📌 Viale Argonne, 54, 20133 Milan - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 06:06
Ce B&B est fermé depuis un an
Le 27/09/2019 à 08:02
Excellente chambre, propre, rien à redire, Mme Ornella est une personne très hospitalière et très gentille. B&B central et entièrement desservi. Je le recommande!!!
Le 18/06/2019 à 10:07
Ma sœur est restée ici pendant qu'elle s'occupait de moi à l'hôpital. L'emplacement est très pratique pour se rendre à pied à l'Institut national du cancer. Le propriétaire est sympathique et serviable, l'environnement est confortable et moderne. Informé!
Le 16/06/2019 à 14:11
Excellent environnement, propre, spacieux. Le propriétaire est une personne vraiment spéciale, hospitalière et serviable.
Le 22/09/2018 à 19:58
Excellent accueil. Quartier très pratique proche de Linate mais parfait pour le centre (20 min San Babila). Propre et confortable. J'ai réservé pour deux amis et ils ont été ravis
Le 12/06/2017 à 13:47
Le B&B Argonne 54 est un joyau, les chambres sont modernes, meublées avec un excellent goût, avec un juste équilibre entre intimité et confort tandis que l'appartement est situé dans l'un des bâtiments typiques et beaux représentant la meilleure architecture milanaise. De plus, le B&B Argonne 54 est situé dans un quartier calme de Milan, stratégiquement parfait pour rejoindre tous les lieux les plus importants de la ville. Il n'y a pas assez de mots pour décrire la gentillesse, la serviabilité et la flexibilité de Mme Ornella. Merci encore pour la merveilleuse hospitalité!
Le 29/06/2016 à 06:16
Chambres propres, personnel sympathique
Le 18/05/2016 à 13:56
Excellent.....un grand merci à Ornella....
💬 Excellent choix, endroit très propre, beaucoup de variété de produits, service rapide et sympathique
💬 Bon accueil et plusieurs personnes parlent français. Repas excellent mais le revers de la médaille c’est un peu cher et peut être pas assez copieux. Le cadre devant la mer est excellent et la décoration est bien pensée. Stationnement un peu difficile à proximité car très peu de parking. Bon restaurant pour passer un bon moment.
💬 B&B situé au cœur de Trieste dans le quartier Teresiano sur la Piazza Ponterosso d'où il tire son nom. Les propriétaires sont des personnes exquises, disponibles et affables. Petit déjeuner varié et abondant, gâteaux faits maison, servis dans la salle de leur maison. Étant au centre, aucun parking ne leur est attribué. Nous avons laissé la voiture dans un garage à quelques mètres du be&b. Le tarif est de 10 € le jour et 7 € la nuit, mais il est fermé de 20h à 8h. Sinon, il est possible de se garer au Quai 4 ou sur les lignes bleues, c'est gratuit la nuit. Bien que certaines améliorations pourraient être apportées à l'intérieur de la pièce, la note est définitivement de 5 étoiles sur 5 !!
💬 Quel délicieux déjeuner, la nourriture était délicieuse et une sélection intéressante de plats. Le service était sympathique, efficace et nous a vraiment fait sentir les bienvenus et comme à la maison. J'ai hâte d'y retourner !!!
💬 Hôtel non ostentatoire, situé dans le centre. Ma chambre, numéro 11 était très chouette pour une nuit, voire plus. Personnel très attentif. Voir photo de ma chambre
💬 Excellent pour célébrer les anniversaires, la courtoisie et le professionnalisme du sraff, ainsi que la salle, également une discothèque adjacente
💬 Bonne réception, excellente pizza, lieu convivial. Bravo.
💬 Un nouveau restaurant. Bel endroit. La nourriture était bonne (pâtes) et pas bonne (lapin). Prix élevés (15 € le morceau de chou-fleur). Il y avait 4 tables, mais le propriétaire ne prêtait attention qu'à 2 tables (connaissances) et leur donnait toujours des vins. Nous sommes ignorés, ce n'est pas comme les gens du Molise. Doit s'améliorer si nous voulons y manger à nouveau. Péché!!
💬 Pizzeria napolitaine accueillante et soignée. Les pizzas sont délicieuses avec des produits de qualité, ne manquez pas la pizza à la croûte farcie. Personnel sympathique et service rapide. Très bons desserts, je recommande vivement d'essayer les délicieux cannoli siciliens ! Prix moyen.
💬 Une merveilleuse oasis de calme dans cette belle ville. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, en plein centre de la vieille ville. Les chambres étaient très propres et bien présentées, et le personnel était sympathique et serviable. Le seul petit inconvénient était le manque de plateau thé/café dans la chambre.