📌 Via Boschetti, 3, 15040 Frassineto Po - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 18:17
Très proche de Casale. Nous nous sommes arrêtés une nuit pour aller à la foire aux vins et nous avons passé un très bon moment. La maison est spacieuse avec tout le confort, très propre. Espace pratique pour la voiture et la table à l'extérieur que nous avons utilisée pour le petit-déjeuner car elle était très confortable. Le quartier est calme, il y a la paix Super recommandé!
Le 02/05/2022 à 15:42
Informé! Très propre
Le 05/04/2022 à 06:17
Endroit agréable, propre et accueillant, entouré de verdure, position stratégique pour divers intérêts, cour bien clôturée et privée (très utile si vous voyagez avec un chien) propriétaires gentils et serviables
Le 25/08/2021 à 13:40
Tout était beau et propre, j'ai passé un très bon moment. Si j'en avais besoin, je le choisirais à nouveau. Très relaxant !!!!
Le 18/05/2019 à 17:59
Un environnement accueillant, on se sent comme chez soi, la courtoisie des gérants est agréable
Le 08/03/2019 à 17:06
J'ai beaucoup aimé un B&B où l'on trouve certainement la paix et la tranquillité, excellent pour retrouver la sérénité après une période de stress. Je le recommande vivement, très bon service et propriétaires vraiment sympathiques... Enfin et surtout, des prix vraiment corrects.
Le 25/09/2018 à 12:26
Endroit très accueillant. Prix absolument compétitifs. Une gestion familiale caractérisée par une gentillesse et une serviabilité qui vont même au-delà de la réglementation. Chambres élégantes avec serviettes, débarbouillettes, savons de toutes sortes, éponges et tous les objets nécessaires. Absolument recommandé même s'il est un peu isolé de la ville. Une voiture est absolument nécessaire si vous devez voyager.
Le 01/06/2018 à 12:37
Hors de ce monde
💬 Très bel endroit, hôtes fantastiques, vue incroyable ! Le lit le plus confortable dans lequel j'ai dormi pendant tout mon voyage en Italie. Je me suis bien reposé dans une chambre avec vue sur la vallée silencieuse de la montagne « Gran Sasso ». J'ai hâte d'être de retour et de profiter du chant de mantra avec Ingrid et Marco !
💬 Meilleur restaurant que j'ai fait en sardaigne , du vrai poisson frais avec enfin des vraies quantités. Lieu propre pas bondé de monde. Serveur très gentil je recommande 💯 ce restaurant. Tout était délicieux. J'aurai voulu plus de saumon dans le burger il y 'en avait très peu dommage. Jy suis reparti aujourd'hui incroyable ! Le burger thon rouge pané est à tombé ! Le tiramisu du chef que dire le meilleur que j'ai mangé de ma vie Je suis reparti pour ma dernière a cagliari, j'ai pris un mix d'entrée et de nouveau le burger thon incroyable vraiment pour moi ya pas mieux dur cagliari pour nourriture a base de poisson. Bravo au chef et cuisto et au serveur.
💬 Chambres cosy et propres dans une maison hyper-équipée et meublée avec goût. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Petit-déjeuner à l'hôtel. A quelques minutes de Pescara, dans une petite ville bien desservie. Les propriétaires sont toujours accueillants et disponibles.
💬 Super ! Très bonne cuisine et à prix très abordable.
💬 Une villa ancienne avec un beau jardin, mais le decor n a pas suffit à gommer les insuffisances de l’activité hôtellerie : une chambre rustique (notamment la porte et le plancher en bois, super bruyant) absence de modernité, des fenêtres d’époque, absence de climatisation, absence de frigo, une télévision minuscule à quelques metres du lit. Impossible de dormir le matin avec les bruit des autres clients. Ne pas venir dans cet établissement pour se reposer, surtout les week-ends en belle saison (repas et musique sous les fenêtres). literie correcte mais oreiller à plat (un seul). on ne reviendra pas (mauvais rapport qualité prix) pour l hôtellerie. Point positif : le petit dejeuner avec des produits de qualité en extérieur. Et on ne parlera pas du portail du parking à ouvrir et fermer soi même de peur que les ânes (de la propriété) ne s echappent.
💬 Nous sommes venus par hasard dans ce restaurant très chaleureux et n’avons pas été déçus! La cuisine était très bonne et le personnel des plus sympathique ;) je recommande!
💬 B&b récemment rénové avec goût et souci du détail, dans le centre historique avec possibilité de rejoindre la maison en voiture, Peter l'hôte sympathique s'est immédiatement rendu disponible et nous a mis à l'aise. Grand espace commun avec eau, café et plus à disposition. Nettoyage et linge de toilette et de lit très soignés. Un de ces endroits qui donne envie d'y retourner.😍🏠
💬 Restaurant sympa, les prix sont plus que raisonnables. Des portions énormes, tout est frais et très savoureux. Personnel sympa et très sociable. Nous reviendrons certainement ici. Je recommande.
💬 Attention : 40 euros pour un plateau charcuterie/fromage, 1 bière artisanale et 1 demi eau gazeuse : très très cher... Rapport qualité/prix qui n'y est pas. Je vous le déconseille.
💬 Aire de pique-nique panoramique propre et équipée, avec deux tables et bancs en marbre.