Les avis
Le 31/07/2023 à 12:54
Je suis entré précipitamment pour prendre deux pizzas rapides (même si elles n'avaient pas l'air très attrayantes). Je voulais payer par carte mais cela n'a pas été possible à cause de « problèmes de ligne ». N'ayant qu'un seul billet de 50 € à disposition, on me dit qu'ils ne peuvent pas me rendre la monnaie. J'ai dit au revoir et je suis reparti les mains vides. Équipez-vous de pièces de monnaie ou de billets de petite valeur ou économisez le prix d'entrée.
Le 26/08/2022 à 18:56
Personnel pas à l'écoute des clients. Dès que nous sommes entrés dans le restaurant, deux garçons du personnel ont commencé à se disputer et à crier devant nous, de plus nous avons commandé 2 pizzas au jambon et au fromage, même si nous leur avions répété deux fois, dès notre retour à la maison, nous avons découvert qu'il y en avait une avec les légumes, entre autre ils n'étaient pas bons du tout, ils étaient certainement de la veille et réchauffés peu avant la vente. Nous n'y retournerons certainement pas, nous le déconseillons fortement.
Le 11/04/2022 à 16:40
Le nouveau pain est spectaculaire à tous points de vue mais réalisé de la manière malheureuse, il est superlatif.
💬 Service impeccable, grand professionnalisme et compétence ainsi qu'une hospitalité sincère.....
💬 Je recommande sérieusement étant-moi même très difficile. Le chef est serieux et il vous conseillera bien. Nous avons passé une semaine à 4 personnes et sommes revenus 5 fois dîner plus une fois de simples pizzas à emporter... tellement ils ont fait la différence.
💬 Des pizzas excellentes et bien garnies ! Nous les avons commandés à la maison et même si c'était samedi soir et que nous étions sept clients affamés, ils ont été rapides et ponctuels ! Pleinement satisfait!!
💬 Très belle chambre et hôte d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques. Hautement recommandé
💬 Bonne nourriture, installations conviviales et propres. Endroit pour organiser une fête - mariage et anniversaire. Bon endroit pour prendre une séance photo après la fête. Mieux encore, c'est un endroit pour divertir les visiteurs de l'extérieur de la ville. Je recommande vivement cet endroit pour dîner. De beaux paysages. Ambiance très relaxante.
💬 D'accord
💬 Magnifique Gubbio. La chambre était tout juste passable.
💬 Service grossier et pizza de qualité douteuse. Nous avons pris 4 morceaux à emporter et le dernier avait également un cheveu poli.
💬 Bel endroit, bonne qualité des produits, bons prix, bel emplacement à la campagne. Grand espace extérieur avec pelouse, grand hamac en bois, vue sur la vallée. Intérieur en bois, comptoir avec voûte en berceau, peut-être autrefois c'était une écurie. Idéal pour une halte au nom de la simplicité et de l'authenticité.
💬 L'emplacement est excellent, grande chambre confortable.