📌 Via Benedetto Croce, 23, 64039 Penna Sant'Andrea - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 09:36
Apportez un sèche-cheveux et des savons. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
Le 06/10/2018 à 13:50
L'unité est très belle et propre et joliment décorée même si la salle de bain privée est externe. L'extérieur est un peu négligé et fait mauvaise impression, mais dans l'ensemble je recommande cet endroit. Le petit-déjeuner est apparemment généralement fourni par un bar à côté, mais nous avons demandé un petit-déjeuner étranger, c'est-à-dire pas sucré, alors le propriétaire nous a préparé ce très très bon petit-déjeuner avec une énorme omelette, du fromage et du jambon. Alors si vous le voulez, demandez-le et peut-être qu'elle le fera pour vous aussi ! Elle et sa fille sont extrêmement amicales.
Le 10/09/2018 à 15:38
Je suis resté dans cet établissement pendant environ une semaine et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, comme à la maison ! Le propriétaire et tout le personnel étaient vraiment exquis et accessibles : hospitalité, gentillesse, disponibilité, courtoisie, convivialité, propreté et petit déjeuner exceptionnels. Tous très confortables au-dessus de toutes les attentes. L'emplacement est également très calme et stratégique : à deux pas de l'échangeur autoroutier qui relie Teramo-Rome à Bologne-Bari et à mi-chemin entre la mer et la montagne. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 05/05/2018 à 13:30
La structure est bonne, surtout les propriétaires sont très sympathiques
Le 03/10/2017 à 07:31
Excellent endroit à quelques km de Teramo où vous pourrez passer la nuit en toute détente. Propriétaire aussi exquise que sa chambre et son petit-déjeuner...
Le 18/08/2017 à 05:50
Au juste prix dans un endroit calme et pratique, à proximité des grands axes routiers. Propriétaires très gentils. Informé
Le 21/07/2017 à 16:06
Optimale ! Relaxant! Courtoisie de la part du propriétaire, disponible pour toute demande !
💬 J'ai commandé sur leur application Web. Bel endroit. Service rapide même un samedi. Les sandwichs m'ont laissé un petit "goût amer" : le pain n'était pas croustillant, la provola était très fine et ne se sentait pas, les chips n'étaient pas bien frites. Omelette carbonara pas très savoureuse. Les prix sont élevés et la qualité laisse à désirer. Astérix n'est plus ce qu'il était...
💬 Bonne pizza, personnel sympathique et rapide
💬 Bonne cuisine et patron super sympa
💬 Endroit magnifique, j'ai eu la chance de dîner lors d'une soirée tranquille et sans confusion. L'endroit a l'air « important » mais ne vous laissez pas influencer car la nourriture est simple mais de qualité. Enfin et surtout, le service très professionnel, attentionné et bienveillant. Ne manquez pas si disponibilité) l'œuf à la truffe et les tagliatelles, artichauts et bacon. La viande était bien cuite, tendre et délicieuse. Malheureusement, je n'ai pas essayé les desserts donc je ne peux pas vous donner mon avis. Finalement, la facture était tout à fait adéquate et non excessive.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je connais personnellement les propriétaires et que ce sont de TRÈS BONNES GENS. Cependant, l'évaluation porte sur l'expérience et non sur le personnel. Nous avons commandé par téléphone, et à l'heure indiquée, avec 5 minutes d'attente j'ai été servi. Les particuliers étant donné leur avertissement en grosses lettres selon lequel l'heure est indicative, peut-être inhérente à la difficulté de ponctualité. Et pourtant, à mon avis, 5 minutes, ce n’est rien. Les saveurs étaient au rendez-vous, malgré 6 tours tous différents et particuliers. Les prix sont justes. La pizza était bonne, la pâte était salée pour nos palais, mais je crains que ce soit un goût personnel. Il existe un potentiel d’amélioration. Bon travail!
💬 Merveilleuse découverte, car je ne suis pas de Tortona. On y mange très bien, des plats traditionnels, faits comme à la maison, délicieux et à prix super ! Le personnel est très gentil, serviable et sympathique (nous avions aussi un enfant avec une chaise haute et ils nous ont laissé faire comme si nous étions une famille). Des desserts extraordinaires ! Un nouveau lieu de coeur !
💬 Bonjour ne pas réservé une chambre avec plusieurs couchage. Voilà j ai réservé une chambre pour 2 adultes 3 enfant pour un prix très proche des 3000 euros pour un mois de juin a l arrive dans la chambre 1 lit adulte 1 lit enfant correcte est 1autre lit d appoint de 1.m30 les 2 enfant on 15 ans et le 5 e enfant dort on sais pas ou on nous demande l age des enfant a la réservation on a réussi a trouvé une solution pour les couchage ensuite on a une chambre où la cabine de douche est cassé pas été réparé de notre séjour les repas toujours pareil pas variés pour conclure le patron nous fait une super offre pour l année suivante reponce ( la proposition etais pour le mois de juin )qui ne respecte pas juste une remise de 150 euro je trouve sa près mal placé pour un 4 étoile aucun parole tenu
💬 nous avons trouvé ce B&B par hasard lors de la foire d'Arezzo. J'ai essayé de rester un peu en dehors de la ville et de profiter du paysage. Que dire... tout est splendide... l'ancien village est tout en pierre et ça détend rien que de le regarder et vous ramène à une époque où la rusticité était la norme et non l'exception. les appartements pour 2 personnes sont très accueillants et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Aurelio est vraiment une personne belle et gentille. Disponible qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. C'est un séjour agréable dont je me souviendrai avec joie et que je répéterai si je me retrouve à visiter ces beaux endroits encore à découvrir.
💬 Excellents sandwichs et emplacement parfait quand il fait beau dehors. Le Fiori di Zucca était le meilleur !
💬 Cuisine italienne modernisée absolument fantastique. Les plats sont raffinés et délicieux. Le vin qui nous a été suggéré était lui aussi une très belle découverte. Une adresse incontournable pour déguster de délicieux plats italiens revisités.