Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Arcobaleno Avis

📌 Via Antoni Gramsci, 15, 31029 Vittorio Veneto - Italie

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B&B Arcobaleno à Vittorio Veneto

Les avis

Les dernier avis sur B&B Arcobaleno à Vittorio Veneto

Mariapia.

Le 30/11/2023 à 06:33

5 / 5

Excellente structure qualité-prix, environnement très propre et confortable. La propriétaire Marina est très serviable et discrète. Je me suis très bien retrouvé, tant au niveau de la structure que du management. Je me sentais comme chez moi.

Giuseppe.'

Le 17/09/2023 à 09:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Un personnel très amical et serviable. La jolie ville de Vittorio Veneto au pied des Alpes. Recommandé

Paolo.u

Le 01/12/2022 à 23:22

5 / 5

Je dors beaucoup ici quand je suis absent. Les propriétaires sont très gentils et gentils, leur accueil me donne l'impression d'être chez moi. Chambres soignées et bien entretenues.

emily.u

Le 15/10/2021 à 19:48

1 / 5

Étant donné les B&B de la région, aucune attente. Trop rétro et sans prévoyance compte tenu de la période Covid dans laquelle nous sommes. Vraiment vraiment dommage compte tenu du quartier et de la proximité de l'hôpital. La dame était certes très gentille mais pas assez pour revenir.

Chiara.

Le 11/10/2021 à 13:10

2 / 5

Pas d'attentes. J'avais réservé une chambre double à usage simple lors de la réservation, payant évidemment un peu plus cher, mais à mon arrivée on m'a malheureusement attribué la chambre simple (qui coûte moins cher sur le site). Si je le savais, j'aurais évité de payer le supplément pour le double puisque la différence ne m'a pas été remboursée. Petit déjeuner pas très varié. Il ne me semble pas idéal de mettre le pot de Nutella à moitié vide et les biscuits en vrac dans un seul pot à disposition de tous les convives compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je recommanderais également de changer ou de supprimer l'éponge mise à disposition de tous les invités dans la salle de bain car elle est peu hygiénique.

Rodolfo.h

Le 06/10/2021 à 13:18

5 / 5

Je me suis retrouvé très propre et bien servi, bon prix.

Marina.a

Le 17/05/2021 à 08:09

5 / 5

Tout est parfait

Kamil.r

Le 13/04/2020 à 10:07

5 / 5

Endroit très agréable, chambre propre avec accès à une cuisine entièrement équipée

Asia.i

Le 07/02/2020 à 17:55

5 / 5

Hospitalité fantastique !!! Comment se sentir chez soi !!!

Gianni.e

Le 03/07/2019 à 02:22

4 / 5

Des gens très gentils et serviables, des prix intéressants

Andrea.a

Le 08/04/2019 à 08:21

5 / 5

Je me sentais bien. Endroit confortable et propriétaires super sympas.

Manola.a

Le 19/12/2017 à 13:51

3 / 5

Près de l'hôpital Vittorio Veneto.

andreas.�

Le 21/11/2017 à 18:02

5 / 5

Un endroit calme et paisible et à deux minutes de l'hôpital et du bus.... Merci Verena...

Max.a

Le 27/10/2017 à 08:48

5 / 5

Excellent accueil. Endroit calme, bien entretenu, propre, à deux pas de l'hôpital et de tous les services.

Jordan.o

Le 11/07/2017 à 17:11

5 / 5

La famille est exquise, gentille et serviable, endroit très agréable, petit déjeuner vraiment excellent.

Giacomo.a

Le 23/02/2017 à 17:37

5 / 5

Endroit propre et accueillant, géré par une famille composée de personnes formidables toujours disponibles pour le client. Hautement recommandé.

  • 🏪 Il Caffè Di Alice (138 Avis)

  • 💬 Note maximale pour Caffè Di Alice, un endroit soigné, élégant, romantique et propre, le barista gentil et compétent, sympathique, m'a expliqué son mobilier. Deux salles à manger séparées, toutes deux bien agencées. Endroit recommandé.


  • 🏪 Ristorante Osteria Centrale (69 Avis)

  • 💬 Lorsque vous visitez le LAC DE GARDE, vous devez profiter de cette Osteria, d'une cuisine régionale de qualité et de vins raffinés à des prix abordables, d'un service très sympathique et d'un bon conseil d'initié.


  • 🏪 Ristorante Il Garibaldi Innamorato (973 Avis)

  • 💬 Étonnant restaurant de poissons sans carte fixe, le menu est composé des arrivages et des inspirations du jour. Un peu cher mais on y découvre des choses succulentes.


  • 🏪 Pizzeria Linus Brescia (806 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la pizza à l'américaine, c'est probablement le meilleur endroit en ville pour la trouver. Pizza haute, moelleuse et très farcie. Une pizza entière est grande et suffit pour trois personnes, en effet elle peut être composée en "tiers" avec des saveurs différentes. Ils disposent également de quelques tables pour consommer sur place (apéritif ou dîner), mais c'est parfait pour emporter. Personnel super efficace et très sympathique et prix populaires. Essayer.


  • 🏪 Il Terramare (444 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les plats étaient goûteux, surtout les entrées. L'une des serveuses était particulièrement aux petits soins, à l'écoute et a fait en sorte que nos besoins soient satisfaits.


  • 🏪 Baraonda street food da Beppe e Antonella (15 Avis)

  • 💬 5 étoiles bien méritées. Un exemple de street food avec l'utilisation de matières premières excellentes et bien traitées, les sauces utilisées sont les meilleures du marché, gentilles et très rapides. Mais ce qui est le meilleur, c'est la façon dont le client est traité. , des enfants aux personnes âgées , en passant par ceux qui ont des intolérances. J'ai apporté la puccia sans gluten pour ne pas priver ma fille de l'expérience du sandwich à la porchetta de Beppe. Pas de problème ! On m'a répondu : le jeune chef a immédiatement enfilé une nouvelle paire de gants, connaissait les sauces sans gluten et a parfaitement rempli la puccia ! Vous êtes le meilleur!! Merci


  • 🏪 Admiral Hotel Villa Erme (440 Avis)

  • 💬 Hotel charmant à quelques pas du lac ,piscine très sympa ,jacuzzi et espace solarium à l étage supérieur avec brumisateur, musique douce . Un bon moment de détente. Petit Déjeuner excellent.


  • 🏪 Relais Masseria Casina Dei Cari (553 Avis)

  • 💬 Une véritable honte !! Depuis 10 jours dans les Pouilles et jamais aussi mal mangé ! Un lieu superbe dédié aux touristes car évidement dans le coin tout le monde doit savoir que c’est réservé aux pigeons ! Une pizza des plus honteuse, un poulpe braisé réchauffé , un fritto misto sans mots ! Bref service plutôt agréable , bière bien fraîche mais ne vous arrêtez de pas ... dommage !!


  • 🏪 Felice a Testaccio | ROMA (7442 Avis)

  • 💬 Expérience un peu mitigée... Service assez expéditif mais bien rattrapé par un responsable. Les plats étaient bon mais le assaisonnement ne répondait pas à mes attentes. Bref bien mais ça manquait du charme annoncé par la personne qui me a recommandé ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Sayonara Sas (705 Avis)

  • 💬 C’était bien mieux avant la pandémie. J'ai été déçu par les entrées de la carte, disons qu'elles ont été réduites puisqu'elles amènent l'entrée dans une assiette individuelle et surtout si vous n'aimez pas trop le thon ou le bar fumé. Le plat individuel était une bonne excuse pour la pandémie mais il faudrait désormais revenir aux apéritifs partagés d'autrefois.