📌 Via Vitt. Veneto, 19, 73040 Supersano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/01/2018 à 15:03
Très positif et pratique
Le 20/07/2017 à 13:33
A Supersano, une belle ville
💬 Nous avons passé la nuit hier nuit dans une chambre de la Casa Franciacorta, chambre numéro 1 précisément. Nous avons trouvé un environnement soigné dans les moindres détails, propre, accueillant, spacieux et équipé de tout le confort ! Sûrement si nous devions revenir à Brescia, nous choisirions à nouveau la Casa Franciacorta ! Nous nous sentions comme une famille ! (Fefa aussi !) Merci encore !
💬 Très bonnes glaces, des ingrédients qui semblent de grande qualité. Différentes saveurs disponibles, certaines même sans lactose. Je ne donne pas une cinquième étoile pour deux raisons : - en tant qu'intolérant, j'aurais aimé avoir plus d'options sans lactose, voire juste un autre goût "crémeux" en plus du chocolat, qui n'était donc pas un fruit frais (la fraise classique, etc.) ; - ne pas dépasser en quantité.
💬 Très bonne pizza, prix corrects et personnel très gentil et sympathique. Je vais certainement revenir
💬 Ce n'est pas sans raison que cet endroit a une longue histoire traditionnelle : la pâtisserie est excellente, tout comme leur expresso. Le personnel derrière le bar est très sympathique, rapide dans son service et compétent dans toutes ses activités - le personnel de service, qui s'occupe des invités aux tables, pourrait être un peu plus motivé, amical et plus rapide - mais l'endroit, la qualité de leur Café et Pâtisserie compense ce petit "moins". On peut également emporter certaines de leurs friandises et pâtisseries - ce que nous avons fait, en fait - et ce faisant, nous avons eu un bon et savoureux "re-memorial" le lendemain - leurs pâtisseries au citron vert (petites tortellettes) sont superbes ! Un endroit où revenir !!!
💬 Je recommande vivement. On y mange super bien. On y est trés bien servi. Personnel sympa. Trés bon choix de vin.
💬 De passage à Sulmona nous avons découvert ce superbe établissement où nous avons été ravis de déguster leur menu découverte avec des produits régionaux. Tout dans ce restaurant était impeccable l'accueil, l'ambiance, la gentillesse du personnel, le repas et cerise sur le gâteau une grande baie vitrée qui donne sur la cuisine ou l'on peux voir le chef au fourneaux. Bref superbe établissement.
💬 Petit bar à la gare de Casella. Propriétaire sympathique, situé au bon endroit pour prendre quelque chose avant et après avoir pris le train, même en passant, vous pouvez facilement vous arrêter car il y a beaucoup de places de stationnement.
💬 Petit déjeuner excellent et copieux, et le gérant Alessandro est d'une exceptionnelle sympathie, et d'un professionnel remarquable, hôtel convivial et joyeux sans chichi, tout est dans la simplicité
💬 Ouah. Au début, je n'avais pris qu'un seul café, mais malheureusement, à 11 h 15, je suis revenu prendre un café, mais l'odeur de la focaccia était tentante et après l'avoir prise, j'étais vraiment satisfait du choix. Haut
💬 Très bonne expérience. Bon vendeur, très bonne nourriture et prend 5 à 10 minutes pour faire la nourriture. Je recommande.🙂