩💚

Giovanni.a

Le 22/12/2022 à 09:05

4 / 5

Bar et tisanerie excellent pour un lieu de rencontre féminin.

Silvana.e

Le 15/12/2022 à 14:32

5 / 5

Federica toujours très sympathique et gentille.

Milena.h

Le 01/12/2022 à 15:31

5 / 5

Le lieu, petit mais bien organisé, est chaleureux et accueillant. Le propriétaire sait satisfaire chaque demande avec sourire et gentillesse. Il y a aussi la possibilité d'acheter du thé de bonne qualité, des tisanes, des épices, des chocolats, des biscuits et des objets spéciaux.

Clara.a

Le 07/11/2022 à 20:29

5 / 5

J'ai découvert cet endroit charmant l'année dernière. J'y reviens toujours volontiers : le choix de tisanes et de thés est varié et précis, le cadre est très accueillant, le propriétaire est toujours d'une grande gentillesse. De nombreux produits intéressants et artisanaux disponibles. Belle réalité entrepreneuriale, toute féminine. Félicitations !

  • 🏪 Villa Rilke (67 Avis)

  • 💬 Très joli petit endroit avec des chambres confortables, un beau jardin et un bon petit déjeuner ! Des hôtes extrêmement charmants qui veillent à bien prendre soin de vous.


  • 🏪 El Bacaro (1138 Avis)

  • 💬 Pub historique de la commune de Piove di Sacco, lieu de rencontre pour de nombreux jeunes et moins jeunes, c'est un lieu chaleureux avec un personnel toujours gentil et attentionné. Cuisine de pub classique mais avec d'excellents plats. Sandwichs et tartines d'exception.


  • 🏪 Alexander Hotel Alpine Wellness Dolomites (876 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en nous basant uniquement sur les critiques que nous avions lues. Les critiques étaient toutes extrêmement positives et honnêtement nous ne pouvons que les confirmer !!! Je n'ai pas vraiment trouvé de point négatif. L'accueil, la propriété, la chambre, la propreté, la cuisine, l'espace bien-être, les services, l'attention de tous les serveurs pour offrir le meilleur service possible. Nous avons vraiment passé un merveilleux moment et nos déjeuners et dîners étaient de grande qualité !! Je tiens vraiment à remercier l'hôtel Alexander et tout le personnel. Très bons et très gentils Pasquale et Zac mais aussi tous les autres dont malheureusement je ne me souviens pas de tous les noms. Merci beaucoup vraiment ☺️ Salle 210, Donato Simona Samuel et Nicole de Bologne


  • 🏪 Garni' Stella (79 Avis)

  • 💬 Nous venons dans cette propriété depuis 3 ans. Le garnì est situé à l'entrée de la ville dans une position très pratique pour tout. L'accueil de Mme Annamaria et de sa fille Martina est impeccable. Ils sont attentifs à tous les détails et besoins de leurs invités. Nous choisissons toujours l'un de leurs beaux appartements vraiment confortables. Fortement recommandable.


  • 🏪 Le scalette (11 Avis)

  • 💬 Rue connue par les habitants de Trevignano sous le nom de "scalette", longue d'environ 150 mètres de la route provinciale, on peut voir le lac.


  • 🏪 I Bronzi (17 Avis)

  • 💬 expérience terrible, je suis allé manger ici un samedi soir à cause du moment où toutes les pizzerias à proximité étaient pleines, mais dans celle-ci étrangement j'étais seul avec un de mes amis et tout l'endroit était vide ; maintenant je comprends pourquoi. Des chips surgelées très salées et visiblement déjà prêtes, une pizza au jambon acide et très salé, une mozzarella sans saveur et une pâte tout sauf digeste avec juste un morceau de tomate. Prix ​​très élevé pour la nourriture et le service reçu. S'il y avait la possibilité de donner moins d'une étoile, cet endroit mériterait -1.


  • 🏪 Bagni Souvenir Red Restaurant (174 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Le propriétaire est adorable et nous avons très bien mangé. Le cadre sur la plage est parfait. On ne peut pas faire mieux !


  • 🏪 Magnà Street (2 Avis)

  • 💬 Excellente collation, je recommande les toasts... Excellent !


  • 🏪 Hotel Gabriel (10 Avis)

  • 💬 JE VOUS DONNE QUELQUES CONSEILS... à éviter !!! J'ai séjourné dans cet hôtel et je dois dire que ce fut une expérience à oublier. Le gars qui le dirige est effrayant, arrogant et impoli, imposant. En fait, personne ne va dans son bar justement à cause de la direction. Ils utilisent votre salle de bain pendant que vous n'y êtes pas, en fait vous trouvez du papier toilette d'une autre couleur. ZÉRO confidentialité.! Comme il abrite tant d'employés, le casino est fou, on ne peut pas dormir la nuit à cause du bruit. Je vous recommande de dormir plus fort sur la plage. Ne faites pas la même erreur que moi.


  • 🏪 L'Ora Del Caffe' S.N.C. Di Varone Massimo (114 Avis)

  • 💬 propre, sympathique, efficace mais les prix ont augmenté comme des fous. une simple glace à 2€ ? dans d'autres bars, ce serait 80 centimes.