Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b arcobaleno Avis

📌 Strada Provinciale Tirli, 58043 Tirli - Italie

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur b&b arcobaleno à Tirli

Les avis

Les dernier avis sur b&b arcobaleno à Tirli

Daniele.i

Le 13/08/2023 à 20:15

5 / 5

Nous avons passé des vacances reposantes et relaxantes, unies par une excellente gestion familiale, l'endroit est magnifique avec une vue passionnante, un excellent petit déjeuner avec des desserts faits maison et une variété de boissons, il n'y a qu'un petit problème que je peux donner au B&B Arcobaleno seulement 5 des étoiles, ça en mérite bien plus

Monica.o

Le 12/08/2023 à 09:27

5 / 5

Nous avons passé des vacances reposantes et relaxantes, combinées à une excellente gestion familiale, l'endroit est magnifique avec une vue passionnante, un excellent petit déjeuner avec des desserts faits maison et une variété de boissons, il n'y a qu'un petit problème que je peux donner au B&B Arcobaleno seulement 5 étoiles , ça mérite bien plus Monica et Daniele

Liviu.e

Le 04/08/2023 à 20:24

5 / 5

A chaque fois un plaisir de séjourner ici.. chambres grandes et confortables, chambres avec 3-4 lits.. belle vue.. Propriétaire et personnel très sympathiques.. Le beau village de Tirli est à 5 minutes à pied.

Alexandra.o

Le 13/07/2022 à 12:17

5 / 5

Un B&B en pleine nature.

Mario.e

Le 30/05/2022 à 02:21

5 / 5

Excellent avec vue sur le golfe de Grosseto entouré de verdure dans le village de Tirli

cristiano.i

Le 08/05/2022 à 18:56

5 / 5

Le propriétaire est une personne serviable et gentille. Super recommandé pour des vacances totalement relaxantes.

Luca.i

Le 16/04/2022 à 06:12

5 / 5

Une fenêtre sur le golfe d'Orbetello Un lieu enchanté Fantastique LG MS

Rosaria.a

Le 31/08/2021 à 05:18

5 / 5

Sur la colline avec une vue imprenable. La chambre était neuve, bien entretenue et très spacieuse. Excellent accueil.

Giannina.a

Le 27/06/2021 à 13:59

4 / 5

Petit endroit sympa : propre entouré de verdure sur les collines de Tirli, un petit village. Entouré d'excellents restaurants. Vous pouvez rejoindre les plages en 20 minutes, ça vaut vraiment le coup de le refaire.

Artur.u

Le 15/07/2020 à 19:16

5 / 5

Nous avions décidé d'aller à CalaViolina, mais nous voulions un endroit loin du chaos de la ville et nous avons trouvé ce B&B au prix honnête, très calme et proche du petit village de Tirli où l'on peut très bien manger. Le tout à 10/15 minutes en voiture de CalaViolina Nous avons dormi ici une nuit. chambre basique mais délicieuse et TRÈS PROPRE, tout comme la salle de bain.

Eleonora.o

Le 12/08/2019 à 21:27

5 / 5

Endroit enchanteur, à deux pas de la mer

Simone.i

Le 10/08/2019 à 12:36

5 / 5

Chambre impeccable, excellent petit déjeuner avec des gâteaux frais préparés par le cuisinier tous les matins. Excellent emplacement pour échapper à la chaleur des plages.

ANGELA.i

Le 02/08/2019 à 14:00

5 / 5

Excellent... Agréable... Propre... Gentil et serviable... Nous reviendrons certainement...

Amedeo.e

Le 03/07/2019 à 02:51

4 / 5

Excellent B&B uniquement pour ceux qui veulent séjourner dans le calme et la tranquillité, à 15 km de Castiglione della Pescaia, situé loin du petit village de Tirli et avec une vue panoramique sur Grosseto et la Riviera de Castiglione, dommage pour les enfants qui ne l'ont pas fait avoir le wifi et une piscine pour se rafraîchir. Petit-déjeuner avec uniquement des desserts faits maison par les propriétaires, pas de croissants ni de petit-déjeuner anglais (bacon et œufs)... Dieu merci, il y avait la climatisation... 😉

  • 🏪 Pizzeria 3D (171 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment bonnes, le service impeccable. Gestionnaires très sympathiques avec les clients. C'est aujourd'hui devenue la pizzeria du cœur. Rapport qualité-prix parfait.


  • 🏪 Bradi Toscani San Quirico d'Orcia (23 Avis)

  • 💬 Délicieux produits ( charcuteries, vins, fromages …)


  • 🏪 Caffé Piazza (245 Avis)

  • 💬 Vraiment très agréable ! Le meilleur établissement du coin tout simplement ! Merci ❤️


  • 🏪 Le Mimose (87 Avis)

  • 💬 Super chambre. Accueil au top. Quartier tranquille. Je recommande


  • 🏪 Ristorante Divino (280 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et très bon repas de qualité


  • 🏪 Osteria Pizzeria Il Talismano (970 Avis)

  • 💬 Restaurant conseillé par des amis belges qui y viennent presque chaque année. À l arrivée, si on ne connaît pas le lieu, ça ne paie pas de mine. Nous avions réservé et demandé d être ds le jardin. Le cadre est original dans un esprit guinguette. Le personnel est top, au taquet, certains parlent français. Les plats sont abondants, les mets de qualité et bon rapport qualité prix. Pour l antipasti à prendre à 2(au prix de 25 euro par personne), il y a une multitude de tapas qui sont servis, après ça, on a plus très faim. La brochette de grosses crevettes est très bonne (mais elle n est pas servie sur un pic à brochette.), les plats sont servis sans accompagnement, le prévoir à la commande des plats mais vu la quantité servie, ce n est pas tjrs nécessaire.


  • 🏪 Albergo Il Gembro (95 Avis)

  • 💬 Je vais y manger pratiquement tous les jours... Nourriture de qualité hautement recommandée, personnel poli et gens très sympathiques. 5 étoiles.


  • 🏪 SmileChiosco Luciani Piadineria-Friggitoria (549 Avis)

  • 💬 Un endroit qui ressemble à un kiosque mais qui a aussi une salle intérieure et des tables extérieures mais les prix sont de style restaurant et malheureusement la qualité ne l'est pas, concernant les fritures que j'ai essayées, ce n'était pas la meilleure et c'était aussi trop gras sinon l'endroit était propre et le service rapide.


  • 🏪 Litta (197 Avis)

  • 💬 Excellente petite pizzeria de ma région. Fait des plats à emporter mais je préfère manger sur place, des pizzas sorties du four à cheminée. La dame qui nous sert est sympathique, malgré mon pigeon italien, elle m'a compris. La nourriture est délicieuse, le prix est bon et le vino della casa blanco est froid, pétillant et moins cher que les boissons gazeuses. Assurez-vous d'essayer leurs 4 fromages aux légumes, fortement recommandés.


  • 🏪 Mosto - Cheeseburgeria (200 Avis)

  • 💬 Bel endroit à Vomero où vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous avons vraiment passé un très bon moment au must, les gars sont très gentils et patients aussi vu notre commande un peu déroutante 😅 l'endroit n'est pas immense mais c'est vraiment sympa et bien tenu. Passant à la nourriture et aux boissons, là aussi j'ai été extrêmement content : un choix varié d'excellentes bières qui vous seront indiquées si vous le souhaitez et de bons sandwichs avec des ingrédients qui m'ont semblé de grande qualité. Tout revient à cet endroit que je mets volontiers parmi mes favoris où je peux revenir de temps en temps avec la certitude de me sentir bien. À bientôt!