Les avis
Le 10/09/2022 à 07:21
Tout est très bien rangé, propre et équipé d’appareils électroménagers. L'appartement est central. Il est possible de réserver votre propre place de parking, éventuellement dans la rue il y a un parking. Propriétaire très gentil et serviable. Rendre.
Le 13/09/2021 à 10:06
Le traitement reçu n'était pas satisfaisant
Le 24/08/2021 à 08:13
Super propre, mobilier flambant neuf et cadre reposant, à 3 minutes à pied du front de mer. Défaut dans le choix du bar sur lequel s'appuyer pour le petit-déjeuner, pas le meilleur, et dans l'heure d'enregistrement très tardive
Le 01/06/2021 à 12:59
Endroit sublime. Un petit appartement avec une cuisine équipée de tous les appareils. Deux chambres, chacune avec salle de bain. Très propre. En 5 minutes vous êtes au bord de la mer ou dans la zone piétonne.
Le 06/09/2020 à 20:57
Très joli, bien entretenu, mais il y a un escalier un peu raide pour monter
Le 08/12/2019 à 16:36
B&B propre et bien entretenu, gérant sympathique et serviable... A deux pas du centre et de la plage... Nous reviendrons❤️
💬 L'un des meilleurs locaux commerciaux de ce pays. Idéal pour offrir des cadeaux. Depuis peu, vous pouvez également acheter du spumoni artisanal. Francesca, la propriétaire est toujours gentille et serviable.
💬 Excellente cuisine de rue pas chère ! La file d'attente est longue mais ça vaut le coup. Et vous pouvez siroter le spritz en attendant. Ne manquez pas le sandwich à la rate, le chef est très généreux sur la viande ! Une fois que vous avez reçu la nourriture, vous pouvez vous asseoir aux tables de l’autre côté de la rue pour en profiter !
💬 Excellent emplacement, pratiquement à quelques mètres du centre historique. Le bâtiment est décoré d'une belle fresque murale, comme la plupart des bâtiments de cette ville. La chambre qui m'a été attribuée était grande et propre, équipée d'une cuisine et d'une salle de bain tout aussi grande. Recommandé si vous n'avez pas de besoins particuliers (mon logement était au deuxième étage, il n'y a pas d'ascenseur). Le propriétaire - M. Michele - est discret et serviable.
💬 Les meilleurs glaces de val brembana. François pâtissier, chocolatier, glacier FRANCE
💬 Assez savoureux, mais les portions sont petites. Par exemple, le thon à 10 euros c'est 2 petits morceaux en sauce (les moules sont délicieuses. Les spaghettis marinara sont très al dente, on peut les cuire 3 minutes. Le service aurait pu être plus rapide. N'a pas eu l'effet escompté.
💬 Très bon moment. Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant et les plats sont excellents. Service et conseils très professionnels. Je vous conseille les tartares de poissons frais et délicieux. Personnel adorable. Allez y les yeux fermés. Merci il guscio :)
💬 Restaurant beau et confortable, avec un menu petit mais raffiné. La nourriture était d'excellente qualité, les saveurs étaient très bonnes, nous avons dîné avec un apéritif de raviolis au poulet et à la noix de coco, le ramen était quelque chose de spectaculaire, qui nous a beaucoup rassasié. et nous avons conclu avec le gâteau au chocolat tempête. Tout est délicieux. Le service était un peu lent mais les serveurs étaient très gentils en expliquant le menu. Un endroit fantastique qui nous a fasciné.
💬 Excellent endroit pour une halte rapide pendant la pause déjeuner de travail devant l'hôpital de Cattinara. Menus complets à partir de 13 € ou 14 € avec entrée, plat principal et accompagnement. Nous avons mangé des raviolis ou des pâtes, du cevapcici ou du pljeskavica ou du lubianska, du kiffeletti ou de la salade verte. Service très rapide, plats vraiment bien réalisés et de bonne qualité, personnel jeune, sympathique et très sympathique. Je reviendrai certainement
💬 Excellent endroit où séjourner. Le personnel est très sympathique et la nourriture proposée est excellente. Hautement recommandé!
💬 Eh bien, en ce qui concerne la pizza, j'ai été agréablement satisfait. Excellentes, bien cuites et pas comme ces pizzas "napolitaines" que d'autres endroits voudraient faire croire. C'est une pizza ! Lieu intimiste et incontournable