📌 Via Antonio Vivaldi, 2, 89022 Cittanova - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:13
Excellent accueil et attention de ses propriétaires, Agostino et Teta.!! Prestations au top. Beau séjour. L'endroit est fortement recommandé !! Très belle Calabre.
Le 06/04/2024 à 21:43
Spectaculaire!!!! Les deux très gentils propriétaires Agostino et Teta, une dame fantastique en tant que femme mais aussi mère, ont rendu la structure parfaite dans les moindres détails. Il suffit de dire que dans la salle de bain, en plus des choses habituelles et évidentes comme le bain moussant, j'ai trouvé un paquet d'absorbants, crèmes, mousse à raser, rasoirs, déodorants... le jour de Pâques, ils ont trouvé une colombe pour chaque invité avec une carte de voeux !!!! La nouvelle structure moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Grands lits cirés et oreillers très confortables... linge impeccable. Petit déjeuner copieux également avec une attention aux détails. Frigo toujours plein. Jus, eau, café, tisanes, lait... plein de tout... J'ai beaucoup voyagé et c'est le B&B où je me suis trouvé le mieux ! Rendez-vous en août❤️
Le 27/03/2024 à 17:52
Idéal !! J'ai séjourné avec ma famille dans ce B&B pendant presque une semaine et j'ai passé un merveilleux moment. Accueil chaleureux, Agostino et Teta sont des gens très gentils et très serviables. La maison est belle, très spacieuse et bien divisée, avec un excellent style d'ameublement, des chambres lumineuses et propres. Petit déjeuner copieux. Tout est soigné dans les moindres détails. À mon avis, c'est le meilleur B&B de la région. Félicitations 👏 Je le recommande vivement !
Le 27/01/2024 à 16:17
Très bel endroit
Le 07/10/2023 à 23:39
Chambre très confortable, excellent emplacement à quelques mètres de la villa. Hautement recommandé
Le 16/09/2022 à 17:09
Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et avons passé un merveilleux moment. L'accueil d'Agostino a été simple et chaleureux, comme s'il ouvrait les portes de sa maison ! Même si la structure est située sur une route assez fréquentée, nous avons très bien dormi la nuit et avons été complètement détendus car les installations sont neuves, tout comme l'ensemble du B&B. Petit déjeuner complet, chambre propre avec tout le confort. Prix très honnête. On reviendra certainement!! Federica et Emanuele
Le 26/08/2022 à 21:36
La convivialité et l'attention envers les clients de ce b&b avant tout. Propreté et gentillesse dans un environnement moderne. Mon expérience là-bas, bien que courte, a été très positive. Si vous êtes à proximité et recherchez un environnement confortable, réservez
Le 26/06/2022 à 09:12
Nouvelle structure, meublée avec goût et équipée de tout le confort. Petit déjeuner copieux avec un large choix malgré les limitations. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont une valeur ajoutée !
Le 15/05/2022 à 14:11
Grandes chambres, équipées de tout confort, propriétaires lumineux, très gentils et serviables🥰
💬 J'y vais tous les samedis matins pour prendre mon petit-déjeuner avant de faire mes courses à l'hypermarché. Le choix est très varié entre brioches et douceurs diverses. Les végétaliens sont très bons et légers, tout comme le café que ma femme prend sans sucre. Personnel sympathique et poli.
💬 Anatomie d'une arnaque : pour une fête d'anniversaire, le lieu proposait un rare buffet composé principalement de variantes de focaccia (bon marché), 1 plat avec du fromage de type brie, 1 avec de la charcuterie, 1 avec du saumon mariné, le tout pour plus de 20 personnes. . Après cela (et quelques attentes), nous avons reçu un plat de risotto au parmesan et castelmagno qui n'était pas vraiment savoureux, de l'eau en bouteille et 1 bouteille de vin blanc mousseux pour 4, pas de café. Service en dessous de la moyenne. Prix payé? La modique somme de 63 € par couple. L'endroit a une certaine atmosphère mais était infesté de punaises vertes. Expérience décevante. Je ne peux pas le recommander.
💬 Des sushis vraiment très bons et bien servis, des ingrédients excellents et frais de qualité.. Il contient également des sauces et des Pokè avec des baguettes attachées.. Idéal pour un déjeuner rapide sur le pouce ou à emporter à la maison..🔝🍣 Fortement recommandé !!😎🔝🍣
💬 Je suis entré précipitamment pour prendre deux pizzas rapides (même si elles n'avaient pas l'air très attrayantes). Je voulais payer par carte mais cela n'a pas été possible à cause de « problèmes de ligne ». N'ayant qu'un seul billet de 50 € à disposition, on me dit qu'ils ne peuvent pas me rendre la monnaie. J'ai dit au revoir et je suis reparti les mains vides. Équipez-vous de pièces de monnaie ou de billets de petite valeur ou économisez le prix d'entrée.
💬 [23/9, 22h11] La Sofy : Vraiment très très bien.... Adriano ajoute ses compléments en bon connaisseur. Enfin une pizza qui a du goût et du goût... Excellente également en termes de consistance et de matières premières. Le délicieux arancino est également excellent. En tout cas, votre mari a clairement de la passion dans le cœur. J'ai vu une personne qui était vraiment contente de faire ce qu'il faisait.... Bravo évidemment aussi à sa compagne qui a fait la pizza, ni trop fine, ni trop grosse et savoureuse, Parfaite 😍 Bravo, vous réussirez ❤️
💬 Le nouvel emplacement après le tremblement de terre, avec tous les nouveaux locaux et équipements, a été à l'origine de la réouverture de ce bar historique, donnant un nouvel enthousiasme aux gérants. Situé sur la place de la nouvelle zone commerciale de Visso, il propose une excellente pâtisserie et un café, avec des sièges accueillants à l'intérieur comme à l'extérieur. Glacier exceptionnel en été, c'est une sieste obligatoire si l'on s'arrête à Visso ne serait-ce que pour prendre un café.
💬 Chambres parfaites même pour les plus exigeants, Rino et Graziella tout simplement merveilleux, petit-déjeuner sur la terrasse équipée pour résister à la chaleur du Salento, position stratégique pour la plage dorée de Torre Pali à quelques kilomètres, mais aussi pour visiter les merveilleux villages de l'arrière-pays et peut-être en faisant un voyage de passage sur le dernier tronçon de côte rocheuse de l'Adriatique, certes moins fréquenté et qui offre encore des couleurs que seul Botticelli pouvait imaginer. De nombreux services à proximité, en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre le magnifique centre-ville de style baroque.
💬 incroyable à quel point le personnel de ce bar est impoli et peu professionnel. J'ai demandé un capouccino et la fille à la caisse m'a fait en payer un autre. Je vais chercher un cappuccino et suis témoin d'une dispute entre collègues, sans guère d'attention les uns envers les autres. Au moment où ce fut mon tour de prendre le cappuccino, le garçon était visiblement de très mauvaise humeur et continuait d'insulter son collègue à voix haute. Un monsieur qui était à côté de moi essayait d'appeler un serveur qui se trouvait littéralement devant lui mais cela n'a pas été pris en compte. Heureusement, j'ai eu un plat à emporter, je ne peux pas imaginer ce que j'aurais vu si j'étais resté à cet endroit encore 5 minutes. Mais je dis, si tu ne veux pas travailler, reste à la maison, n'est-ce pas ? Même au petit matin, il ne semble pas approprié qu'un de vos clients soit témoin de cette série d'événements désagréables. Embauchez du personnel souriant et soucieux du client, pas une bande de personnages déjà en colère tôt le matin.
💬 Un lieu résolument hors du commun : vous déjeunez sur un bateau fluvial amarré au bord de la rivière Adda. Des propositions originales, bien servies et servies par un personnel courtois et sympathique. Les matières premières m'ont semblé excellentes. Des prix honnêtes. Réussi avec brio 👍🏻
💬 Place à l'intérieur du centre sportif verdoyant de Rome, juste à l'extérieur du périphérique, calme... J'ai mangé du menu de Pâques, tout bon et copieux... Que dire, bon appétit !