Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Natale Carni Avis

📌 Piazza Nazionale, 64, 80143 Naples - Italie

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Natale Carni à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Natale Carni à Naples

carmine.s

Le 30/03/2024 à 19:17

1 / 5

Charcuteries de mauvaise qualité, très grasses et d'un prix inapproprié. Ils ont perdu un client.

Vincenzo.a

Le 08/09/2023 à 13:01

5 / 5

Viande d'excellente qualité et toujours fraîche. La meilleure boucherie de Naples. Voir c'est croire. Professionnalisme, qualité et expérience de tout le personnel et du propriétaire. Des viandes fines issues de fermes italiennes, mais aussi du monde entier. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une boucherie aussi propre et élégante. Cela ressemble à une bijouterie. Et les prix sont pour tous les besoins. Je le recommande fortement.

Lina.a

Le 13/05/2023 à 06:00

5 / 5

Viande excellente et personnel très gentil et compétent

ciro.c

Le 07/10/2022 à 20:16

5 / 5

Un compteur qui parle de lui-même ! De la viande du monde entier ! Des hamburgers préparés dans tous les sens ! Mais je vous conseille le Gourmotto, huit types de viande qui forment un hamburger au goût unique ! Uniquement du poulet jaune fermier et sans aucun type d'antibiotique ! Et le Vous pouvez goûter une saveur différente !

Gio.a

Le 01/11/2021 à 13:35

5 / 5

Professionnalisme et compétence alliés à des viandes de qualité font de ce lieu une sorte de temple de la viande.

Michele.a

Le 18/09/2021 à 18:03

5 / 5

Et faire l'expérience du sérieux, de l'expérience et beaucoup de bienveillance

Vincenzo.u

Le 27/08/2021 à 20:55

5 / 5

Excellent

Giovanni.e

Le 11/05/2021 à 17:16

5 / 5

Qualité et professionnalisme, connaissance de la viande et prix adéquats.

Gerry.

Le 28/02/2021 à 08:23

5 / 5

Compétence, qualité et excellent service. J'ai essayé la Giovenca Sannita. Super trouvaille. Bons gars

Paco.o

Le 29/01/2021 à 19:50

5 / 5

Numéro un!!! Endroit fabuleux, produits hors du commun !! Bravo au propriétaire pour son professionnalisme !! Viandes nationales fantastiques!

grazia.u

Le 12/12/2020 à 15:32

5 / 5

Viande et saucisses de haute qualité

Ida.o

Le 27/11/2020 à 17:21

5 / 5

Accueillant, endroit propre et viande d'excellente qualité, les propriétaires sont des gens très gentils, chaque fois que je me retrouve de passage dans ces régions j'y retournerai certainement 🌈🌈 boucherie rénovée et bien entretenue 😍

Fabio.a

Le 26/02/2019 à 11:15

5 / 5

Qualité et courtoisie sont les deux choses qui ne manquent jamais à la boucherie de Noël !! Compliments

  • 🏪 Alle Tre Sorelle (1410 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, plat copieux, excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Duardì Bar Ristorante (301 Avis)

  • 💬 Ambiance style trattoria, mais rénovée. Excellent service et serveur sympathique. Soirée morue, à répéter absolument. Ragoût fantastique. Une pépite à tester, le tiramisu duardi, beau à regarder et délicieux à manger. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres options du menu. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Happy's (12 Avis)

  • 💬 Je suis allée au Happy's Risto Pub avec des amis et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle ! Leurs pizzas au feu de bois sont tout simplement délicieuses. Nous avons également testé les spécialités de viande, succulentes et parfaitement préparées. La vraie surprise a été leur brasserie, avec un vaste choix de bières du monde entier. Le personnel était sympathique et attentionné, rendant notre soirée encore plus agréable. Je recommande vivement Happy's à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et une atmosphère accueillante !


  • 🏪 Bar dell'Angolo (121 Avis)

  • 💬 un peu petit et proche de la route, mais apéritifs et stucs savoureux et service très sympathique


  • 🏪 Bar D'Annunzio (95 Avis)

  • 💬 Il profite de sa position stratégique face au Vittoriale, on a eu la piadina (bonne), le service n'est pas impeccable. Dans l'après-midi, nous nous sommes encore arrêtés pour prendre un verre, un cappuccino coûte 3 € et une petite bière 4 €. Prix ​​un peu exagérés. Je le répète, leur position devant le Vittoriale ne doit pas être une opportunité de profiter.


  • 🏪 Pizzeria Angelo Botta (1019 Avis)

  • 💬 Déçu par le service… Au départ le serveur était gentil et s'est excusé quand ils se sont trompés de commande (ils m'ont servi une pizza à 9€ au lieu d'un panzerotto à 5€), mais j'avais déjà commencé à en manger au moment où ils s'en sont rendu compte… Alors quand la facture est arrivée, c'était décevant de voir qu'ils nous ont non seulement facturé le montant total, mais qu'ils comprenaient également des frais de service de 2 € par personne.


  • 🏪 Antro delle Muse (8 Avis)

  • 💬 L'Antro delle Muse est un coin idyllique au coeur de la ville d'Altamura, grand, confortable et très propre. Il est situé à 2 pas de la rue principale et de tout lieu d'intérêt culturel, des anciens fours à la cathédrale. La disponibilité de M. Vincenzo et Mme Enza est inégalée, grâce à leurs conseils culturels et culinaires, nous nous sommes lancés dans un voyage à la découverte de la beauté et des saveurs de leur terre. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! SUPER RECOMMANDÉ


  • 🏪 Mister Burger Takeaway (38 Avis)

  • 💬 Personnel gentil, poli et poli, chaleureux et accueillant et toujours disponible, un cadre moderne avec des références aux grandes métropoles du monde pour assurer un "voyage" autour du monde accompagné des goûts uniques des aliments présents à l'intérieur, un conte de fées de des saveurs avec des accords les meilleurs et même parfois étranges, une expérience incroyable.


  • 🏪 Terrazza sul Piave (4 Avis)

  • 💬 Lieu un peu vieillot mais accueillant, nous y sommes allés sur recommandation d'un ami, les tagliatelles étaient spectaculaires avec un bon accord de vins, bon service, je le recommande !


  • 🏪 B&B A Casa di Anna (39 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience magique lors de mon séjour au lac de Côme. Bien que la salle de bain ne soit pas très moderne, elle est totalement dans le style classique italien et elle est fonctionnelle, en plus d'être d'une propreté irréprochable. La vue depuis la salle du petit-déjeuner est tout simplement exceptionnelle, et le petit-déjeuner fait maison est parfait, car il est adapté à vos goûts. Selon moi, c'est l'un des meilleurs endroits où séjourner au lac de Côme, offrant clairement le meilleur rapport qualité-prix à Menaggio.