📌 Via Vittorio Emanuele, 25, 90022 Caltavuturo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 21:38
Super B&B, propre, bien organisé comme un petit appartement : il y a un salon, une salle de bain, une cuisine avec toutes les commodités et une salle de bain, tout est neuf. Situé au centre de la ville et avec un propriétaire serviable, c'est une excellente solution pour séjourner dans cette intéressante petite ville sicilienne.
Le 16/07/2023 à 18:27
Très bel appartement entièrement équipé. Ça vaut vraiment le coup.
Le 11/10/2022 à 21:27
Très arrangeant lorsque nos projets de voyage ont changé à la dernière minute et que nous avons réservé tardivement. Propriétaire sympathique et hôte aimable. Merci pour l'hospitalité!
Le 04/10/2022 à 09:52
Le plus beau B&B que j'ai visité en Sicile
Le 02/10/2022 à 13:31
Je n'évalue pas la structure de manière très positive car le service faisait défaut. Petit déjeuner inadéquat et bocaux à portion individuelle ouverts. Pas même une bouteille d'eau dans le frigo et pas de couverture dans l'armoire en cas de froid. Étant en montagne, c'est un défaut majeur. Il y a un excellent bar à côté avec des croissants frais et bien plus encore, il suffirait de s'organiser avec les propriétaires du bar du rez-de-chaussée pour assurer une hospitalité de meilleure qualité conforme au prix et au niveau que la structure espère garantir. Les produits de salle de bain manquaient également. Nous avons trouvé un gel douche de supermarché et 3 petites bouteilles jetables de shampoing douche. Pas de savon intime, pas de bonnet de douche, pas de kits de nettoyage, pas de peignes ni de chaussons jetables. Il est conseillé aux gestionnaires d'investir dans les détails nécessaires. Merci
Le 24/09/2022 à 18:15
Si je pouvais donner 6 étoiles, cela aurait été mieux 😊 un merveilleux B&B, bien entretenu, spacieux, propre et où j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour mon séjour. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Je le recommande à tout le monde
Le 13/09/2022 à 17:36
La propriété est bien située, est meublée dans un style moderne et dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Les gérants sont des gens gentils et serviables. Nous serons de retour!!
Le 01/09/2022 à 11:58
Nous avons passé de bonnes vacances dans l'appartement du B&B VeraLuce. Les propriétaires sont très gentils et serviables. L'appartement est flambant neuf, meublé avec goût, propre et spacieux. A proximité se trouve le bar-pâtisserie où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four et bien plus encore. Le climat de la ville est accueillant et permet de passer des journées de vraie détente.
Le 22/08/2022 à 06:09
Très belle structure. Spacieux, impeccablement propre, excellent mobilier, emplacement central. Le propriétaire est gentil et très serviable.
Le 03/08/2022 à 19:19
Grand appartement moderne avec climatisation. Communication facile avec le propriétaire. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin (même pour les enfants). L'emplacement est très agréable - superbe vue, très proche des restaurants et des bars (un peu bruyant la nuit, mais cela ne nous a pas dérangés). Le petit-déjeuner est fourni à l'arrivée pour les repas indépendants. Nous reviendrons si nous sommes dans la région !
Le 01/08/2022 à 20:04
Quel merveilleux séjour ! Détente dans un cadre magnifique. On ne pouvait pas demander plus. Pourtant, notre hôte est resté disponible pour toute question et a rendu notre visite encore plus mémorable ! Nous reviendrons certainement dans cette partie incroyable de la Sicile !
Le 30/05/2022 à 19:25
Excellente structure accueillante, nouvelle structure, personnel très gentil et serviable, si vous vous trouvez à Caltavuturo, une excellente solution de séjour également adaptée aux familles avec enfants.
💬 Bof, indigne d'une pizzeria italienne. Les antipasti sont bons. On y mange bon marché.
💬 Mon expérience dans cet hôtel Napoli Retro n’était pas terrible. Je m'attendais à beaucoup plus. Nous avons eu une terrible bagarre avec les propriétaires et ils nous ont accusés d'avoir brisé la serrure d'une porte et nous avons dû payer des centaines d'euros pour quelque chose que nous n'avions pas fait. Soyez donc prudent avec les accusations portées contre les hôteliers. Les lits étaient très vieux et poussiéreux et faisaient beaucoup de bruit en tournant de côté. La rue à l'extérieur était vraiment bruyante, donc dérangée la nuit. Les salles de bains sentaient les égouts pourris. Sous la douche, vous ne pouviez obtenir que 3 gouttes d'eau tiède, puis l'eau devenait froide. Il m'a fallu 30 minutes pour essayer de me laver les cheveux avec les petites gouttes d'eau. Tous les meubles tombaient en paix.
💬 Pas un bon sandwich... MIAM ! J'ai lu dans les critiques que beaucoup se plaignaient de la taille du sandwich et de son prix. C'est vrai que ce n'est pas aussi gros que ceux qu'on achète chez McDonald's, mais la qualité est absolument supérieure et comme tout le monde le sait : on paie la qualité (parlons-en, j'ai dépensé 12 € pour le menu, un peu plus que chez Mc's ). Je recommande fortement ceux au poulet frit mais je reviendrai certainement pour essayer les au-delà. Les patates douces sont SUPER, je vous conseille de les essayer car elles sont vraiment addictives et tellement bonnes
💬 Ambiance spartiate, malheureusement très froide pour dîner, bons plats, service peu soigné, certes une activité qui reste à organiser, mais tout le monde est gentil
💬 J'ai tout de suite eu l'impression de discuter avec une personne extrêmement sympathique et serviable. M. Valerio nous a accueillis avec sympathie et gentillesse. Nous avions 2 chambres puisque nous étions 4, mais nous pourrions facilement rester dans celle avec mezzanine, en enfermant les enfants dans la chambre double avec 1 adulte, car les chambres étaient immenses et avaient des salles de bains super confortables. Tout est extrêmement propre. A disposition des hôtes il y a une terrasse couverte avec des canapés et des fauteuils où ils peuvent se détendre. Il n'y a pas d'heure de retour lorsque vous avez les clés de l'entrée. Le petit déjeuner comprend des boissons chaudes et froides, des produits faits maison et de la confiture 0 km. Nous avons passé un très bon moment et de nombreuses possibilités de manger à proximité même à des prix raisonnables. Mais nous nous sommes contentés du MC, hélas, avec la promesse de revenir plus sereinement.
💬 Les meilleurs arencini du coin ! Les mini panzerotti sont excellents. Les tarifs sont très raisonnables, une excellente adresse si vous voulez manger sur le pouce.
💬 Magnifique petit hôtel, chambre confort, quartier tranquille et personnel compétant.
💬 Je me suis arrêté par hasard pour manger un sandwich kebab, que dire... un délicieux pain croustillant et moelleux et un des meilleurs sandwichs kebab que j'ai jamais mangé
💬 Une magnifique maison au coeur de la vieille ville de Narni. Les hôtes étaient très attentifs et serviables, prêts à fournir des informations. La nourriture était délicieuse et faite maison. Un séjour vraiment agréable et si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons.
💬 Neuf, équipé, confortable pour les skieurs, chambres/appartements impeccables, chambre d'hôtel disponible pour répondre à vos besoins. Excellent rapport qualité/prix.