📌 Via Giuseppe de Nava, 116D, 89123 Reggio Calabria - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 21:37
Nous sommes tombés dessus par hasard... Pour l’amour de Dieu, restez loin de nous ! Plats cuisinés réchauffés au micro-ondes car ils ne servent que de repas et de très mauvaise qualité. Nous avons trouvé le seul endroit où on ne mange pas bien à Reggio
Le 19/05/2023 à 12:20
Un endroit pour prendre un repas rapide sans grandes prétentions.
Le 19/05/2023 à 12:16
Nourriture de qualité, personnel très accueillant, je le recommande
Le 19/05/2023 à 12:13
Lieu magnifique, personnel accueillant et nourriture délicieuse !!! Hautement recommandé!
Le 19/05/2023 à 11:38
Excellent endroit, nourriture excellente et grande gentillesse des gérants !
Le 19/05/2023 à 11:27
La nourriture est vraiment très bonne !!!
Le 22/04/2023 à 09:26
expérience terrible, je suis allé manger ici un samedi soir à cause du moment où toutes les pizzerias à proximité étaient pleines, mais dans celle-ci étrangement j'étais seul avec un de mes amis et tout l'endroit était vide ; maintenant je comprends pourquoi. Des chips surgelées très salées et visiblement déjà prêtes, une pizza au jambon acide et très salé, une mozzarella sans saveur et une pâte tout sauf digeste avec juste un morceau de tomate. Prix très élevé pour la nourriture et le service reçu. S'il y avait la possibilité de donner moins d'une étoile, cet endroit mériterait -1.
Le 18/12/2022 à 19:25
Divertissement ❤️
Le 05/11/2022 à 12:35
Malheureusement horrible critique car les coûts sont absurdes 3 euros juste pour une portion de chips terribles j'espère que cela va s'améliorer
Le 16/09/2022 à 13:49
Excellent endroit, très bonne nourriture, personnel très serviable... prix top !
Le 16/09/2022 à 13:39
Excellent je dirais. Endroit propre, bon service et cuisine impeccable..
Le 06/09/2022 à 14:10
Malheureusement, il n'y a pas d'étoiles... mais service épouvantable, demandez une pizza margherita mais ils ne la préparent que le soir, calzone au four disponible uniquement pour le dîner, sandwich jambon-fromage avec accompagnement sorti du frigo et non réchauffé, arancino initialement disponible seulement avec de l'espadon… puis il s'accompagne d'un ragù acide. Évidemment, tout était expressément décrit dans le menu arrivé à table. Bière pression inexistante malgré la blonde, la rousse et la taille. A la caisse, nous leur signalons le ragù acide... et ils se justifient en nous disant que l'acidité est causée par les températures élevées et qu'ils ne l'auraient pas compté verbalement mais nous le trouvons indiqué sur le ticket de caisse. Terrible et déconseillé. Endroit à moitié vide... maintenant la raison est claire.
Le 29/08/2022 à 13:52
Je suis tombé sur ce joyau inconnu dans notre quartier. Tout était si délicieux. Le serveur a fait un excellent travail. Je mangerais ici tous les jours si je pouvais !
Le 29/08/2022 à 13:47
Informé!
Le 03/08/2022 à 18:48
Restaurant horrible, risotto à la crème de langoustines, trop cuit, pâteux et très salé, carbonara au bacon cru, il n'y en avait pas dilué, il y a une raison
💬 Excellent, tout était excellent, merci a toute l'équipe, nous reviendrons pour sûr et ferons de la pub en masse !
💬 L'endroit est très agréable et bénéficie d'une position stratégique. Tables extérieures et ambiance chaleureuse à l'intérieur L'offre de pâtisserie est médiocre, avec peu d'assortiment, mais ce qui fait baisser la note, c'est le prix (en plus de la taille décidément petite des brioches) 2 capsules sans lactose 2 croissants végétaliens 1 verre d'eau 9,30 € Le prix le plus cher de toute la région, y compris les villes voisines (certaines avec le même petit-déjeuner : pâtisserie Adriano Seriate 7,70 € ; pâtisserie Norma Seriate 7,80 € ; bar kiosque à journaux Seriate 6,60 € ; corner bar Seriate 7,30 € ; Florian Pedrengo 7,60 €)
💬 Très proche de la gare routière. Les rues adjacentes étaient un peu sombres/sales. À environ 10-15 minutes à pied du centre-ville principal (via Etnea). Personnel très agréable et arrangeant. Belle chambre propre et confortable, spacieuse. Mais ils doivent mettre un autre oreiller, un seul n'est jamais suffisant.
💬 Haut
💬 Pizzeria à emporter, avec livraison à domicile attenante. Les propriétaires sont jeunes mais motivés et ont pour spécialité la pizza au mètre. Ils préparent une base d'un mètre, un mètre et 20 centimètres de long sur une largeur de 20, 25 cm. La base peut être préparée en blanc neige ou en marguerite au choix du client. Ils divisent la base en trois saveurs différentes que les clients peuvent assaisonner d'autant de façons que possible. Passé au four, il est assaisonné avec les arômes les plus adaptés. Mais la vraie affaire est le prix. une des pizzas les plus assaisonnées...BRESAOLA...CHAMPIGNONS FRAIS. Les condiments sont d'excellente qualité. VOUS PAYEZ À PARTIR DE 20. A 23 EUROS AVEC LES BOISSONS FAMILIALES VOUS POUVEZ PAYER 25 EUROS POUR UN DÎNER POUR 4 PERSONNES AVEC DE GRANDES RATIONS. CELA SEMBLE COMME UN PRIX ÉLEVÉ... FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 L'emplacement est parfait mais le service était un peu bâclé (j'ai oublié quelques petites choses). Également dans l'une des salades, la laitue était vieille mais ils l'ont changée immédiatement. Globalement, un déjeuner correct.
💬 Trop bon ! Tout est bon !
💬 Menu à 11euros. Bon et copieux dans un cadre champêtre. Possibilité de manger à l'intérieur,en extérieur sous les arbres ou à l'ombre. Jeux d'enfants. Très agréable
💬 Une expérience inoubliable. Je recommande le Palazzo Refolo à tout le monde. Vous vous sentez comme un roi… Proche de toutes les plages du Salento. Otrante, Torre dell'Orso, San Foca. Aussi Gallipoli à une demi-heure. Chambres impeccables, rien ne manque, confort 5 étoiles.
💬 Grossier. Grossier. Grossier. C'est tout ce que je peux dire. Nous prenions un verre au bar de l'hôtel (nous étions 7) et le wifi sécurisé n'était pas puissant. C'est le wifi de l'hôtel que l'on m'a demandé d'utiliser. Je suis allé dans le hall de l'hôtel, j'ai dit à la dame de la réception que je soutenais leur bar et j'ai demandé la permission de m'asseoir dans le hall pour utiliser le wifi. J'étais là pendant peut-être 5 à 10 minutes quand on m'a demandé combien de temps je resterais car le hall (et le wifi) était réservé aux clients. Les hôtels sont dans le secteur de l’hôtellerie, d’après mon expérience, ils n’étaient ni amicaux ni hospitaliers. Je ne reviendrais pas ici si c'était le dernier endroit à Selva val Gardena.