📌 Via Pitagora, 89015 Rizziconi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 09:10
Permettez-moi de commencer par dire que je connais personnellement les propriétaires et que ce sont de TRÈS BONNES GENS. Cependant, l'évaluation porte sur l'expérience et non sur le personnel. Nous avons commandé par téléphone, et à l'heure indiquée, avec 5 minutes d'attente j'ai été servi. Les particuliers étant donné leur avertissement en grosses lettres selon lequel l'heure est indicative, peut-être inhérente à la difficulté de ponctualité. Et pourtant, à mon avis, 5 minutes, ce n’est rien. Les saveurs étaient au rendez-vous, malgré 6 tours tous différents et particuliers. Les prix sont justes. La pizza était bonne, la pâte était salée pour nos palais, mais je crains que ce soit un goût personnel. Il existe un potentiel d’amélioration. Bon travail!
Le 08/12/2023 à 16:51
Très bonne pizza recommandée
Le 02/11/2019 à 19:20
Pizza excellente et savoureuse.
Le 04/12/2018 à 12:03
Pizza délicieuse et personnel très accueillant
Le 18/09/2018 à 07:08
Super
Le 03/04/2018 à 03:26
Délicieuse pizza !!!!!!!
Le 24/03/2018 à 09:22
Parce que la pizza est si délicieuse
Le 15/02/2018 à 10:32
Personnel accueillant et sociable. Informé.
Le 22/01/2018 à 08:02
Pizza à emporter exceptionnelle
Le 25/11/2017 à 14:49
Excellente pizza cuite au four à bois la cuisson est parfaite le goût est agréable la pizza fraîchement sortie du four est immédiatement préparée pour la livraison donc vous la mangez bien chaude même après 10 minutes, tous sont toujours sympathiques et préparés pour vos besoins, également à droite prix
Le 30/03/2016 à 12:03
Pizza exceptionnelle, pâte moelleuse et délicieuse et personnel sympathique et affable
💬 Excellent endroit où, à partir de sauces exquises et de chips sublimes, on passe à des sandwichs, toasts et bien plus encore remarquables. La présentation est parfaite. Très bel endroit. Le service est jeune et rapide. Environnement chaleureux en hiver et frais en été. Facile à atteindre.
💬 Endroit confortable avec une bonne ambiance. Wie gamme de vins et propriétaires sympathiques et sympathiques.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en chambre double avec vue sur la mer. Les prix sont certes très élevés par rapport aux standards du type d'hôtel, mais si vous essayez de chercher ailleurs une nuit peut vous coûter même 3/400 € alors j'ai opté pour cet hôtel. Une note très positive est certainement la vue depuis la terrasse qui n'est pas désagréable, en effet vous avez une excellente vue sur le golfe. Le petit déjeuner n'est pas mauvais, pourrait être amélioré. Meubles anciens qui mériteraient d'être remplacés ainsi que les chambres. Dans l’ensemble, nous avons mangé et marché dans les environs, restant à l’hôtel uniquement pour dormir, donc si vous voulez économiser quelque chose, je trouve que c’est une alternative valable. En 10 minutes vous pourrez rejoindre le centre à pied, même si la route est un peu dangereuse !
💬 Chambre très propre et accueillante. Le prix comprend un copieux petit-déjeuner et vous pouvez utiliser gratuitement les produits du bar. A deux pas du lac où vous pourrez prendre un ferry. Le propriétaire est très gentil et serviable. Un parking réservé se trouve dans le jardin de la propriété. Je le recommande à tout le monde. 5 étoiles
💬 C'est arrivé par hasard... Très visible de la rue et j'ai immédiatement remarqué beaucoup de monde. Bel endroit moderne et beaucoup de choix entre sandwichs pizza et cuisine. Tout cela est très bien et à un prix conforme aux autres. Service rapide et précis, Sara et Francesca très gentilles et amicales. Garder à l'esprit ♥️😘
💬 Excellent rapport qualité/prix, nourriture très gentille et vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!
💬 Tout était parfait !
💬 Comme chaque année, nous sommes leurs invités pour le déjeuner. Endroit familial. Tout le personnel est vraiment courtois et gentil. Il est également possible de réserver via la page Facebook. Plats excellents, ingrédients frais, de qualité et très savoureux. L'attente pour les plats est quasiment nulle. Plats assortis. Si vous regardez mes photos, vous verrez une série d'entrées (les cèpes composant l'apéritif). Nous avons divisé le cours unique en deux. Les prix sont vraiment bon marché. Hautement recommandé
💬 Ce fut un séjour exceptionnel ! Le Bed & Breakfast est charmant, bien entretenu et propre. L'atmosphère est accueillante et Carlo est extrêmement gentil et serviable. L'emplacement est parfait, proche de toutes les attractions principales mais toujours calme et relaxant. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un séjour agréable à Bologne.
💬 Super B&B, propre, bien organisé comme un petit appartement : il y a un salon, une salle de bain, une cuisine avec toutes les commodités et une salle de bain, tout est neuf. Situé au centre de la ville et avec un propriétaire serviable, c'est une excellente solution pour séjourner dans cette intéressante petite ville sicilienne.