Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ariadamare Avis

📌 Via del Fonti, 10 D, 18038 Sanremo - Italie

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur B&B Ariadamare à Sanremo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ariadamare à Sanremo

Alexandra.

Le 14/03/2024 à 12:02

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous nous sommes promis de revenir au plus vite, tant pour la gentillesse et l'hospitalité des gérants que pour la beauté de l'emplacement de la structure ! Que dire d'autre qu'un grand merci à Laura et Andrea ! Nous avons hâte d'y retourner ! Un câlin de la Vénétie ! ;-)

Samuel.a

Le 29/08/2023 à 04:14

5 / 5

Nous étions leurs invités pendant 3 jours et 2 nuits, nous avons passé un moment absolument merveilleux. Les hôtes sont très attentionnés et gentils, ils sont toujours là si vous avez besoin de quoi que ce soit mais en même temps vous avez toute votre intimité. On reviendra certainement. Merci beaucoup 🙏

Julie.a

Le 21/05/2023 à 10:13

5 / 5

Nous venons de passer un court séjour dans cette établissement et vraiment il n'y a rien à dire mais plutot à féliciter les hôtes! Bravo à vous deux pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Tout est super, la chambre et les sanitaires propres. Un jardin magnifique, un petit déjeuner copieux...Vous pouvez y aller les yeux fermés. A bientôt Brice, Julie et Léo.

Monica.a

Le 09/04/2023 à 07:29

5 / 5

Se sentir chez soi grâce au merveilleux accueil de Laura et Andrea🧡

enzo.e

Le 02/10/2022 à 20:37

5 / 5

Bonne structure

Adham.r

Le 10/09/2022 à 20:09

5 / 5

Je laisse 5 étoiles car il n'est pas possible de donner plus. Laura et Andrea sont extrêmement simples, gentilles, amicales et serviables. Je les ai rencontrés par hasard et par nécessité, étant restés sans hébergement pour les vacances à la dernière minute, mais je suis vraiment heureux car ils se sont révélés être deux personnes de bon cœur. Bel endroit propre et calme, jardin très bien entretenu et vue magnifique. Que pourriez-vous demander de plus? Je reviendrai certainement leur rendre visite. Ma copine et moi sommes tombés amoureux de ce B&B. Que de compliments :)

Maria.i

Le 23/08/2022 à 10:27

5 / 5

Pour la propreté, pour les gérants, leur amabilité et leur serviabilité pour la vue imprenable

Margherita.r

Le 23/08/2022 à 08:50

5 / 5

Nous avons passé 5 jours dans ce B&B, et la gentillesse et la serviabilité des propriétaires Laura et Andrea nous mettent immédiatement à l'aise et donnent volontiers des conseils sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut visiter. En dehors du chaos de la Riviera, la vue sur la mer est magnifique. Petit déjeuner copieux, chambre confortable. Super recommandé!

son.k

Le 17/08/2022 à 07:43

5 / 5

Superbe accueil de Laura et de son conjoint. Laura est aux petits soins avec ses clients. La vue depuis le jardin où l'on prend le petit déjeuner est magnifique. La chambre pour 4 est spacieuse et très propre. Un moment de toute quiétude. Situé environ à 5 km du centre de San Remo. Je recommande.

Ersilia.i

Le 07/08/2022 à 08:12

5 / 5

B&b situé sur une montagne surplombant la mer. L'endroit est très agréable, bien entretenu et très propre. La chambre est petite mais très agréable et équipée de tout le confort. Les propriétaires, Laura et Andrea, accueillantes, hospitalières et professionnelles. Très belle expérience, à revivre lors de mon prochain passage à proximité. Hautement recommandé!

Tomasz.o

Le 28/07/2022 à 10:35

5 / 5

L'installation est située en hauteur sur une colline. Des hôtes fantastiques et sympathiques. Ambiance chaleureuse et vue magnifique sur la mer et la région de San Remo. je recommande

Rosy.a

Le 21/06/2022 à 15:27

5 / 5

Nous sommes restés une nuit et la nôtre a été une expérience très agréable que nous aimerions recommander à tous ceux qui envisagent de visiter cette région. Excellent emplacement avec une vue spectaculaire, accueil sympathique qui nous met immédiatement à l'aise, propreté et attention aux petits besoins qui font la différence impeccable. L'amabilité et la gentillesse de Laura et Andrea nous ont accompagnés tout au long de notre séjour. Le petit-déjeuner du matin a ensuite conclu notre court séjour sur une note positive mais que nous avions l'intention de répéter également à une autre saison de l'année. Merci encore Laura et Andrea et à bientôt

Mariella.i

Le 14/06/2022 à 07:16

5 / 5

Des vues inestimables, des propriétaires très gentils, une propreté impeccable et un petit-déjeuner d'hôtel grandiose, qui en été peut être pris dans le jardin, avec vue sur la mer. On reviendra certainement

Teddy.T

Le 30/05/2022 à 09:34

5 / 5

Excellent séjour - Laura est très gentille, nous avons été très très bien accueilli. Le cadre est superbe. Nous reviendrons sans hésiter. Merci encore

Jacques.e

Le 26/11/2021 à 13:26

5 / 5

Lieu idéal pour se ressourcer. Ce fut un bonheur au niveau relationnel et au niveau gustatif (avec ou sans gluten). Ce furent aussi des échanges riches et chaleureux dans un cadre bien sympathique et très calme. Nous recommandons fortement.

davide.e

Le 28/10/2021 à 04:22

5 / 5

Fantastique!!!! Le propriétaire est divin... Excellent petit déjeuner Tout est parfait !!!

cat.o

Le 08/09/2021 à 16:40

5 / 5

Chambres d'hôtes très propres dans un cadre magnifique à proximité de la mer tout en étant au calme dans l'arrière-pays de San Remo Laura et Andrea sont des hôtes particulièrement sympathiques, accueillants et plein de bon conseils Petits-déjeuners fabuleux dans leur joli jardin avec vue plongeante sur Bussana avec une mention spéciale pour les tartes de Laura qui sont succulentes Et en prime respect des règles sanitaires anti covid Bref un petit coin de paradis à ne pas rater si vous passez dans la région !!!

eug.

Le 03/09/2021 à 18:27

4 / 5

Très gentil, belle vue sur la mer et proximité pratique de Bussana. Vieille

luciano.e

Le 12/08/2021 à 10:52

4 / 5

Les propriétaires Laura et Andrea sont gentils et serviables, un endroit panoramique et calme dans l'arrière-pays, je le recommande, compte tenu de la position des chambres exposées au sud, donc très chaudes en été ou des rideaux assombris ou climatisés.

matteo.r

Le 11/08/2021 à 15:29

5 / 5

Bel endroit sur les collines de Bussana, entre Bussana mare et Bussana Vecchia. J'y ai passé 3 nuits avec ma petite amie. L'endroit est impeccable. Le petit déjeuner, copieux et varié (sucré et salé), est très bon, et est servi sur la table du jardin avec une vue magnifique. Laura et Andrea étaient très accueillantes et nous ont vraiment fait sentir comme chez nous. Ils nous ont également donné de nombreux conseils précieux sur les endroits où manger et où passer la journée. Nous reviendrons certainement à la première occasion et recommanderons cet endroit à nos amis. Enfin, une mention spéciale pour les deux chiens Sirius et Wendy dont nous sommes littéralement tombés amoureux 🥰

Fiamma.r

Le 20/07/2021 à 05:55

4 / 5

Accueil et soin vraiment excellent dans la gestion, petit déjeuner copieux sur la terrasse panoramique, très propre

Stefania.i

Le 13/06/2021 à 09:26

5 / 5

Endroit reposant et soigné... petit déjeuner copieux et affectueux.Les gérants sont disponibles et agréables.

Lilia.a

Le 08/06/2021 à 05:45

5 / 5

Emplacement magnifique, chambre confortable, très confortable et impeccable. Petit déjeuner dans le jardin avec d'excellents produits locaux. La gentillesse et la disponibilité sont la cerise sur le gâteau ! J'espère revenir bientôt dans ce B&B super relaxant !

Marco.o

Le 08/09/2020 à 16:47

5 / 5

Accueil, convivialité et convivialité ! Endroit magnifique !

giovanni.a

Le 09/02/2020 à 17:38

5 / 5

Laura est très serviable et très gentille !! Bel emplacement avec une belle vue !! Bravo Laura !!

Ardian.r

Le 12/08/2019 à 22:07

5 / 5

Tout est parfait, belle vue sur la mer !!

Raffaello.l

Le 11/08/2019 à 17:45

5 / 5

Splendide maison immergée dans la verdure des collines de Sanremo, chambres magnifiques, vue excellente et petit déjeuner copieux. Marta et son partenaire sont très gentils et très serviables. 5 étoiles bien méritées !

Raffaele.3

Le 27/04/2019 à 08:31

4 / 5

Difficile à atteindre mais beau

Rita.a

Le 03/01/2019 à 21:03

5 / 5

Laura et Andrea super gentilles dès le premier contact, grande disponibilité sur les voyages, propreté des espaces et souci du détail, confort et harmonie, en pleine nature. Absolument recommandé ! Un nom, une garantie ! En fond un lieu magique !

Francesco.a

Le 03/01/2019 à 20:32

4 / 5

J'ai séjourné avec ma femme et mes deux enfants au début de l'année dans la chambre quadruple. Nous avons passé un très bon moment : chambre propre et confortable, petit déjeuner bon et copieux. Endroit calme avec une vue agréable. Mme Laura nous a accueillis gentiment et était très sympathique. Nous avons tous été ravis du lieu et de l'hospitalité reçue. Nous reviendrons certainement.

rosemary.o

Le 22/09/2018 à 14:01

5 / 5

Très bien situé et accueil chaleureux.

Emira.a

Le 01/08/2018 à 22:40

5 / 5

Reposant

Silos.M

Le 30/07/2018 à 15:08

4 / 5

Excellent service, personnel serviable et serviable

Simy.

Le 08/04/2018 à 08:02

5 / 5

Endroit très calme... Ils nous ont accueillis avec un grand sourire qui vous a tout de suite mis à l'aise !! Petit déjeuner au top !!!! Merci Laure !!!!

Franco.o

Le 24/02/2018 à 18:01

4 / 5

Mignon et accueillant.

Clizia.

Le 29/01/2018 à 11:29

5 / 5

Je suis resté avec mon petit ami dans ce B&B. Expérience positive sur tous les fronts. Mme Laura nous a accueilli à merveille. Le B&B occupe une position stratégique : très proche de Sanremo et à deux pas de Bussana Vecchia mais dans un quartier calme et paisible avec une belle vue sur la mer (10 minutes en voiture). Le petit déjeuner était copieux et étant donné que Mme Laura a une boulangerie, je ne peux rien dire d'autre ! :) Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement lors d'un prochain séjour dans la région.

Silvia..

Le 27/01/2018 à 19:07

5 / 5

Quiconque a rencontré Laura la propriétaire ne peut qu'être heureux de lui laisser une excellente critique. Après tout, il en a de très bons, avec les meilleures notes, sur Booking et sur tous ces sites qui offrent la possibilité d'évaluer UNIQUEMENT à ceux qui ont effectivement séjourné. Je n'ajouterai rien d'autre.

Beatrice.o

Le 26/01/2018 à 22:04

5 / 5

Personnel formidable et chambre superbe, sans parler de la vue ! Hautement recommandé!

Luca.o

Le 12/12/2017 à 14:01

5 / 5

Nous revenons toujours avec plaisir au B&B ARIADAMARE avec nos filles de 10 et 6 ans car Laura et Andrea vous font sentir comme chez vous, elles vous accueillent dans la famille. Petits déjeuners copieux en compagnie de Laura et d'autres invités avec de délicieux gâteaux préparés par Laura et de délicieuses focaccias. Les conseils de Laura sur ce qu'il y a à voir et à faire dans la région ont été très utiles. Bel endroit situé sur une colline où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la mer et le paysage environnant.

Antonio.o

Le 12/12/2017 à 13:57

5 / 5

Endroit merveilleux, on dirait un petit coin de paradis. L'hospitalité et l'accueil de l'hôtesse vous mettent à l'aise. Petit déjeuner excellent et copieux. Rendre.

Silvano.a

Le 09/12/2017 à 13:27

1 / 5

Mauvaise expérience endroit très inconfortable

Giancarlo.a

Le 27/04/2017 à 08:26

5 / 5

Situé dans un endroit particulier avec une magnifique vue sur la mer, vous vous sentirez comme chez vous !Propriétaires très gentils !

  • 🏪 Tenuta San Leonardo kasu (404 Avis)

  • 💬 Je laisse rarement de mauvaises critiques, mais je n'ai jamais été aussi déçu par un repas et un service auparavant. J'ai commandé une entrée de poulpe - elle était si dure et caoutchouteuse que je me suis étouffée avec. Je ne pouvais pas le manger du tout. Cela peut arriver, et j'en ai fait part à la serveuse - pas d'excuses, et ils m'ont fait payer le prix fort pour quelque chose que je ne pouvais pas manger. Je n'ai pas proposé d'alternative, rien. J'ai eu un plat principal - la viande était bonne, mais elle était censée accompagner du caciocavallo podolico : cela manquait. Pour 35 £, je n'ai mangé que du pieu et une salade (un peu raide !). J'allais finir le pain car j'étais affamé et même cela a été rapidement enlevé avant que je puisse l'avoir. Même si nous avons dû attendre une heure pour une entrée, je n'ai pas pu manger et encore 40 minutes pour un plat principal qui n'était pas complet. Absolument honteux. Il y a d'innombrables restaurants incroyables dans la région, rendez-vous service et évitez celui-ci.


  • 🏪 Mhyro (22 Avis)

  • 💬 Un café fermé 90 % de la journée est inacceptable. Souvent à 100%. J'habite au-dessus de la Piazza Marconi. Lorsqu'il est ouvert, il fournit juste ce qu'il faut de service. Il n’y a là rien de littéraire ou de culturel ; en fait, je dirais le contraire. Il occupe simplement la place avec un goût discutable. Un service continu serait nécessaire. La municipalité constate-t-elle le déficit d'approvisionnement ?


  • 🏪 Old Wild West (157 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu dans le quartier de Sandonate, inauguré il y a quelques mois. C'est dommage qu'après si peu de temps, plusieurs promotions qui figuraient initialement sur les différents menus aient déjà disparu. Cependant, nourriture de bonne qualité et large assortiment de bières. Franchement, le poste '10% de service' qui apparaît sur l'addition n'a pas beaucoup de sens.... Je ne crois pas avoir lu nulle part que le service à table est payé en supplément, d'autant plus que dans ce type d'établissement il le service à table est effectué uniquement.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Bar "L'An.Sa. d'Oro" (78 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Service rapide et attentionné. Endroit agréable et lumineux. Menu qui satisfait tous les palais. Bonne pizza. Très satisfait de l'accueil reçu et du prix payé. Grand parking devant les locaux. Ça vaut le coup d'essayer. Très satisfait.


  • 🏪 Giordano Cucina a tutto tondo dal 1977 (350 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et copieuses. Le service est top pour des français car on peut s expliquer en français.


  • 🏪 Pizzeria dallo Zio (303 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, j'ai mangé une pizza avec une pâte de type Naples. Je vais commencer par une chose que j'ai le moins aimé, la mienne était la seule qui était plus petite (les autres avec la même pâte de type Naples sont sorties bien et plus grosses). ) en fait ce n'était pas suffisant pour être rassasié, alors que les autres l'étaient, alors il n'y a que des choses super positives, la qualité des pâtes, de la tomate et des ingrédients et la façon dont elles sont placées et cuites, c'est spectaculaire, une explosion de un goût tout mélangé et qui fond dans la bouche, bref des pizzas au-delà de toutes attentes, fantastiques, cuites à la perfection, digestion excellente, nous reviendrons PS. Peu de desserts mais délicieux et réalisés avec soin, meilleurs peu mais bons, un mot aussi pour le bon personnel, très serviable et souriant, au moment de ma visite PÂTE À PIZZA SANS GLUTEN DISPONIBLE AUSSI, donc parfait aussi de ce point de vue


  • 🏪 Pizzeria da asporto Giò e Dany (20 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé sur place sans préavis, ils ont été rapides et courtois. La pizza aux fruits de mer est délicieuse ! Des prix abordables 👏🏼


  • 🏪 Degusteria Magnatum (72 Avis)

  • 💬 Franco et son épouse transmettent toute leur passion pour la bonne chère. Des produits et des vins de partout choisis avec beaucoup de sagesse, une expérience unique.


  • 🏪 Dal Bruto Ruggero - Cucina e Vino (946 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en route vers Pise. J'ai décidé de me lancer dans la vie italienne quotidienne et d'essayer la cuisine du restaurant. Nous ne lisons pas l'italien et nous avons demandé au personnel de nous expliquer ce que nous pouvions obtenir. En quelques mots, on nous a dit qu'ils n'aimaient pas les touristes. Levez-vous simplement et sortez. Personnel très antipathique. Bonne chance pour être un être humain normal


  • 🏪 Il Bagatto (245 Avis)

  • 💬 Une cuisine et des vins délicieux et de qualité à un prix équitable. Notre groupe avait le menu complet et de bons vins locaux pour moins de 70 € par personne. Mes compliments à la cuisine et aux serveurs. Certainement un incontournable lorsque vous visitez Limone Piemonte. Nous reviendrons pour en savoir plus.