Bar 🇮🇹

Royal Bar Avis

📌 Via Roma, 149, 94010 Gagliano Castelferrato - Italie

4.3 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Royal Bar à Gagliano Castelferrato

Les avis

Les dernier avis sur Royal Bar à Gagliano Castelferrato

Simone.a

Le 04/02/2024 à 22:05

5 / 5

Des filles bonnes et capables...

Giusi.i

Le 28/07/2022 à 20:51

5 / 5

Ce sont des sœurs qui aiment leur travail et cela se voit dans la passion qu'elles mettent dans tout, du lieu à la nourriture. Si vous venez à Gagliano, vous devez vous arrêter chez eux, ils vous accueilleront avec de nombreuses propositions délicieuses.

Maurizio.a

Le 26/12/2021 à 20:15

5 / 5

Optimal

Angelo.e

Le 21/10/2021 à 20:09

5 / 5

Les filles au comptoir du bar sont très gentilles. Je recommande de prolonger un peu le trajet pour atteindre ce lieu accueillant.

Salvatore.o

Le 28/12/2020 à 20:17

1 / 5

Endroit sympa mais TROP cher (surtout pour l'emplacement du site) 5 euros pour un prosecco (Pinot) même pas à Taormina (désolé si ce n'est pas beaucoup)

Daniela.o

Le 06/02/2020 à 19:52

5 / 5

Le bon endroit plein de services et de qualité... mais surtout beaucoup de gentillesse et de professionnalisme

Gino.o

Le 17/08/2018 à 15:24

5 / 5

Excellente crème au café

Flavia.a

Le 27/03/2017 à 17:44

5 / 5

Super accueil, excellent service

Gaetano.a

Le 27/11/2016 à 13:22

5 / 5

Lieu très agréable et accueillant, les agencements et la décoration toujours changeante des lieux sont très originaux. Propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé

michele.

Le 24/06/2016 à 15:52

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (51 Avis)

  • 💬 La première fois que j'achète et la dernière... Trop cher.... Je paie deux pizzas comme si j'étais assis et servi au restaurant.....


  • 🏪 La Strada (977 Avis)

  • 💬 Super pizza et excellent rapport qualité prix. On y est allé plusieurs fois et à chaque fois, c'était très bon. On recommande donc.


  • 🏪 ABIHA PIZZERIA KEBAB (25 Avis)

  • 💬 Pas mal ...ouvert le dimanche


  • 🏪 Nuvole Residenza - Casamondo s.r.l. (19 Avis)

  • 💬 Super endroit, gens formidables (merci spécial à Raffaela qui a anticipé tous nos besoins) dans un quartier génial = un super séjour


  • 🏪 Friggitoria Sfizi di Mare (14 Avis)

  • 💬 Poisson au sommet. Plats bien présentés. Personnel impeccable, attentionné et d'une grande gentillesse. Des prix équitables.


  • 🏪 Dante Ristorante osteria calabrese (147 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Bonne qualité.


  • 🏪 Pizzeria Regina 4 (52 Avis)

  • 💬 Bon prix, bon service, bonne qualité de la nourriture. C'est là que nous devrions nous pencher sur la question de l'odeur de friture qui reste sur vos vêtements en attendant à l'intérieur, mais cela dure au maximum 10 minutes donc rien ne se passe. Le rapport qualité-prix est excellent. Endroit super recommandé


  • 🏪 Natale Carni (31 Avis)

  • 💬 Viande d'excellente qualité et toujours fraîche. La meilleure boucherie de Naples. Voir c'est croire. Professionnalisme, qualité et expérience de tout le personnel et du propriétaire. Des viandes fines issues de fermes italiennes, mais aussi du monde entier. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une boucherie aussi propre et élégante. Cela ressemble à une bijouterie. Et les prix sont pour tous les besoins. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Sfiziami Nettuno (26 Avis)

  • 💬 Dans la zone piétonne de Via Carlo Cattaneo pour dîner dans ce lieu charmant, une véritable faveur de mariage : Offrez-moi🥰 très mignon, très propre, bien rangé et très très agréable. Le personnel est préparé, patient, gentil, attentif à nos besoins et demandes, et très gentil 🥰 Enrico et Lucrezia sont les joyaux de cette merveille. En cuisine, efficacité dans les temps et préparation avec réussite, belle à regarder et excellente en goût grâce à une chef exceptionnelle Morena qui prépare ses plats avec tant d'amour et cela se ressent. De délicieuses boulettes de viande comme celles de mamie, pinsa top marques, moelleuses au centre et croquantes sur le bord, très bien assaisonnées, très légères et très digestes et j'ai apprécié la touche inattendue de la servir déjà coupée ! Attention particulière de la part du chef. Chapeau!!👏👏👏 10 et félicitations ! Merci les gars de Sfiziami ! Vous rencontrer a été un honneur ! Expérience à renouveler, je le recommande vivement !!


  • 🏪 B&B La Dimora (87 Avis)

  • 💬 En plein covid,le gérant Pier Luigi, a fait preuve d'un accueil Bienveillant, très a l'écoute de nos questions sur la situation sanitaire, des mesures en vigueurs, de plus sa gentillesse et son professionnalisme, nous ont permis de nous voir proposé Des prestations repondant a nos attentes. Vito Scaringella et sa famille Grenoble