📌 Via Labriola, 2, 26841 Casalpusterlengo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:11
La viande était très tendre et parfaitement cuite.
Le 01/05/2024 à 20:46
Heureux signifie ici le courage (au vrai sens du mot : le cœur en action) d'un jeune professionnel : Sanit, fils de l'art, joyeux et gentil. Vous arrivez de l'anonymat de la rue et vous voilà un lieu unique : l'amitié comme « vertu » ; la tradition comme la pizza (en fait revisitée tous les jours) ; la passion comme menu ; la vivacité comme la musique (live le samedi) ; la créativité comme mixologie ; l'hospitalité en tant que service ; et.... l'honnêteté comme compte, sans parler de la jovialité comme compagnie !!! Entrez et vous êtes l'un des nôtres. Fête. Bravo Sanit !
Le 30/04/2024 à 20:37
Gentillesse, courtoisie et bonne nourriture même pour le déjeuner ! Bien joué.
Le 20/04/2024 à 19:05
Je me sentais mal, la nourriture est arrivée de manière complètement désorganisée, des pizzas froides et un hamburger avec du pain cru !!!!!! , pas même un ingrédient réchauffé et manquant dans le sandwich.
Le 08/04/2024 à 20:25
Endroit pétillant, personnel très sympathique et compétent, cuisine superlative, surtout les pizzas sont réalisées à la perfection. Puis quand il y a des spectacles de drag queen, le lieu devient magique.
Le 21/03/2024 à 11:53
Tout est délicieux, bonne ambiance, bravo
Le 15/03/2024 à 13:19
Je suis allée au Happy's Risto Pub avec des amis et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle ! Leurs pizzas au feu de bois sont tout simplement délicieuses. Nous avons également testé les spécialités de viande, succulentes et parfaitement préparées. La vraie surprise a été leur brasserie, avec un vaste choix de bières du monde entier. Le personnel était sympathique et attentionné, rendant notre soirée encore plus agréable. Je recommande vivement Happy's à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et une atmosphère accueillante !
Le 04/01/2024 à 19:59
Je l'ai trouvée très bonne, pizza très croustillante et légère comme je l'aime, top je la recommande 👍🏼
💬 Mes amis et moi étions là ce matin vers 12 heures, étrangement, il n'y avait pas beaucoup de monde donc ce n'était pas difficile de trouver une place. Le service à table était presque immédiat, j'ai essentiellement payé sur le totem numérique avec la carte et après environ 2 minutes, la nourriture est arrivée à table. Le sandwich et les frites selon la photo étaient très bons.
💬 Super lieu, personnel très agréable, on est très vite servit, le repas est exceptionnellement bon et on arrive difficilement à finir son assiette tellement c'est énorme , je recommande à 100%
💬 Très proche de Casale. Nous nous sommes arrêtés une nuit pour aller à la foire aux vins et nous avons passé un très bon moment. La maison est spacieuse avec tout le confort, très propre. Espace pratique pour la voiture et la table à l'extérieur que nous avons utilisée pour le petit-déjeuner car elle était très confortable. Le quartier est calme, il y a la paix Super recommandé!
💬 Personnel sympathique, endroit très agréable ! Nous sommes passés par hasard et avons pris le menu à 7,50 €, nous aurions pu avoir autre chose mais ne connaissant pas l'endroit nous nous sommes concentrés sur le menu... excellente pizza préparée à la commande, même les pommes de terre ! Tout bon Informé!
💬 Très bon restaurant italien à Lucca. Les pâtes sont très bonnes et le personnel est sympathique. Restaurant en plein centre mais au calme dans une ruelle sans passage. Le seul point négatif est que les parts de gâteau sont un peu chères.
💬 Très bon. Service rapide avec personnel souriant. Moment tres agreable
💬 Les plats sont spectaculaires et vraiment exquis... félicitations pour le grand professionnalisme du chef et compliments pour l'hospitalité des propriétaires. Fortement recommandé.
💬 Quel bon repas ! Cela a commencé par un délicieux amuse-bouche, puis nous avons eu l'entrée d'aubergines et de ricotta. Cela a été suivi par les gnocchis et les pâtes à l'encre de seiche, et nous avons terminé avec le dessert à la crème d'amande. Chaque plat était vraiment savoureux et très bien préparé. Nous avons presque modifié notre réservation en nous basant sur certaines des autres critiques qui disaient que la nourriture était "sans intérêt" - je suis tellement contente que nous ne l'ayons pas fait !
💬 Une agréable découverte pour ceux qui aiment la cuisine orientale mais aussi les plats traditionnels italiens. Mi Sushi a fait mouche avec l'idée Fushion. Service rapide et précis avec des plats savoureux tant pour la vue que pour le palais... Recommandé par IL TOUR DEL GUSTO
💬 On s'y sent bien. Très bien situé. Chambre propre et confortable, très belle vue sur la plage et la place. 1er séjour dans mon enfance et toujours aussi ravie après mon 2ème séjour en tant qu'adulte. Les repas sont parfaits. Ambiance calme, relaxante, beau jardin autour pour s'y relaxer en soirée.