Chambre d'hôtes 🇮🇹

Shahrazad Avis

📌 Via Felicchi, 8, 06024 Gubbio - Italie

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Shahrazad à Gubbio

Les avis

Les dernier avis sur Shahrazad à Gubbio

graciela.a

Le 15/11/2019 à 02:02

5 / 5

Super propre. Endroit confortable et splendide

Giancarlo.i

Le 30/01/2019 à 20:12

3 / 5

Bon beau pays.

Ross.

Le 22/01/2019 à 15:08

2 / 5

Magnifique Gubbio. La chambre était tout juste passable.

  • 🏪 Tenuta il Palazzasso (19 Avis)

  • 💬 Fabuleux


  • 🏪 Jerry & Titty Charming House Capena (51 Avis)

  • 💬 Excellente installation au centre de Capena !!! Fantastique propriétaire Titty, attentif à tous les besoins, prêt à vous accueillir et à vous faire sentir comme chez vous ! Chambres grandes et spacieuses ! Excellent nettoyage ! Hautement recommandé


  • 🏪 Gelateria Tripla Bontà (232 Avis)

  • 💬 Environnement jeune et frais mais élégant à la fois. Le propriétaire est une personne très gentille et affable. Le vaste choix et la qualité des glaces nous obligent à revenir. J'ai vu qu'il y avait la possibilité d'avoir un service de café et qu'il y avait un coin avec des tables où l'on pouvait s'asseoir, contrairement à beaucoup d'autres glaciers. Il y a aussi des tables à l'extérieur.


  • 🏪 Hapimag Resort Cannero (772 Avis)

  • 💬 Appartement très bien propreté super, vue sur le lac a 20m ,piscine chauffée et réglé du covid pas plus de 7 ,45mn, animations proposées. Et parking


  • 🏪 B&B Al Serendip (7 Avis)

  • 💬 Service de fou avec vue sur la mer de folie


  • 🏪 Bar Trattoria Commercio di Altran Ariella (172 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, salles à manger élégantes et sobres. Nous n'avions pas réservé donc ils nous ont accueillis dans une chambre secondaire et ça va. Personnel serviable, sympathique et gentil, mérite des éloges. Entrée avec un excellent bacon enroulé sur des gressins. Nous avons commandé pour deux : un cabillaud en rappel (une demi-portion de tourte de morue et une demi-portion de cabillaud à la Vicence), des croûtes de porc cuites à basse température et gratinées au four, 2 salades composées, un verre de cabernet franc chacune et une bouteille de minéral pétillant. La morue est excellente mais la tarte à la morue est vraiment stellaire, délicate, avec le bon crémeux et savoureuse. Les côtes levées sont également excellentes, tellement tendres qu'elles fondent en bouche et de qualité supérieure. Salade fraîche et équilibrée. Le cabernet franc est bon. La facture de 40,30 euros a été une surprise, très honnête, et donc d'un rapport qualité/prix sans égal. Je recommande de réserver, cela vaut sans aucun doute une visite. Matières premières de qualité préparées en valorisant les produits utilisés. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurante Casa Zanni (1294 Avis)

  • 💬 L'essence du restaurant Romagne dans une atmosphère magique. Ils nous ont invités à goûter les plats typiques du territoire et ici nous nous sommes amusés à goûter les bontés gastronomiques locales : vin Sangiovese (strictement)... apéritif avec charcuterie et piadina géante ; suivi d'une assiette de tagliatelles au ragù (sauce à la viande)... Très satisfaisant ! L'emplacement est ancien et vous pouvez respirer son histoire ; le personnel était sympathique et nous a indiqué des plats à notre goût. La mise en place est simple mais précise. Le jardin est très agréable et nous avons apprécié les repas en plein air avec une température optimale. On reviendra certainement


  • 🏪 Bar Ristorante Vittorio Veneto (92 Avis)

  • 💬 VRAIMENT GENTIL


  • 🏪 Val de Cogne (116 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end à Cogne à l'hôtel Val de Cogne pour faire de l'escalade sur glace. L'endroit est très agréable et confortable, le personnel est très agréable et arrangeant, le petit déjeuner est parfait pour une journée complète à la montagne. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Hotel Navy (325 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre triple pour une semaine. La chambre était équipé d 'une climatisation qui fonctionnait bien. Il y avais aussi un mini frigo, pratique pour mettre des boissons. Le petit dejeuner sympa en véranda. Donc établissement que je recommande.