📌 Via Antonio Fogazzaro, 16, 36013 Piovene Rocchette - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 07:54
Bar de village classique où il n'y a que des résidents
Le 28/06/2023 à 08:30
Terrible....
Le 26/07/2022 à 07:36
Endroit vieillot et défraîchi, géré à l'orientale.
Le 17/07/2022 à 12:47
Un personnel très amical et serviable! Intérieur du bar pas mal, terrasse et salle de bain en dessous de la moyenne pour un bar de Vicence ! Cependant je reviendrai
Le 18/04/2022 à 18:46
Bien joué. Amical. Fourni.
Le 21/01/2022 à 14:58
L'endroit n'est pas grand-chose mais le gérant est gentil et ces jours-ci, je pense qu'une personne gentille vaut mieux qu'un bel environnement... Ou pas ?
Le 12/07/2021 à 08:25
Belle
Le 12/06/2021 à 11:00
pas mal
Le 03/04/2021 à 08:40
Cadre magnifique, prix bas, service rapide et sympathique
Le 22/02/2021 à 19:13
Bar propre et bien rangé, j'ai bu un cappuccino et lu le journal
Le 04/12/2020 à 23:13
Haut
Le 24/02/2020 à 09:19
Personnel sympathique d'origine asiatique. Malheureusement, l'endroit n'est pas très propre.
Le 02/12/2019 à 13:45
Des prix intéressants, d'excellents produits, d'excellents barmans..... Service rapide et impeccable
Le 24/11/2019 à 23:02
Gestionnaires gentils et rapides, environnement assez propre, bon pour le petit déjeuner avec cappuccino et croissants. Vous pouvez également prendre une collation rapide avec des sandwichs et des sandwichs. Les salles de bain sont un gros défaut : elles auraient besoin d'un bon rafraîchissement... la chambre n'est pas accessible aux fauteuils roulants.
Le 06/07/2019 à 18:03
Les seules notes discordantes sont le comptoir et la salle de bain sales. La salle de bain n'est pas accessible aux personnes handicapées. Le reste va bien !
Le 01/07/2019 à 12:45
Endroit jeune, adapté aux apéritifs du petit-déjeuner, avec terrasse extérieure
Le 13/06/2019 à 09:15
Service mauvais. Nous a donné du pain grillé qui n'était pas comestible
Le 24/12/2017 à 10:08
Sino bar, il manque le Mara
Le 05/06/2017 à 15:54
Tenu par des chinois mais confortable, sur la route de l'autoroute, avec des places à l'extérieur pour les fumeurs
Le 12/04/2017 à 18:02
Bar sympa, vient d'entrer dans la commune de Piovene Rocchette (tenu par une dame chinoise)
Le 28/02/2017 à 08:44
Bel endroit branché
Le 23/02/2017 à 21:33
Chouette
Le 22/01/2017 à 01:26
Personnel sympathique, bons prix avec tables extérieures pour les fumeurs
Le 03/06/2012 à 20:57
Prix très bas, bonnes brioches.
💬 Meilleure pizza en ville ! Mince et délicieux
💬 Excellent!!!! Les pâtisseries et glaces sont excellentes. Le service de même
💬 Oh, la nourriture... je ne peux pas en dire assez... la sauce à la pistache est incroyable et la meilleure pizza d'Italie !! Félicitations pour le concours mondial de la pizza. Le personnel est formidable et sympathique et le propriétaire Freddy, une personne formidable, tellement gentille !
💬 Il y a tellement de pizzas parmi lesquelles choisir et toutes sont incroyables !! Nous avions un assortiment d'entrées et les saveurs étaient incroyables. Des ingrédients frais et beaucoup d'amour vont aux plats servis.
💬 Hébergement dans le centre-ville avec parking et toutes les commodités. Lieu stratégique pour ceux qui ont une voiture à disposition. Appartement propre et entretenu. Lucia est une ne personne très agréable et très professionnelle, je recommande.
💬 Local créé pour être utile au client, le propriétaire semble impoli, mais ses idées sont fantastiques, le connaître et goûter ses produits sont aussi bons et variés que lui. Personnel sympathique et poli. Excellent rapport qualité/prix. Les pizzas scrocchiarelles sont inimitables il n'y a d'histoire pour personne.
💬 Haut
💬 Avis relatif au restaurant que nous avons visité deux fois le mois dernier : excellent restaurant avec des plats de la Valteline pour un déjeuner tranquille et agréable. Nous avons apprécié le traditionnel sciatt, les tagliolini à la châtaigne, les tagliolini au taleggio, la viande braisée, la joue de porc, le sorbet Braulio. Mention spéciale à la vue sur les montagnes entourant le domaine.
💬 Service gentil et joyeux, le propriétaire était extrêmement sympathique et savait nous servir parfaitement, comprenant nos demandes et même plus. Informé! Et puis avec les ombres du coucher de soleil avec vue sur le canal c'est une plutôt bonne valeur ajoutée :) Nous avons passé un apéritif très agréable.
💬 Absolument accueillant avec un personnel gentil et sympathique. Un délicieux chocolat noir savamment préparé et à la demande. Dommage pour la paille qui, n'étant pas en plastique, n'arrêtait pas de se plier. Excellent rapport qualité/prix.