📌 Via S. Carlo, 2, 22030 Longone Al Segrino - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 06:04
Parfait Les lieux comme les propriétaires sont agréables. Ils sont à l écoute de vos demandes. Le petit déjeuner est copieux. Les extérieurs sont jolis et suffisamment spacieux. La piscine est magnifique. Je recommande
Le 21/04/2024 à 19:28
Séjour fantastique, tout superbe. Nous reviendrons. Grazie!
Le 13/09/2023 à 17:32
Appartement moderne tout confort avec piscine privée coin jaccuzzi dans la piscine . Une terrasse un barbecue .. petit déjeuner préparé par les hôtes digne d un grand hôtel . Tout était parfait
Le 03/06/2023 à 18:24
Très confortable Super petit déjeuner et très grande salle de bain
Le 14/05/2023 à 17:17
Très gentille Barbara !!!
Le 21/03/2023 à 11:31
Séjour parfait, hôtes sympas. Emplacement parfait
Le 16/06/2022 à 17:39
Propriétaires extrêmement serviables et professionnels. Conseiller!!
Le 22/03/2022 à 09:25
Merveilleux B&B, avec une attention portée à chaque détail, tout neuf et fraîchement rénové. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Le petit déjeuner est très bon, meilleur que certains hôtels où je suis allé. Je serai bientôt de retour!
Le 09/12/2021 à 11:30
Suite spacieuse, élégamment meublée, impeccablement propre et extrêmement confortable. Propriétaires très gentils et serviables. Cinq étoiles méritées.
Le 03/10/2021 à 12:11
Excellente structure et services. Un merci spécial à Mme Barbara. Absolument recommandé
Le 22/09/2019 à 10:48
Beau B&B où séjourner, propriétaires très gentils et discrets. On se sent comme à la maison, absolument recommandé
Le 05/08/2019 à 08:17
Incroyable! Les hôtes sont super sympas et flexibles, la maison est super moderne et jolie, et le petit déjeuner est tout simplement incroyable. Merci pour tout!
Le 02/07/2019 à 03:56
Famille et hôtes très sympathiques. Vous vous sentez complètement à l'aise et pris en charge. Une ambiance propre et agréable. Vous trouverez également un jardin avec barbecue.
Le 02/08/2018 à 18:52
Bon accueil, logement hyper class, proprios très sympas.
Le 08/04/2018 à 15:39
Bel endroit, chambre très propre, propriétaire vraiment gentil, également excellent pour notre petit chien
Le 07/10/2017 à 16:09
Je connais l'endroit...👍 ...Je le recommande à tout le monde !!!
Le 06/10/2017 à 20:44
Famille très gentille et sympathique, B&B spectaculaire ! 5 étoiles seulement parce que plus est impossible👏👏💪
💬 J'ai eu le plaisir d'y séjourner avec ma femme. Merveilleuse suite, souci du détail, propre, je dirais "Choyer" et avec un hôte merveilleux, attentif à ce que tout se passe bien. Ici si vous voulez vous faire plaisir vous êtes au bon endroit !!!! Fortement recommandé 😉
💬 C'était un peu une randonnée à faire, mais cela en valait vraiment la peine. Superbe vue sur le lac de Côme. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Un trésor caché.
💬 aujourd'hui je suis allé à niù pix pokè et je ne comprends vraiment pas la raison des critiques négatives sur cet endroit ; Je n'habite pas à Sienne mais j'ai été agréablement surpris par la saveur du poke et de ses ingrédients. l'endroit est petit mais très sympa, malheureusement on ne peut pas manger sur place mais uniquement à emporter. la personne est gentille, polie et professionnelle contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis. vraiment une belle découverte, j'y retournerai certainement.😉
💬 Il est très rare que je note un restaurant avec 5 étoiles Mais là ça les vaut la qualité de la cuisine tout est fait maison. J ai pris un risotto aux asperges excellent , mon conjoint a pris des raviolis elles étaient extraordinaires Les cuissons sont parfaites. La propreté est irréprochable. Le service est agréable. Vraiment très bien mangé pour un prix raisonnable.
💬 ..un point de rencontre agréable pour les anciens et les nouveaux amis..
💬 Restaurant horrible ! des entrées crues, ce genre de poisson qui n'est pas frais... La restauration n'est pas pour vous, il faut changer de métier ! et en plus on a payé cher pour ce genre de dîner
💬 Excellent accueil de Riccardo et Serenella. Nous avons hâte d'y retourner
💬 Personnel très serviable, bonne nourriture et accès facile pour arriver ici.
💬 Il y a quelques nuits, je voulais manger un sandwich et je leur ai demandé un hamburger. Avant la préparation, j'ai remarqué que le préposé en cuisinait une très fine (en gros une bouchée) sur une assiette vraiment imbibée de graisse brûlée, à tel point que la viande cuite devenait complètement noire. J'ai donc poliment demandé de le nettoyer un peu avant de cuire le mien. Le propriétaire qui était à la caisse, sans même me regarder en face, m'a dit NON ! J'ai ajouté que cela changerait la saveur et que ce n'était pas sain de toute façon, mais il m'a fait signe de dire "Je m'en fiche". L'impolitesse et le manque de professionnalisme de cette personne étaient pour le moins désarmants. La personne qui m'accompagnait m'a rappelé que la même chose s'était produite il y a quelques années. Je déconseille donc fortement de manger dans cet endroit en raison de la qualité, du moins de la cuisine (si tel est le modus). L'endroit semblait très sale. Mais en ce qui concerne l’impolitesse, il n’y a pas de remède.
💬 La gentillesse et l'authenticité de Cristina et Stefano vous mettent toujours à l'aise