📌 Piazza Mazzali R., 13, 46020 Villa Poma - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 14:42
Endroit calme pour les petits déjeuners café...
Le 03/06/2023 à 12:45
Endroit très agréable
Le 23/03/2023 à 22:26
Note maximale pour Caffè Di Alice, un endroit soigné, élégant, romantique et propre, le barista gentil et compétent, sympathique, m'a expliqué son mobilier. Deux salles à manger séparées, toutes deux bien agencées. Endroit recommandé.
Le 04/01/2023 à 08:23
Très bel endroit avec des sièges intérieurs et extérieurs. Chambres intérieures réservées. Produits frais et très bons. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/11/2022 à 06:12
Bien joué
Le 08/10/2022 à 22:57
Parfait pour être en compagnie
Le 24/08/2022 à 18:57
Idéal pour les petits déjeuners entre amis. Un personnel très amical et serviable.
Le 04/07/2022 à 06:07
Excellent bar pâtissier sur la route principale avec coin salon extérieur. Personnel sympathique et serviable avec des produits de bonne qualité.
Le 21/06/2022 à 23:05
Vraiment un endroit adapté à tous les goûts.
Le 16/01/2022 à 20:59
Le café le plus élégant qui soit !! Un excellent café et plus encore !! De très bons managers qui respectent les règles....👏🧏
Le 26/09/2021 à 07:46
Le bar de ville classique où vous pourrez déguster de bons apéritifs et prendre de savoureux petits déjeuners. Assis à l'extérieur, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la route nationale Abetone Brennero, où vous pourrez respirer à tout moment l'air rempli de smog.
Le 15/08/2021 à 11:49
Le meilleur bar de Villapoma.
Le 17/07/2021 à 20:07
Courtoisie et disponibilité!
Le 03/07/2021 à 13:12
Bel endroit, bon service et excellente propreté, au juste prix (excellents petits déjeuners).
Le 02/11/2020 à 06:46
Un endroit sympa pour de bons petits déjeuners et un personnel sympa qui sait très bien faire son travail avec professionnalisme. 👍👏👏👏
Le 18/10/2020 à 10:27
Endroit propre et barman sympathique! Excellent café et délicieux croissants !!👍
Le 30/09/2020 à 08:16
Bien
Le 20/09/2020 à 15:07
Excellent cappuccino et bienvenue !!
Le 09/09/2020 à 17:36
Excellent endroit pour attendre des amis et prendre un café
Le 30/06/2020 à 07:58
Très gentille Alice
Le 23/05/2020 à 08:09
Courtoisie et environnement paisible
Le 02/05/2020 à 21:07
Mignon
Le 30/03/2020 à 21:20
Ambiance très agréable et accueillante. Excellent service et la nourriture est délicieuse. Lorsque je me suis identifié comme brésilien, le propriétaire était très attentif, poli et nous a fait sentir comme des frères du peuple italien. 10 E ANNÉE
Le 23/11/2019 à 11:41
C'est un lieu qui représente la jeunesse mais aussi les personnes âgées.... Ensuite, il y a deux sœurs qui gèrent tout. Bon, gentil et gentil. De un à dix, la note est le maximum. 10 et louange.
Le 01/11/2019 à 11:58
Je vais souvent prendre le petit-déjeuner, les propriétaires Antonella et Paola sont très gentilles, elles vous accueillent toujours avec le sourire et un mot. Bel endroit, le café, le cappuccino et les croissants sont bons !!! Essayez aussi les pâtisseries !!! Au Caffè di Alice, il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je vous conseille!!!!!
Le 29/07/2019 à 18:47
Beau bar et Paola et Antonella sont toujours gentilles et gentilles, tout est excellent !!!
Le 10/07/2019 à 05:15
Je me suis arrêté par hasard mais j'ai trouvé un bar très propre, une gentillesse extrême et j'ai deviné un petit déjeuner alléchant.
Le 04/06/2019 à 07:10
Personnel accueillant et élégant, sympathique et serviable.
Le 01/06/2019 à 07:46
Professionnalisme et gentillesse, produits variés et de qualité
Le 04/05/2019 à 18:16
Très bon café. Dame super gentille.
Le 18/03/2019 à 20:43
Environnement calme et accueillant. Informé
Le 07/03/2019 à 22:50
Très accueillant.... Bon café... Croissants et pâtisseries
Le 12/02/2019 à 18:48
Toujours propre, bien rangé, confortable,
Le 09/12/2018 à 16:12
Café visité pas habituellement, d'après ce dont je me souviens, cela me semblait valable
Le 07/12/2018 à 14:58
Bon café, bonnes pâtisseries et excellent service.
Le 30/11/2018 à 08:45
Très accueillant
Le 28/11/2018 à 15:23
Optimal
Le 26/11/2018 à 15:02
Depuis 20 ans, Paola et Antonella proposent les meilleures brioches+cappuccino au petit-déjeuner ! Gentillesse, courtoisie et toujours avec le sourire, quand je vais chez eux c'est comme être à la maison !
Le 26/10/2018 à 15:07
Endroit soigné et accueillant. Salon de thé très intimiste...
Le 17/09/2018 à 12:40
Convient aux voyageurs empruntant la route nationale 12. Des tables confortables pour un café ou une glace.
Le 02/07/2018 à 07:59
Professionnalisme, courtoisie, excellents produits, café délicieux
Le 15/06/2018 à 12:09
Endroit calme et confortable...superbes casquettes. Personnel serviable et professionnel
Le 23/05/2018 à 07:11
Bar du petit déjeuner, directement sur la route principale, très pratique. Service excellent.
Le 09/05/2018 à 17:24
Bar agréable et élégant avec préparation d'excellents petits déjeuners à table. La glace est également très bonne. Arrêtez-vous si vous êtes de passage, ça vaut vraiment le coup
Le 18/03/2018 à 10:03
Parfait pour le petit déjeuner. De délicieuses brioches
Le 15/03/2018 à 08:59
C'est mon lieu de rencontre avec mes vrais amis. IL EXISTE UNE GRANDE VARIÉTÉ DE THÉS ET D'HERBES
Le 13/03/2018 à 10:41
excellent bar pour les petits déjeuners entre amis !!
Le 10/03/2018 à 11:36
Bar élégant et propre, barmans rapides et sympathiques toujours avec le sourire, vaste assortiment d'options de petit-déjeuner, excellent café cappuccino et bien d'autres spécialités
💬 tutto andò bene, l’accueil, la vue, la cuisine, les vins proposés : tout était très bien.
💬 De jeunes serveurs attentifs et efficaces, des plats à tomber ( faits maison ) et très copieux, rien a voire avec les restaurants touristiques que l’on trouve en centre ville ! Lieu validé par des touristes Français 😊
💬 Excellent restaurant à emporter de style maison. Très bonne nourriture avec beaucoup de gourmandises... Mme Rosa très gentille et polie
💬 Propriétaire très gentil et poli. L'appartement est refait à neuf, grand, propre, équipé, une belle surprise en début et fin de voyage. Piscine propre. JE RECOMMANDE.
💬 A deux pas de la mer et à deux pas du centre, personnel sympathique, super petit déjeuner, nouvelle structure, chambres confortables, j'y étais avec un bébé de 7 mois...
💬 Service mauvais. Nous a donné du pain grillé qui n'était pas comestible
💬 Bed and breakfast en plein centre d'Ugento assez bruyant à 15 minutes de la mer
💬 Nous avons choisi cet endroit pour le déjeuner de Pâques et c'était fabuleux. Le bâtiment historique en pierre s'ouvre sur un atrium humble mais impérieux qui se traduit immédiatement par une salle à manger où vous pourrez dîner observé par d'énormes amphores et dans une atmosphère détendue. Nous avons commencé avec un apéritif rempli de produits faits maison du Cilento (légumes, charcuteries, légumineuses), puis avons dégusté deux entrées de plats (raviolis aux artichauts et asperges et gnocchis aux pois chiches, champignons et truffes) et un morceau de viande très tendre servi sur pierre chaude et accompagné de pommes de terre nouvelles rôties. Nous avons terminé par des dégustations de liqueurs locales, vraiment raffinées et spéciales (et nous avons également acheté deux bouteilles). Nous ne pouvions tout simplement pas manger le dessert, nous n'avions plus de place. Une occasion de plus de revenir !
💬 Cuisine délicieuse dans un lieu magnifique Et fait rare, la patronne parle le francais
💬 Sincère, il semble sortir d'une autre époque, comme les films avec des déchets, Boldi ou Jerry Calà. Simple simple simple, mais beaucoup de choix de sandwichs, très bon pain. Comme j'étais en pause déjeuner au travail, je n'ai pas essayé la bière, hélas. Sandwich, eau et café 9,90 euros.