Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Arizzi Avis

📌 Viale Roma, 13, 24010 Olmo al Brembo - Italie

4.3 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Arizzi à Olmo al Brembo

Les avis

Les dernier avis sur Arizzi à Olmo al Brembo

Andrea.u

Le 10/09/2023 à 17:09

4 / 5

Vraiment une excellente glace👍

Luciano.i

Le 25/08/2023 à 09:54

2 / 5

Bon bar simple, bon service pour la vallée

roberto.a

Le 22/08/2023 à 10:12

5 / 5

Ils font les meilleures coupes de glace de la vallée

Italo.r

Le 16/08/2023 à 20:02

4 / 5

Les spécialités bergamasques à déguster sont là

Jessica.a

Le 13/08/2023 à 15:14

3 / 5

Les coupes de glace spéciales sont vraiment bonnes mais le service est horrible. La dernière fois que je suis passé, la serveuse ne m'a même pas accordé un regard et mon geste de commande ne m'a pas pris en considération. Alors, voyant les commandes continues des clients qui entraient après moi, je suis arrivé avec la détermination de partir. Je n'y retournerai plus jamais !

Fabrizio.e

Le 12/08/2023 à 19:09

4 / 5

Glacier de bonne qualité. Présence de goûts assez variés de production propre. Service courtois et efficace. Présence de tables à l'intérieur. Mobilier un peu vieillot. Vous pourrez « respirer » l'air du bar du village.

irene.e

Le 06/08/2023 à 18:54

3 / 5

Personnel sympathique, espace intérieur accueillant, vous pourrez déguster une bonne glace fraîche et il y a un bar. Super endroit pour s'asseoir, se rencontrer et s'arrêter en voyage

Andrea.a

Le 02/08/2023 à 18:42

5 / 5

Les meilleures glaces de Valbrembana

Stefano.a

Le 06/07/2023 à 13:27

4 / 5

Très bonne glace, je ne m'y attendais pas vu l'endroit où elle se trouve. Et si je vous dis que je suis un « vieux » barman sicilien, vous pouvez le croire.

Roberta.o

Le 24/06/2023 à 20:50

5 / 5

Délicieuse glace 😋

Giovanni.e

Le 28/01/2023 à 18:04

5 / 5

Ce n'est pas un bar dans le centre de Milan ou sur la Piazza del Popolo à Naples, mais la gentillesse de ceux qui vous accueillent dépasse toutes les attentes... De vrais compliments.

Roberto.e

Le 03/01/2023 à 14:41

4 / 5

un excellent spritz avec des pizzas taralli et pistache pour 3-5 euros Que pourrais-tu vouloir de plus?

JF.

Le 17/09/2022 à 14:49

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, excellent café et croissants à bon prix, environnement moderne et propre, mêmes salles de bains. Informé!!

Luciano.a

Le 06/09/2022 à 17:27

4 / 5

Excellente glace 🍨 🍦

Silvia.a

Le 30/08/2022 à 12:55

3 / 5

Village très mignon et bien entretenu

Alessandro.u

Le 28/08/2022 à 16:53

4 / 5

De bonnes glaces artisanales : moelleuses, légères et au juste prix.

Davide.o

Le 20/08/2022 à 18:15

4 / 5

Bonnes glaces, les saveurs dragon summer (figue de barbarie et fruit du dragon) et cheesecake sont particulièrement savoureuses et parfaites. Parmi les glaciers les plus intéressants de la vallée.

Roberta.r

Le 16/08/2022 à 07:58

4 / 5

Excellentes glaces Très gentil

Giancarlo.r

Le 25/07/2022 à 18:34

5 / 5

Bonne glace à Olmo al Brembo

AR.

Le 19/07/2022 à 14:57

4 / 5

Petit glacier au coeur d'Olmo al Brembo, les propriétaires comme les employés sont sympathiques et serviables ! Les glaces faites maison qu'ils préparent sont très bonnes, ils devraient peut-être augmenter la gamme de saveurs proposées aux clients Informé! Si vous passez par l'Alta Val Brembana, cela vaut la peine de s'arrêter

milena.i

Le 11/06/2022 à 17:31

5 / 5

Excellente glace

Sarah.e

Le 25/05/2022 à 09:17

4 / 5

Les croissants sont bons et les glaces sont excellentes

graziana.e

Le 01/02/2022 à 13:24

5 / 5

Ils font de très bonnes glaces maison

Andrea.o

Le 14/09/2021 à 18:59

4 / 5

Arrêt obligatoire en moto au Col Nous nous arrêtons toujours, endroit très privé et calme Des super glaces

Valentina.e

Le 14/09/2021 à 06:11

2 / 5

Endroit pas très propre et glace correcte !!!

Andrea.o

Le 12/09/2021 à 21:45

3 / 5

La sympathie est à la maison

Camillo.i

Le 20/08/2021 à 07:25

4 / 5

Gestionnaire sympathique, chambre et salles de bains impeccablement propres, excellent café et bons croissants.

Laura.o

Le 16/08/2021 à 17:15

4 / 5

Très bonnes glaces, le glacier est situé sur la route départementale, donc si vous êtes de passage je vous conseille d'aller chercher une glace !!!!

Graziella.n

Le 10/08/2021 à 15:31

5 / 5

Excellente glace, j'en mangerais des kilos

Stefano.m

Le 09/08/2021 à 17:23

4 / 5

La glace est la bombe...!!

Giuseppe.o

Le 30/07/2021 à 20:59

5 / 5

Toujours une glace au dessus de la norme👍👋👋

Gianfranco.a

Le 24/07/2021 à 07:51

5 / 5

Excellente glace

Valentina.e

Le 18/07/2021 à 12:29

3 / 5

Bonne glace !

Paolo.e

Le 03/06/2021 à 10:36

4 / 5

Très gentil

Francesca.o

Le 20/12/2020 à 18:06

5 / 5

Le bar Graziellina est ......

Hendrik.e

Le 31/08/2020 à 12:24

5 / 5

Glaces fantastiques et excellentes pâtisseries Un rêve 😍👌🏼

Elena.t

Le 23/08/2020 à 21:02

5 / 5

Bel endroit, excellents petits déjeuners

Gianfranco.a

Le 07/02/2020 à 14:39

3 / 5

Petite commune de la vallée de Brembana, conviviale et accueillante.

Andrea.i

Le 26/12/2019 à 11:08

5 / 5

Super beau glacier.

Cristina.e

Le 09/11/2019 à 00:13

5 / 5

Délicieuse glace😊

Barbara.

Le 16/08/2019 à 21:40

5 / 5

Excellents petits déjeuners et glaces savoureuses

Cristian.a

Le 14/08/2019 à 18:36

4 / 5

Bonnes glaces artisanales.

Eugenio.o

Le 06/08/2019 à 19:35

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés presque par hasard, nous l'a signalé la station-service voisine. Les glaces sont vraiment excellentes. Maintenant que je le sais, quand je passe, j'en fais un arrêt fixe.

Adriano.r

Le 18/07/2019 à 10:26

5 / 5

Bar sympa et glaces artisanales fantastiques, si vous allez dans la haute vallée de Brembana il est obligatoire de s'arrêter

Caterina.a

Le 02/07/2019 à 16:16

3 / 5

Bar typique sans infamie ni éloge. J'y suis allé manger une glace sur la recommandation d'un ami. J'ai essayé trois parfums et j'ai aussi goûté ceux de mes amis (parce que je suis accro aux glaces !). J'ai donc essayé environ 8 saveurs. Honnêtement, je m'attendais à plus. La saveur de pistache est très bonne car elle contient des morceaux de pistaches grillées et est pleine de vraie saveur (et non de glace chimique). Le melon est également agréable et frais et représente bien la saveur du vrai melon. Les autres saveurs sont moyennes. S'il vous arrive de passer par là et que vous avez envie d'une glace, ce n'est pas grave... Si vous venez exprès, même pas...

Bruno.a

Le 27/04/2019 à 20:00

5 / 5

Glace incroyable !!!🍦🍨🍧

Fly.a

Le 03/04/2019 à 21:03

3 / 5

Bar typique du village du Val Brembana, le barman est gentil et poli

michele.i

Le 06/10/2018 à 11:12

4 / 5

Bonnes glaces, je n'ai pas essayé de meilleures à Valbrembana

Mara.a

Le 30/08/2018 à 16:29

5 / 5

Excellent bar, les glaces notamment sont délicieuses !!

Mario.u

Le 30/08/2018 à 06:47

4 / 5

Des glaces exceptionnelles

Basharat.l

Le 29/08/2018 à 20:18

4 / 5

Délicieuse glace 👍

Andrea.o

Le 23/08/2018 à 17:01

5 / 5

Il est confirmé comme le meilleur glacier de tous les temps. La Fiordilatte est la saveur principale, et les autres battent en tout cas les glaciers milanais les plus renommés (glacier Grom Venchi Marghera etc.). Comme pour toute chose de qualité, l’esthétique importe peu, mais le fond ! Essayez-le et vous resterez sans voix

Elio.i

Le 15/08/2018 à 17:50

3 / 5

excellente glace

Anna.i

Le 15/08/2018 à 09:18

5 / 5

La glace d'Olmo est fabuleuse !!!!

ANGELO.I

Le 10/08/2018 à 17:20

5 / 5

La meilleure glace de la vallée, crémeuse, authentique, super savoureuse. Essayer.

Giacinto.a

Le 09/08/2018 à 21:47

4 / 5

Une des meilleures glaces de la vallée de Brembana

Francesca.a

Le 01/07/2018 à 07:45

5 / 5

Très bonne glace

Gabrio.a

Le 16/12/2017 à 20:24

4 / 5

Accueillant et discret, très bonnes glaces

Angela.e

Le 19/11/2017 à 00:17

3 / 5

Compte tenu de l'endroit où se trouve le bar, il ne déçoit pas les attentes... Typique d'un village et simple.. où lorsque vous (en tant que touriste) entrez, vous êtes soumis à une radiographie

Marco.e

Le 15/10/2017 à 17:13

5 / 5

Excellente glace à un prix raisonnable

Annamaria.o

Le 29/09/2017 à 11:27

4 / 5

Bonne glace

Morali.u

Le 26/08/2017 à 21:23

5 / 5

Glace incroyable !!!

Samuele.i

Le 26/08/2017 à 07:02

3 / 5

J'ai pris le petit déjeuner avant une promenade en montagne, un endroit avec de nombreuses tables, un personnel sympathique et des salles de bain propres, le cappuccino pas le meilleur, mais une bonne brioche.

François.o

Le 18/08/2017 à 05:48

5 / 5

Les meilleurs glaces de val brembana. François pâtissier, chocolatier, glacier FRANCE

Emanuele.e

Le 01/08/2017 à 21:33

3 / 5

Pour locaux. Peu habitué au tourisme, comme cela arrive souvent dans ces régions

Alberto.r

Le 20/07/2017 à 09:15

5 / 5

Beau bar, de délicieuses glaces et des opérateurs très sympas et talentueux

Ginevra.

Le 17/06/2017 à 16:02

4 / 5

Excellentes glaces, l'endroit n'est pas le meilleur mais pas mal dans l'ensemble

Marco.o

Le 02/06/2017 à 16:08

5 / 5

C'est un bar typique du village mais les glaces sont artisanales et franchement excellentes

ivan.e

Le 16/08/2014 à 20:33

5 / 5

De très beaux barmans, le meilleur des meilleurs :) ahahahahah

Fabio.a

Le 28/09/2013 à 20:26

5 / 5

Excellentes coupes de glace....

  • 🏪 Bblunetia (4 Avis)

  • 💬 Excellent b&b très calme, la chambre avec TV murale et climatisation est très grande et lumineuse. Très belle salle de bain neuve avec grande douche et sanitaires suspendus. La pièce est complétée par une cuisine bien équipée avec réfrigérateur, cuisinière et machine à café. Il y a un grand parking avec un toit avec des panneaux photovoltaïques avec possibilité de recharger les voitures électriques. M. Davide et sa famille sont très gentils et serviables. Fortement recommandé 👌


  • 🏪 Ricasoli Firenze Luxury Apartments | Una Esperienze (54 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement ! La chambre est très moderne ! luxueux! Eliza est si gentille ! Soit utile! Je recommande vivement cet appartement ! Quand vous êtes fatigué de marcher, vous pouvez prendre une douche ! Grande baignoire ! Je l'aime tellement que je reviendrai ❤️


  • 🏪 BirrAlfina (5 Avis)

  • 💬 Très très bien! J'ai goûté différents types, tous différents mais tous valent la peine d'être essayés ! Conseiller


  • 🏪 Albergo Piccadilly (136 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien mais néanmoins impeccablement propre ! Très bon restaurant sicilien à proximité.. La Siciliana ! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Frantoio (626 Avis)

  • 💬 Repas excellent et très bon vin . Merci pour ce bin repas .


  • 🏪 Corte brolo (4 Avis)

  • 💬 Chambre grande et spacieuse sans télévision et salle de bains privative. Bon petit-déjeûner. Très propre et bien entretenu s'il y en a beaucoup. Gentil propriétaire


  • 🏪 MU bao (412 Avis)

  • 💬 Bao très savoureux. Le meilleur que j'ai goûté, des garnitures bien assaisonnées et pleines de saveurs. J'ai eu le bœuf et le bao ordinaire.


  • 🏪 Luca's Pub (228 Avis)

  • 💬 Un bon repas dans une ambiance chaleureuse. A recommander si vous passez à Bergame


  • 🏪 Bar Vince&Lory ( Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais Sant'Agostino (387 Avis)

  • 💬 Le 1er juin 2023, nous nous sommes mariés dans ce lieu merveilleux, tout était wow, pour nous et pour nos invités, un mariage fabuleux, tout parfait et impeccable, une cuisine excellente, un excellent service et un lieu élégant et raffiné. Les invités nous ont fait de nombreux compliments. Un vrai rêve. Le plus beau jour de notre vie. Super recommandé. Faites confiance à la famille Loconte, vous êtes entre d'excellentes mains. Merci Riccardo et à toi aussi Sabino.